Bonjour,
je viens vous demander votre avis! comme je ne pourrais pas partir à WM23, j´ai revendu ma place et je voudrais m´achter une ceinture WWE.
Mais il y en a tellement que je ne sais laquelle choisir même si j´ai déjà 2 préférée: IC et US (john cena)!
Donc si vous pouviez donner votre avis et ainsi m´aider à choisir ce serait sympa.
Merci à vous
US de Cena est moche, et en effet, t´auras du mal à aller à WrestleMania 23, vu que c´était en avril.
____________________________________________http://legendofwwe.big-forum.net/ Forum tout nouveau, n´hésitez à émettre des critiques
La IC elle est bien, mais la WHC je l´ai porté (réplique d´un ami) et je peux vous dire que ça fait de l´effet.
Cruiserweight, Undisputed ou WWE Tag Team !!
Je préfère World Tag Team, la WWE j´aime pas trop
Moi j´ai les deux Tag Team, mais la Intercontinnentale !
Undisputed et US sont les plus belles
Women Title
TNA WHC
Ca devient un sondage sur les ceintures préférées
Je te conseille la IC
Ouai mais bon perso je préfère le titre de la X Division ou le Titre ROH World Champion._____________
ROH World & ROH Pure
Merci à vous maintenant je sais encore moins laquelle choisir^^
Non, il faut que je le regarde toute mais donc la US John Cena est à retirer d´office!
PS: je parlais bien entendu de WM 24 (faute de frappe sur mon portable) à Orlando, heureusement que j´avais pas encore réserver l´avion.
Sa coute environ combien une ceinture WWE?
Ca dépend, les kids sont a 90€ Les vraies répliques 300€, les deluxes 550€ et les vraies qui ont été portés, aux enchères vers 2500€.
c´est cher
Pour moi ce sera le modèle à 300€!
C´est quoi la différence entre une Replica et une Deluxe?
Bonne question^^
WHC Hardcore : coeur:
Donc pour l´instant c´est la ceinture Undisputed et l´Intercontinental qui tiennent la corde...