CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boutique WWE en france

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:48:02

normale c´est le prix tu t´attendé a ce qui soit a dix euro? faut pas rever ^^ mais je trouve les sponge beaucoup trop chere 29 euro le sponge.

Sur les champ y´a pas une boutique de catch? j´en avais entendu parler

Et par ailleur un jour j´ai vus un reportage de "ces quoi l´amour" deux fan de catch qui se marient et qui ont des enfant et qui les rendent fan de catch bwf c´est leur vie quoi, il habite dans un bled paumé et il t´ouvre une des ces boutique de catch j´ai alluciné quoi.
Sa devrait se trouver a paris sa nan? (desésperé)

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:58:42

25 euros c´est cher pour un tshirt qu´il soit ou non de bonne qualité, apres c´est sur que voila quoi les tshirts wwe se faisant tellement rare que lorsque l´occasion se presente ont prends, cela dit dire que le prix est tout a fais acceptable voila quoi ou t´a pas la notion de l´argent ou bien c´est encore papa et maman qui te donne des tunes c´est tout

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:13:53

J´a

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:15:07

J´ai parfaitement la notion de l´argent crois moi!
Et quand tu vois que tu les trouve encore a 40€ le t shirt, dans les houses show, je t´assures que la le prix est vraiment trop élevé, quand j´était petit, j´achetais souvent des t shirt de foot lors du debut de la saison, maintenant je les achetes avec une saison de retard, pour ne pas les payer 70€ mais 25€!

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:18:59

oui c´est sur que pour ceux qui vont acheter un tshirt lors du house-show de bercy, ils vont facilement en avoir pour 30 40 euros sachant que deja un protege poignet a l´unité vaut 10 euros ... mais bon je trouve que 25 euros pour un tshirt c´est cher sans l´etre a la fois aussi, parce-que voila la qualité y est quand meme, mais moi ce qui me tue le plus c´est surtout ceux qui se permette de vendre les fake a 25 voir 30 euros comme ceux que tu vois quand tu vas dans les marché ou les trucs comme ça, mais faut avouer que niveau prix les produits wwe ne sont pas donnés

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:16:18

Les t shirt WWE seront disponible a Paris a virgin megastore sur les champs élisées au prix de 23€
Source Fn lutte et Stonecold16

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:59:56

kanefromhell57 Posté le 07 septembre 2007 à 19:55:16 sachez qu´une boutique de la wwe ouvrira ses portes a paris courant 2008, bien evidemment tout cela dependra je pense de l´impact du 14 septembre afin que la wwe accepte d´etendre son marché jusque chez nous

------------> N´importe quoi, y´a pas de boutique WWE de prévue à Paris pour 2008... Faut arrêter d´écrire des absurdités quand on ne sait pas ! Ca fait 2 fois que tu fais ça aujourd´hui (comme pour le backstage Bercy à 60€)... Verifies tes sources si c´est une erreur, si c´est volontaire, c´est du temps perdu, car la plutpart des gens savent que c´est faux !

25 euro pour un t-shirt, vous trouvez ça cher ? Renseignez vous des prix des t-shirt en produits dérivés des autres sports, c´est en tre 20 et 30 euro !

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:02:41

J´avais entendu parlé d´une boutique WWE sur les champs !!
J´avais vu sa sur Fn lutte il me semble.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:05:54

Oui il etait prevu qu´une boutique WWE ouvre sur les champs mais tout a été annulé y´a un peu moins d´un an car les droits de la WWE ont été racheté par One plus One et donc Aucune boutique WWE j´ai bien dit une boutique WWE, ne peut ouvrir sans l´accord de la wwe et plus localement de one plus one!
Cela n´empeche pas de vendre des articles de la WWE!
Comme cette petite boutique qui vend de tres beau t shirt a 32.50e a paris!

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:11:13

c´est JTG qui avait lancé cette rumeur, c´était de la mythonerie, comme d´hab...

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:14:36

Euh sans vouloi rte contredire je crois que c´était un site francais de distribution de produits WWE qui avait lancé cette rumeur!

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:15:07

moi je trouve que les prix de la wwe sont trop chers pour ce que c´est, c´est sur on a du mal a trouver des tshirts ... donc quand l´occasion se presente on saute dessus, mais perso 25 euros pour un tshirt c´est bien cher pour un morceau de tissus qu´il soit ou non de bonne qualité

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:18:47

Franchement je trouve que 22€ un t shirt de tres bonne qualité est tout a fait acceptable!

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
08 septembre 2007 à 22:48:54

moi perso je vendrais les tshirts 15 euros c´est nettement suffisant

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:55:28

Faut voir si les vendre 15€ rapport vraiment!

Birin
Birin
Niveau 1
09 septembre 2007 à 20:35:15

bonjour jadore le catch et je voudrais savoir si au virgin megastore sur les champ, je pouvais trouver des t-shirt de la wwe? genre stone cold ou HBK ou Triple H? merci davance

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:36:19

Non pa spour le moment ils sont aps encore disponibles!

Sinon sur la boutique Gashapon on peut acheter des Ceinture WWE! Mais e plastique pcq 40€ ca m´étonnerais que ca soit de l´or et des diamants!

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:07:16

www.lulu-berlu.com

Ils vendent des ceinture WWE et WWF! Ils vendent des t shirt de catch et aussi des jouets!

mangas94
mangas94
Niveau 8
29 septembre 2007 à 13:51:23

dans le site one plus one ses ou qui ya ladresse et le numero de telephone

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:53:02

En francais stp ca donne quoi??? Sinon j´vé cherché, et je te repond des que j´ai trouvé!

---------------------------------------------
Chris On t´oublieras pas!
http://www.wwe.com/shows/survivorseries/matches/3332480112/results/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat