CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, c' est clemchoun44470

coco0162
coco0162
Niveau 6
31 août 2007 à 21:33:43

clemchoun44470 je connais personnelement vivien foe,alors stp,parle pas sans savoir je skaatais il y a 4 ans jusqu´a ce que je me rende compte que ca servait a rien du tout...

Francky24
Francky24
Niveau 9
31 août 2007 à 21:34:27

De plus on a jamais dit que ce qu´ils faisaient c´était de la merde!
________

Non mais c´est typique des boulets : ils s´imaginent que vous l´avez dit et que vous le pensez.

De toute façon, il est clair que le but de ce topic est de foutre le bordel.
kanefromhell57, calme toi un peu soit zen. ^^ N´oublie pas que son but est de te faire réagir ainsi.

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
31 août 2007 à 21:34:40

Au debut j´ etait la pour demander si le catch etait scenarisé, puis vous avez commencé a vs enerver :(

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
31 août 2007 à 21:34:57

clemchoun :d) Le catch c´est pareil, le but c´est pas de casser la gueule à l´autre, c´est de faire du spectacle en essayant de ne pas blesser l´autre! :(

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
31 août 2007 à 21:35:34

ben la prochaine fois tu reflechira a deux fois avant de poster un topic, le but c´est pas de poster des topics pour dire j´aime le catch, chacun a le droit d´aimer ou non, mais serieux a critiquer comme des putes comme vous le faites la a dire le catch c´est factisse c´est machin truc ... pffffff allez vas vas t´en d´ici

Bam_RBB
Bam_RBB
Niveau 5
31 août 2007 à 21:36:37

clemchoun44470 Posté le 31 août 2007 à 21:25:54 Je sais pas ou ta sorti ta definition du skate mon vieux, mais tu te gourre carrément.... Je sais pas ou est l´ abruti masi franchement comment on peut aimer des gars qu´ on des gueules de robinson crusoé, avec des boxeurs avec des jolies etoiles wouaaaa et des belles rangers fluo woua mais c trop dla balle dis moi....
quesque c´ est marrant de faire semblant de se foutre des pains plein la gueule, si c´ est du cinéma, ou est l´ intéret ?? Le gagnant est deja nommé au debut du match, ou est la competition alors ?? ? Jvois pas trop l´ intret la..

okay mais quand tu va voir un film d´action: tu sait que le hero va s´en sortir nan ?

Ba regarder le catch c´est comme aller voir un bon film au cinema! on sait qu´il y aura des bon acteur avec de bonne scene parfaitement executé en direct!

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
31 août 2007 à 21:36:39

coco0162 Posté le 31 août 2007 à 21:33:43 clemchoun44470 je connais personnelement vivien foe,alors stp,parle pas sans savoir je skaatais il y a 4 ans jusqu´a ce que je me rende compte que ca servait a rien du tout...

Pourquoi tu crois que le catch sers a quelque chose?? :(

Francky24
Francky24
Niveau 9
31 août 2007 à 21:36:59

Au debut j´ etait la pour demander si le catch etait scenarisé
_________

Au jour d´aujourd´hui, tout le monde sait que le catch est scénaraisé.
Puis si tu voulais te limiter à ce forum, tu aurais trouvé rapidement ta réponse avec la fonction rechercher du forum.
Puis vu la façon dont tu tournes ton message, on dirait plutôt que tu cherches les vives réactions...

Troll réussi enfin de compte...

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
31 août 2007 à 21:38:04

clemchoun :d) Il y a la façon de demander!
Tu arrives et tu dis à une bande de forumeurs énervés que le catch c´est ringard et que ça n´a aucun interet, sois pas surpris si il y en a qui s´énervent!

So what ?!

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
31 août 2007 à 21:40:28

que l´on ferme ce topic il n´a aucun interet, apres tout qu´il pense ce qu´il veut du catch, ont s´en tape c´est pas pour un qui critique que ce sport FABULEUX changera

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
31 août 2007 à 21:41:42

Vous etes trop des boulets vous deformer ce que je dis au debut je venais ici pour demander si le catch etait scenarisé ( car defois on me disais que oui d´ autres fois non :( ) et puis, SELON MOI, je trouve ce sport assez ringard, et donc je demandais si c´ etait fait expres, si c´ etait de l´ humour...
voila c´ est tout je cherchais pas la merde :)

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
31 août 2007 à 21:41:57

kanefromhell57 :d) C´est à cause de réactions comme ça que les gens pensent que le catch c´est ringards et qu´il n´y a que les cons qui regardent! :(

So what ?!

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
31 août 2007 à 21:43:54

JE critiquent pas le catch en lui meme, je critique surtout l´ ambience tres ringarde qui tourne autour du catch, j´ avoue que si c´ etait beaucoup moins ringar, je mi interresserait peut etre un epu, mais franchement la sa m´ attire pas du tout... :non:

Dupree
Dupree
Niveau 10
31 août 2007 à 21:44:01

clemchoun44470 Posté le 31 août 2007 à 21:34:40 Au debut j´ etait la pour demander si le catch etait scenarisé, puis vous avez commencé a vs enerver

T´as rien compris toi :honte:
Un gars qui critique le catch sans rien comprendre a ce sport va se faire obligatoirement insulter.

Par contre, une personne qui pose des questions sur le catch sans le critiquer va etre acceullie (un forumeur avait posté un topic de ce genre il y a peu de temps et on lui a rien dit car il PROVOQUAIT pas comme toi tu le fais clem machin).

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
31 août 2007 à 21:45:07

ben si tu voulais savoir si le catch etait scenarisé, au lieu de nous faire un roman, t´avais qu´a poser la simple question : le catch est-il scenarisé ? et ont se serai fait un plaisir de te repondre correctement, mais avec tes propos totalement enervant faut pas t´etonner qu´ont prenne sa au premier degre, y a tellement de topic de merde comme le tien qu´a force ça gave

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
31 août 2007 à 21:46:05

clem :d) Tu peux m´expliquer ce qu´il y a de ringard dans l´ambiance, elle n´est pas différente d´un match de foot!
Vas-y explique moi la différence entre les deux! :(

So what ?!

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
31 août 2007 à 21:47:11

t´aurais du venir a paris le 24 avril, voir si l´ambiance etait ringard, ben putain meme un sourd et muet t´aurais dit qu´on a absolument rien a envier a l´ambiance des matchs de foot

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
31 août 2007 à 21:47:35

C´ est quand j´ ai dit que le catch etait ringard que le ton est monté.... c´ etait mon opinion, point barre, vous avez votre opinion du catch, j´ ai la mienne, personnelement je trouve satres ringard, et j´ ai longtemps cru que cela etait fait expres, que c´ etait de l´ humour...

Dupree
Dupree
Niveau 10
31 août 2007 à 21:48:23

Surtout quand tout les supporters se cassent la gueule a la fin du match voir dans les tribunes :sarcastic:

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
31 août 2007 à 21:49:09

Qu´est ce qui est ringard dans l´ambiance bordel, explique! :(

So what ?!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby