CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Randy orton ........

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:25:40

:rire:

le psychiatre à deux balles qui va me sortir la peur de l´homosexualité voir que je suis un homo refoulé... OUAI OUAI va te coucher y a aucune peur là dedans juste de l´incompréhension sur le fait de : comment un homme peut kiffer ce faire enculer par un autre (et pareil pour les lesbiennes ceci dit) sans compter que l´acte en lui même...beurk

1. Triple_HBK profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 12:13:01 avertir modérateur
  3. Non mais c´est n´est pas non plus une gande preuve d´intelligence et d´ouverture d´esprit! :-d

So what ?!
So f*cking what ?!
-------------------------
L´intelligence à rien à voir mon brave :ok:

Quant à l´ouverture d´esprit je suis surement beaucoup plus ouvert que toi sur bien des choses,et puis je suis pas non plus un casseur de payday, je les insultes pas,je ne les prends pas pour des animaux et ne pense pas non plus qu´ils ont une maladie. Juste je ne les aime pas,ce n´est pas un crime jusqu´à preuve du contraire même si je sais que dans un pays de mouton lorsqu´on suis pas l´attitude général donné par ailleurs par la télé qui est : faut aimer tout le monde peace and love mes frères, une grosse attitude de faux cul d´ailleurs, on est considéré comme un enculé de première. Moi au moin je suis pas hypocrite comme beaucoup de le secteur qui joue la carte du j´aime tout le monde tout le monde il est beau tout le monde il est gentil alors qu´ils sont les premiers à insulter ou critiquer les gens différents d´eux...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:27:42

C´est bizarre, un mec dirait "moi j´aime pas les étrangers" tout de suite sa aurait une autre proportion.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:29:02

Fat Boy :d) +1

============
o_O Flø O_o

Fadman
Fadman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:31:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-286767-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hereticshadows
| Date du message : 01 septembre 2007 à 14:27:42
| Contenu du message :
| "C´est bizarre, un mec dirait "moi j´aime pas les étrangers" tout de suite sa aurait une autre proportion."

Moi, un mec qui dirait "Mickie elle est moche", je lui explose la tête direct.

Paf.

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:31:51

heretic :d) Euh... non ça serait pareil!
Quelle différence entre un homophobe et un raciste? :(
Dans les deux cas il n´aime pas une certaine catégorie de gens à cause de prejugés!

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:35:47
  1. Triple_HBK Ignorer triple_hbk profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 14:31:51 avertir modérateur
  3. heretic :d) Euh... non ça serait pareil!

Quelle différence entre un homophobe et un raciste? :(
Dans les deux cas il n´aime pas une certaine catégorie de gens à cause de prejugés!

Quand je dis une autre proportions je parle aux niveau des réactions.

Il y aura beaucoup plus d´animosité envers un mec qui insultes les étrangers plutôt qu´un mec qui insultes les homosexuels.

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:35:53

pas forcément pour des préjugés :(

lorsque tu peux pas piffrer quelqu´un c´est forcément sur des préjugés? non je pense pas et bien là c´est la même chose...

c´est pas parce qu´on aime pas une catégorie de personne qu´on à des préjugés...

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:38:30

Fat_Boy :d) Si forcement!
Imagines, quelqu´un dans ton entourage, que tu apprécies et qui t´apprends soudainement qu´il est gay, comment tu réagis?

So what ?!

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:40:23

Pour Fat_Boy :d) ais-je pretendu ça ? J´ai juste dit qu´en general, on aime pas ce dont on a peur. Et la preuve, c´est que tu dise "y´a des homo, il faut serrer les fesses sa craint", ou même que tu emploie le mot PD qui viens de "Pédophile" et est un amalgame, seulement faut arreter de prendre les homos pour des pédophiles et des pervers.

Comme je suis concerné, si pour toi, l´amour c´est l´en**lation directe, on a pas vraiment les meme valeurs. C´est quelque chose que tu decouvrira sans doute pas, mais moi, j´aime quelqu´un, ca veut pas dire que j´ai envie de faire du sexe entre homme, juste que j´ai envie d´etre avec lui.

Je n´ai rien contre toi, comme tu le dit toi-même, tu ne les aime pas, tant pis, du moment que ça gène personne. Je te plaint, c´est tout. Pour information l´homosexualité est presente chez beaucoup d´espèces animales, ce que nous sommes, en fin de compte.

Pour heretic :d) Je ne voit pas la différence.

Pour Fadman :d) Faut avoir quoi dans les yeux pour dire qu´elle est moche ? o_O

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:42:34

y en a un, et contrairement à beaucoup de ma famille et de ses "amis" qui se prétendaient ouvert d´esprit comme toi je l´ai pas laché pour autant ni insulté etc,juste comme je lui ai dit, me demande de comprendre ta sexualité,je la comprend pas,j´ai peut etre pas envie non plus de la comprendre certe,mais je fais pas des homo des parias meme si je ne les comprendrais sans doute jamais

alors tes leçons de moral de faux jetons garde les pour les autres mon grand :ok:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:43:49

Pour heretic :d) Je ne voit pas la différence.

