salut les gars,genial hier smackdown, et pour tout dire suite a ci-dessus,l undertaker est une vraie legende du catch,il est impressionant,kane est de sa grandeur mais en plus gros,batista est bien bati,mysterio ben il est petit mais costaud,on croirait qu il est gros,deuce et domino sont petits mais bien portant,je suis decu par palumbo,je le pensais plus grand que ca mais est bien portant egalement,chris masters est comme on se l imagine depart la television,egalement pour cm punk et john morrisson,quand a big daddy v,il est Enorme,impressionnante a voir cette chose,finlay est bien aussi par rapport a sa grandeur,hornswoogle est fidele a lui meme,tres petit(lol)a noter un segment comique a la fin du match ouil poursuit masters avec un balai,alors le gars ou je dirait les gars qui m ont impressiones dans le ring sont matt hardy qui comme le taker et batista a recu une ovation monstre,et alors techniquement dans un ring,et en plus mvp,si un jours vous avez la chance d aller les voir ,je vous le conseille,et pour les divas,j ai ete decu de voir que victoria n est pas comme je le pensais a la tele,elle est petite et bien pour sa taille,dommage que je n ai pas su prendre de photod de michele mc cool,car en plus d avoir remporter le concours de divas,elle a l air assez jolie,voila,si vous avez d autres questions je veux bien y repondre,a plus