* Posté le 01 septembre 2007 à 16:12:43 avertir modérateur
* "dire que tu n´aime pas les homo ce n´est pas des propos homophobes c´est une opinion"
Oooh que non. Dans ce cas, je peut dire "J´aime pas les arabes" et pretendre ne pas etre raciste ?
--------------------------
Je n´es pas dit ne pas être homophobe mais que dire : je n´aime pas les homosexuels, tout comme je n´aime pas les arabes,ce ne sont pas des propos racistes mais des opinions
un propos raciste ou homophobe est un propos insultant, dénigrant et rabaissant envers une communauté, dire que tu n´aime pas une communauté n´a rien de raciste c´est ton opinion et jusqu´à preuve du contraire dans ce soit disant bled de liberté on a le droit à ses opinions
sur ce j´ai pas spécialement envie de continuer 20 pages là dessus,de toute façon on pourrait en parler 15 jours que je passerais toujours pour l´enfoiré donc inutile de continuer,mais moi au moins contrairement à la tripoté de faux jetons qui ce trainent dans les parages (et dans ce pays en général) j´assume mes opinions et mes points de vue, qu´ils dérangent ou non