CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, c' est clemchoun44470

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
01 septembre 2007 à 10:50:11

lion3000 Posté le 01 septembre 2007 à 09:57:09 Si t´aimes le rugby, t´aimes le Catch avec tous ces plaquages (spear) xD

:d) Oui j´ aime le rugby, avec tout ses plaquages, ce coté un peu bourrin.. Mais je n´ aime pas la catch, a cause de l´ ambiance qui rode autour, je dis pas que l´ ambiance dans un match de foot est mieux qu´ un match de rugby, mais c´ est le fait d´ encourager des types a se faire mal, sa fait un peu pitier JE TROUVE... :)

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:51:22

Quand on écoute du rap sur une planche a 2 roues on critique pas.
Regarde la CZW mon chou. :-(

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
01 septembre 2007 à 10:53:00

Combien de fois faudra te dire que le but du catch n´est pas de faire mal à son adversaire mais de réa liser des prises spectaculaires! :(
Et puis de toutes façon, ton argument ne tient pas la route, Les fans de boxes encouragent leur boxeur favoris pour le voir peter la gueule d´un autre! :ok:

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

Francky24
Francky24
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:57:43

Tu t´enfonces beaucoup clemchoun44470 avec tes arguments à deux balles... :sleep:

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:07:30

Je baille tellement ce mec me fatigue ... Une question ? T´aurai connu la planche a roulette (et non roupette ...) si t´avait jamais joué a Tony Hawk Pro Skater ? Arrette de regarder Jackass et Bam Margera ... Nan mais ...

Allez site moi 5 skatteurs pro que tu connait ....

Style vestimentaire d´un skatteur : Des grosses chaussures (rouge generalement , on dirait des paquebots) , des cheveux longs (bonjour mademoiselle) et des vetements beaucoup trop large (Voila ce que c´est de se croire grand ... faut acheter du Taille 12 ans ... On dirait que les gars ont ch** dans leur froc ) :rire2:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:09:08

Rentre pas dans son jeu HowKvin.

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:11:54

Arf ouais t´a raison ... 15 ans faut bien que jeunesse se fasse ^^

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:14:21

je croyais que clemchoun44470 ne devait plus revenir ??

en plus pour ta gouverne clem ont dit LE catch et non LA catch

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:25:11

en plus pour ta gouverne clem ont dit LE catch et non LA catch
:d) ta pas d´ autres arguments a dire a part de signaler une erreure de frappe ? :question:

Allez site moi 5 skatteurs pro que tu connait ....
:d) Tony Hawk, Rodney Mullen, Bam Marguera, Bob burnquist, Stivie Williams, Mike Vallely,...... :(

Style vestimentaire d´un skatteur : Des grosses chaussures (rouge generalement , on dirait des paquebots) , des cheveux longs (bonjour mademoiselle) et des vetements beaucoup trop large (Voila ce que c´est de se croire grand ... faut acheter du Taille 12 ans ... On dirait que les gars ont ch** dans leur froc )

Style vestipmentaire d´ un catcheur : Des belles chaussures bien fluo ( on dirait des rangers version hippies :rire: ), une coupe de cheveux souvent bien pourries ; et les vetements bah.... ils en ont pas :peur: ah si! un calbut bien pétant avec des belles etoiles dessus et defois une tres jolie cape a la batman!!!
( on dirait que les gars sortent du carnaval )

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:29:09

les catcheurs ont des chaussures fluo ? dit moi mon petit quel federation de catch regarde tu ? parce-que j´ai pas souvenance qu´a la wwe des lutteurs aient des bottes fluo, je pense que ta tele doit etre merdique niveau couleur c´est la raison pour laquelle tu vois mal, enfin toujours et t´il qu´hier tu nous a repeter 15 fois maintenant je m´en vais salut les gars, je pars ... je crois que maintenant tu peux te barrer pour de bon... oublie pas ta planche a roulette au passage

Acharn
Acharn
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:29:53

Attendez... Il sait pas que le catch est booké ou bien il est vraiment idiot? :(

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:30:35

rassure toi c´est un melange des deux, il sait manger trop de pete en skate depuis son cerveau beug

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:31:15

Les deux ...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:31:55

J´ai même pas envi de lui dire quelque chose a cet heure ci, il ne le mérite même pas.

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:32:49

Des belles chaussures bien fluo :d) Tu dois être daltonien!

une coupe de cheveux souvent bien pourries :d) Pas pire que les autres!

et les vetements bah.... ils en ont pas :peur: ah si! un calbut bien pétant avec des belles etoiles dessus et defois une tres jolie cape a la batman!!! :d) Euh...ouais t´es sur que c´est du catch que t´as vu? C´est pas plutot le cirque Pinder qui passait près de chez toi?

En tout les cas, tu nous gonfle alors casse toi! :(

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:33:21

Allez ... Va te tripo*** devant un postel d´Elisa Streamer et vient plus nous emm**** ...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:41:30

Attendez, il me fait rire. Il dit qu´il apprécie la boxe et dit "Je vois pas l´intérêt d´encourager des gens à se péter la gueule" alors que ça se fait à la boxe et pas au catch, nous on veut juste du spectaculaire.

Bam_RBB
Bam_RBB
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:27:09

Deja c´est Bam Margera et pas margUera! inculte va!

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:48:43

clemchoun44470 Posté le 01 septembre 2007 à 11:25:11

Style vestipmentaire d´ un catcheur : Des belles chaussures bien fluo ( on dirait des rangers version hippies ), une coupe de cheveux souvent bien pourries ; et les vetements bah.... ils en ont pas ah si! un calbut bien pétant avec des belles etoiles dessus et defois une tres jolie cape a la batman!!!
( on dirait que les gars sortent du carnaval )

Bon maintenant le clown de service dit moi si le catch est ringard pouruoi y a-t-il plu de fan de catch au monde que de fan de skate, pourquoi la WWE (plus grande fédértion de catch au monde au cas où tu ne le sache pas) est la fédération de sports (tout sports confondus) qui fait le plus d´argent au EU.
En plus tu dit que l´ambiente en ringarde, c´est sur ue tu n´as pas l´habitude, toi tu préfère des gas qui s´éclate la gueule entre eux et pour rien, contrairement des catcheurs qui font un Spectacle pour divertir de Millions de personnes.

Maintenant reste dans ton ignorance et continu tn chemin dans la stup*dité.

merci au revoir.

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:55:47

ca gars est un boulet, faut pas faire gaffe. Il est gavé au préjugés et aux idées recus...il n´a que des aprioris sur le catch... c´est un VRAI boulet.
La prochaine fois, regarde un vrai show de catch avant de parler.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat