CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smackdown Live Tour à Bruxelles.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:14:38

codaf, il était le bon Mc Do?

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
14 octobre 2007 à 13:28:32

ça devait etre cool, alors racontez nous, comment il est Taker en vrai ? impressionnant ? grand ? moche ? lol ... ?? ?

matthardy22
matthardy22
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:51:13

Moche, Grand, et la classe j´ai piu filmer toute sont entree TRES IMPRESSIONANT j´etait bouche bée, mais en realite il est vraiment moche

deadman747
deadman747
Niveau 1
14 octobre 2007 à 13:52:31

j´étais rangé f au 2è rang on voyait bien.Le taker est impréssionnant c mon catcheur préféré.Sa ma fait un choc quand je l´ai vu.Les autres matchs était sympa mis à part le show des filles

docker59
docker59
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:20:46

Un show de malade vraiment extraordinaire ... mon rêve de toujours : rencontrer l´undertaker s´est enfin réalisé limite je bandais lol (et quelle ovation putiiiinnn !! !) ... juste un peu dommage que le triple threat match ait été un peu court ... sinon génialissime ... et Matt Hardy qui a souri et approuvé ma pancarte anti MVP !! !!! :hap:

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:23:10

moi jai bien rit en voyant la difference de taille entre khali et rey :lol:

docker59
docker59
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:34:24

C´est clair ... et on a vraiment pu se rendre compte a quel point les "coups" portés par Khali sont vraiment bidon !! ! et aussi a quel point Big Daddy V est d´une laideur a faire vomir un bouc lol :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:20:56

Big Daddy c´est le gros noir plein de graise ?

Lui c´était horrible de voir sa grosse flotée quand il c´est lancer dans les cordes :malde: :malade:

Se qui ma fait rire avec Rey et Khali c´est que la Tête de Rey dépasse à peine la troisième corde alors que Khali y´a pratiquement tout son tronc qui la dépase :rire: :rire:

rsca_en_force
rsca_en_force
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:36:05

pour ceux qui ont des photos ou on filme je propose que vous les mettiez sur picasa

voici mon albmum désolé il n´y a pas d eson pour les video mon appareil photo ne prend pas le son

http://picasaweb.google.be/rsca.en.force/SmackdownLiveTour07InBelgium

buenobueno
buenobueno
Niveau 5
14 octobre 2007 à 15:41:34

salut les gars,genial hier smackdown, et pour tout dire suite a ci-dessus,l undertaker est une vraie legende du catch,il est impressionant,kane est de sa grandeur mais en plus gros,batista est bien bati,mysterio ben il est petit mais costaud,on croirait qu il est gros,deuce et domino sont petits mais bien portant,je suis decu par palumbo,je le pensais plus grand que ca mais est bien portant egalement,chris masters est comme on se l imagine depart la television,egalement pour cm punk et john morrisson,quand a big daddy v,il est Enorme,impressionnante a voir cette chose,finlay est bien aussi par rapport a sa grandeur,hornswoogle est fidele a lui meme,tres petit(lol)a noter un segment comique a la fin du match ouil poursuit masters avec un balai,alors le gars ou je dirait les gars qui m ont impressiones dans le ring sont matt hardy qui comme le taker et batista a recu une ovation monstre,et alors techniquement dans un ring,et en plus mvp,si un jours vous avez la chance d aller les voir ,je vous le conseille,et pour les divas,j ai ete decu de voir que victoria n est pas comme je le pensais a la tele,elle est petite et bien pour sa taille,dommage que je n ai pas su prendre de photod de michele mc cool,car en plus d avoir remporter le concours de divas,elle a l air assez jolie,voila,si vous avez d autres questions je veux bien y repondre,a plus

livedrad
livedrad
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:45:05

Codaf c´est moi :) :lol: Je vous ai apercu a la fin du show aussi :) C´etait vraiment enorme ce house show :)

docker59
docker59
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:46:31

Je sais pas si ma vue m´a joué des tours ou non mais j´ai l´impression que Hornswoogle a donné un coup a Finlay :question: (juste a ce moment la un mec devant moi s´est levé et j´ai raté la scéne)

buenobueno
buenobueno
Niveau 5
14 octobre 2007 à 15:48:33

en fait finlay a envoer le balai a la tronche d hornswoogle,et le petit bonhomme vert a donner un coup a finlay,ou je ne sais pas,j ai entendu finlay crier aux abords du ring,et puis hornswoogle a couru apres masters avec le balai

livedrad
livedrad
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:49:01

Oué j´ai vu cette scene :lol:

En fait a la fin du combat t´a Finlay qui sort un balain de nulle part j´etait mort de rire, Il le lance sur Hornswoggle :) Le naim le recupere et lui met un big low blow avec le balai mdrr

codaf
codaf
Niveau 7
14 octobre 2007 à 16:03:53

Beaugeoire, t´as vu mon frère et moi au mac do ? Ben merde, t´étais lequel toi ? Moi aussi je t´ai vu livedrad à la fin, tu prenais des photos ! En tout cas, on est tous d´accord pr dire que ce fut énorme !! !

codaf
codaf
Niveau 7
14 octobre 2007 à 16:06:34

http://img136.imageshack.us/my.php?image=p1000643hw0.jpg

J´avoue, j´étais tout fier de voir 2 de mes catcheurs préférés ! Ca se voit nan ? Mon beau tit drapeau belge avc de beaux petits autographes, ahhh, merci la WWE !! !

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
14 octobre 2007 à 18:25:22

J´étais à 2-3 mêtres et c´est vraiment impressionnant puis c´est réaliste à mort !

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
14 octobre 2007 à 18:26:29

Codaf dans l´attente je t´ai vu tu étais juste à côté de moi avec ton drapeau de la belgique avec les signatures,j´étais le gars avec les lunettes et le piercing à l´arcade !

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
14 octobre 2007 à 18:40:59

mr_beaugeoire :d) J´étais juste derrière toi au 6ème rang Rang M !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:53:36

Moi j´était au fauteuil 81 setion G ^^

On m´a mit la d´office parce que j´ai commander 5 places d´un coup :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme