CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[spoiler] Cena...

cena-suck
cena-suck
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:03:35

deviendrait-il Heel ?

Il attaque Regal a Raw et attaque Kennedy avant que la cloche sonne ?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:04:16

cena heel et champ IC ou US comme a l´epoque ou il etait bon

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:07:38

Il a attaqué Regal parce qu´il a dit qu´en attaquant le père à Cena, Orton avait fait ses preuves et avait eu droit à une chance au titre...

____________________________________________
http://legendofwwe.big-forum.net/ Forum tout nouveau, n´hésitez à émettre des critiques :p)

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:42:56

il a attaqué Regal juste pour pretexter l´absence de se dernier pendant 1 mois (suspendu)

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:44:07

tout comme "l´attaque" de HHH sur Umaga sorti sur civiere (la encore fausse blessure pour masquer son absence du a la suspension)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:44:51

Oui, en gros c´est ça. Et dans un mois ils reviennent tous comme par miracle.

____________________________________________
http://legendofwwe.big-forum.net/ Forum tout nouveau, n´hésitez à émettre des critiques :p)

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:51:32

il en est encore à "to be" et "to have", donc le prusque pas

seXtreme
seXtreme
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:59:42

Cena pas là pendant 30 jours? :ouch:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:02:26

non Regal et Umaga

ddp10
ddp10
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:05:39
  • Ignorer sextreme seXtreme profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 19:59:42 avertir modérateur
* Cena pas là pendant 30 jours? :ouch:

_________________

Le rêve absolu

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:07:20

j´imagine meme pas aller sur le site de la wwe et voir : John Cena released

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:16:19

je crois que je fais une crise cardiaque et je me noierais dans mon sperme de bonheur :content:

_______________
Voir touts les shows tna et wwe ici
===> http://wrestling-passion.skyrock.com
:noel: vaincra

seXtreme
seXtreme
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:18:47

ah ok j´avais pas compris :) mais je suis bete John Cena ne se drogue pas :non:

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:21:03

bin non :(

dieu n´a pas besoin de se droguer :(

_______________
Voir touts les shows tna et wwe ici
===> http://wrestling-passion.skyrock.com
:noel: vaincra

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:24:26

sa se trouve il a un gosse qui sera en âge de catché a WM24 :doute: :(

_______________
Voir touts les shows tna et wwe ici
===> http://wrestling-passion.skyrock.com
:noel: vaincra

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:38:54

certains catcheurs sont obligés de prendre qques grammes de drogues, ben Cena lui prend juste qque milliers de grammes d´alteres tous les jours
c´est que du naturel chez cena :oui:

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:01:41

cena il soulève le big show d´une main :oui:

_______________
Voir touts les shows tna et wwe ici
===> http://wrestling-passion.skyrock.com
:noel: vaincra

seXtreme
seXtreme
Niveau 8
03 septembre 2007 à 21:03:09

cena c´est le pere de chuck norris

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:14:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-288580-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thecyborgwolf
| Date du message : 03 septembre 2007 à 20:16:19
| Contenu du message :
| "je crois que je fais une crise cardiaque et je me noierais dans mon sperme de bonheur :content:
|
|
|
| _______________
| Voir touts les shows tna et wwe ici
| ===> http://wrestling-passion.skyrock.com
| :noel: vaincra"

Joliment dit.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:25:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-288593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : seXtreme
| Date du message : 03 septembre 2007 à 21:03:09
| Contenu du message :
| "cena c´est le pere de chuck norris"

Hein? :peur:

____________________________________________
http://legendofwwe.big-forum.net/ Forum tout nouveau, n´hésitez à émettre des critiques :p)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment