CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, c' est clemchoun44470

coco0162
coco0162
Niveau 6
31 août 2007 à 21:17:44

Morrison_On_ECW is the 2nd god! :oui:

Francky24
Francky24
Niveau 9
31 août 2007 à 21:18:30

Oh francky24 ferme la stp t´es pas en mesure de parler car le skate est aussi un divertissement,une passion,tout comme le foot,basket etc...et les catcheurs sont des athletes surement plus que le footeux etc...

:rire: Et tu crois que c´est un gars comme toi qui me fera taire ?! :(

Je ne suis pas en mesure de parler de skate ? C´est vrai je n´aime pas paticulièrement ça.

Mais tu crois que clemchoun44470 est en mesure de parler de catch ?

D´ailleurs on dirait un double compte tout ça. :-d

Non mais je crois que ce mec est venu pour s´amuser et dire des conneries sur le catch.
________

Bah bien sûr ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
31 août 2007 à 21:19:12

le skate :

attends mais t´es un abrutis mec ma parole ( je parle de clemchoun44470 ) tu compare la tenue vestimentaire des skateurs et celle des catcheurs, en gros tu te compare a des mecs qui se battent en slip, excuse moi mais a ce jours les skateurs sont toujours pour la plupart dont toi surement, des clows pinturluré avec un jean trouer et un boxer que vous garder un an sur le cul, avec des echarpes a la Daivari, des dents jaunes taxi new yorkais, une coupe de cheveux ( bonjour je me reveille apres une nuit de branlette dans ma bouteille d´heineken ) et une haleine pouvant faire fuir un troupeau de vache... alors mec cour te pendre

coco0162
coco0162
Niveau 6
31 août 2007 à 21:20:19

oui bon allez vat-en vas polluer d´autres forum comme t´as rien d´autre a foutre de ta vie petit no-life ignorant...

coco0162
coco0162
Niveau 6
31 août 2007 à 21:21:43

ps:c´était pour Francky24 et l´autre idiot...

Francky24
Francky24
Niveau 9
31 août 2007 à 21:23:20

ps:c´était pour Francky24 et l´autre idiot...

Mais tu te prends pour qui mon vieux ?

Encore un autre boulet qui part au quart de tour pour un rien...

coco0162
coco0162
Niveau 6
31 août 2007 à 21:24:55

ahahaha si je suis un boulet tu est le roi des c*** car tu dis:
le catch est pour divertir les imbéciles alors dit pas que je pars au quart de tour...

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
31 août 2007 à 21:25:22

il a raison, tout ce que vous savais foutre c venir poster des topics de merde pour critiquer critiquer critiquer critiquer et encore critiquer, alors c´est bon quoi s´il a rien d´autre a branler le skateur moisi, ben qu´il se tape 10 fois sa planche sur la gueule sa l´evitera de poster des topics de merde la prochaine fois

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
31 août 2007 à 21:25:54

Je sais pas ou ta sorti ta definition du skate mon vieux, mais tu te gourre carrément.... Je sais pas ou est l´ abruti masi franchement comment on peut aimer des gars qu´ on des gueules de robinson crusoé, avec des boxeurs avec des jolies etoiles wouaaaa et des belles rangers fluo woua mais c trop dla balle dis moi....
quesque c´ est marrant de faire semblant de se foutre des pains plein la gueule, si c´ est du cinéma, ou est l´ intéret ?? Le gagnant est deja nommé au debut du match, ou est la competition alors ?? ? Jvois pas trop l´ intret la.. aller pas croire que je suis anti sport de combat, la boxe, par exemple, je deteste pas...

Francky24
Francky24
Niveau 9
31 août 2007 à 21:26:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-286388-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : coco0162
| Date du message : 31 août 2007 à 21:24:55
| Contenu du message :
| "ahahaha si je suis un boulet tu est le roi des c*** car tu dis:
| le catch est pour divertir les imbéciles alors dit pas que je pars au quart de tour..."

Bah oui tu pars au quart de tour...

Tout le monde sait que le catch est scénarisé, et que donc, le but est de divertir.
Et alors ? Où est le problème ?

coco0162
coco0162
Niveau 6
31 août 2007 à 21:27:29

tu me fais bien rire tous les catcheurs ne sont pas des randy savage et tu ferai meme pas le quart de ce qu´ils font alors chut.

Francky24
Francky24
Niveau 9
31 août 2007 à 21:28:58

De plus je n´ai jamais dit que le catch était pour les imbéciles...
Forcément si tu ne sais pas lire le français il risque y avoir un mal entendu.
"Imbécile" désignait l´auteur du topic.

coco0162
coco0162
Niveau 6
31 août 2007 à 21:29:33

et lolX2 car c´est pas des rangers mais des bottes adptées spécialement pour pratiquer!

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
31 août 2007 à 21:30:02

Je crois qu´il a y un gros quiproquo entre coco et Franky!

coco, si tu relis son post, il voulait dire: Le catch c´est pour divertir les gens VIRGULE imbécile!
Il ne dit pas que c´est pour divertir les imbécile, vous êtes dans le même camps mais vouv ne vous comprenez pas! :ok:

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
31 août 2007 à 21:30:04

coco0162 Posté le 31 août 2007 à 21:27:29 tu me fais bien rire tous les catcheurs ne sont pas des randy savage et tu ferai meme pas le quart de ce qu´ils font alors chut.

Vous nous repeter sans cesse qu´ on critique les catcheurs et qu´ on ne ferait pas le quart de ce qu´ ils font... Et vous, feriez vous le quart de ce que font les skatteurs ? :question:

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
31 août 2007 à 21:30:21

clemchoun44470, tu me fais vraiment rigoler mec, tu crois que le skate c´est mieux que le catch ? c´est tout aussi con voir plus dangereux, vu que le seul but et de sauter sur des trucs bizarres sans vous ramer la gueule, et qu´avec votre mentalité de merde celui qui tombe et qui se casse une dent et tout content de le montrer a ses potes, alors arrete un peu mec, meme si le catch est scenarisé ce que n´importe quel abrutis sur terre, toi le premier sait, ben fait deja tout ce que ces mecs font et apres t´ouvrira ta grande gueule, en attendant continue ta vie de no life de merde vas skater va boire matte des films de cul toute la journée mais surtout ne viens pas nous casser les couilles ici parce-que c´est avec des connards comme toi que les forum sur le catch se font de plus en plus rare

Francky24
Francky24
Niveau 9
31 août 2007 à 21:31:18

Voila, Triple_HBK est quelqu´un qui sait lire et comprendre le français. :oui:

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
31 août 2007 à 21:32:05

non mais faire ce que font les skateurs c´est pas dur, suffit d´etre un connard sans cervelle avec une planche en bois et de gueuler comme un mongol en essayant de pas tomber......mais avec sa vive le skate, mon pauvre

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
31 août 2007 à 21:32:16

Clemchoun :d) Non, en effet mais nous on va pas sur le forum skate ( s´il existe ) pour dire que c´est de la merde et qu´ils sont ridicules!
De plus on a jamais dit que ce qu´ils faisaient c´était de la merde! :honte:

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
31 août 2007 à 21:33:22

Toi aussi tu me fait marrer, vous sorter de ces conneries sur les skatteurs c pas possibles, le but du skate c´ est pas de se casser la gueule, au contraire.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat