En tout cas je tenais a vous remercier d´avoir posté vos information pour ce qui conscerne la séance de rencontre et dédicases qui aura lieu au MédiaMark. J´ai sonner ce matin, dés l´ouverture (10h), ce fut vraiment lourd car avant d´atteindre le service j´ai attendu facilement 1h a recomposer le numéros a chaques fois car ça coupait ou ça ne répondait pas. Bref vers a fin je n´y croyais plus trop (j´avais dit a ma copine) cette fois c´est le dernier appel et j´abandonne.... et juste avant de raccrocher ! je suis tomber sur le type pour les réservation. Heureusement aprés avoir lus vos commentaire hier soir, j´avais pris soin de prendre les noms et numéro de tel de mes acompagnateurs et j´ai donc réserver mes 4 places pour cet eveinement. Je vous racconte pas la surprise quand je l´ai annoncer a mon pote qui lui meme l´a aprés annoncer a son ami. Bref voila demain on rencontrera des superstars et on leur fera signer des trucs. Trop BON !
D´aprés ce que je sais , on ne sais pas qui sera là ce sera une surprise... et une entrée spéciale sera là pour les heureux qui auront eu la chance de réservé. Ensuite on ira les acclamés durant cette soirée magique.
Allez c´est l´heure de faire les pencartes
et encore merci a vous pour les infos !! !!