C´est la mentalité de certaines personnes qui veut sa

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:47:33

Encore là-dessus? Punaise mais les gars, c´est bon, il aime pas les homosexuels ou je ne sais comment il les voit c´est son problème, le sujet c´est Orton...

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:48:03
  1. Domesday profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 14:40:23 avertir modérateur
  3. Pour Fat_Boy :d) ais-je pretendu ça ? J´ai juste dit qu´en general, on aime pas ce dont on a peur. Et la preuve, c´est que tu dise "y´a des homo, il faut serrer les fesses sa craint", ou même que tu emploie le mot PD qui viens de "Pédophile" et est un amalgame, seulement faut arreter de prendre les homos pour des pédophiles et des pervers.

-----------------------------
Haaa c´est donc ça, bah ma foi ce que je disais était pas méchant sinon j´aurais pas tourné ma phrase comme ça mais plutot :

"putain y a trop de pd dans le coin"

le blem des homo? de la part d´un hétéro ils prennent tout au premier degré.

Ensuite pour moi l´amour ce n´est pas l´encation direct non tu m´excuseras mais le sexe reste une chose importante qui fait partie de la vie d´un couple, hétéro ou homo, donc voila sa s´arrete là

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:50:01

"y en a un, et contrairement à beaucoup de ma famille et de ses "amis" qui se prétendaient ouvert d´esprit comme toi je l´ai pas laché pour autant ni insulté"

Ton blabla n´y changera rien, n´essaye pas de retourner la situation, c´est toi qui a commencé à déblaterrer des propos homophobes, viens pas dire maintenant que tu es le défenseur des gay et que tu les respectes ! :(

Sur ce, je ne vais pas passer mon après midi à essayer de convaincre un boulet dans ton genre, surtout que ce n´était pas mon but à la base!

:dehors:

So what ?!

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:50:10

C´est fou le don que vous avez pour dévier tous les topics :rire:

http://www.fnlutte.com

LA référence des sites de lutte francophones

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:53:55

Tu as raison, mieux vaut revenir au sujet.

Ce que je veut dire c´est que je me fiche completement que tu n´aime pas les homos. Seulement, ce genre de phrase, c´est du racisme pur, et ca merite le ban.

En effet, l´Homophobie etant consideré comme du racisme, c´est un peu comme si tu disais "Vla les arabes, cachons nous", tu aurais été banni immediatement pour racisme, car tu aurais pu dire : "Mais, je suis pas un casseur d´arabes, je m´en fous, je les aime pas c´est tout" cela reviens exactement au même, c´est même encore pire.

Au fait, je pense que y´a un petit malentendu, je ne suis pas homosexuel, en fait, mais de la position que je suis, je voit dans les deux directions. Tu comprendra si tu le peux :o))

C´est vrai, le sexe ca reste important dans la vie d´un couple. Personnellement, je me pose pas ce genre de question a ce stade la de ma vie.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:55:00

Tu comprendra si tu le peux :o))

LOL

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:58:55
  • Triple_HBK profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 14:50:01 avertir modérateur
* "y en a un, et contrairement à beaucoup de ma famille et de ses "amis" qui se prétendaient ouvert d´esprit comme toi je l´ai pas laché pour autant ni insulté"

Ton blabla n´y changera rien, n´essaye pas de retourner la situation, c´est toi qui a commencé à déblaterrer des propos homophobes, viens pas dire maintenant que tu es le défenseur des gay et que tu les respectes ! :(

Sur ce, je ne vais pas passer mon après midi à essayer de convaincre un boulet dans ton genre, surtout que ce n´était pas mon but à la base!

:dehors:

So what ?!
-------------------------------------
j´essaye pas de retourner quoi que ce soit :(

on me demande quelque chose et je répond :ok:

défenseur des gay je me pose comme tel c´est toi le boulet en me projetant cette image c´est que ta rien pigé du tout :(

et mes propos homophobes sont ou? Ha oui j´ai dis payday (mot très utilisé par ailleurs sur de nombreux topics du forum par d´autres forumeurs :ok: ) et que je ne les aimais pas

pour ton info mon grand,toi qui te croit si intelligent, dire que tu n´aime pas les homo ce n´est pas des propos homophobes c´est une opinion. Apprend à faire la différence avant de faire la morale et aussi apprend à arreter d´être un gros hypocrite en t´imposant comme défenseur de la veuve et de l´orphelin, sur ce, have a nice day :content:

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:10:44

Par contre la, reflection a la con. "Tout le monde insulte, donc je le fait moi aussi"

Intelligent, ça.

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:12:43

"dire que tu n´aime pas les homo ce n´est pas des propos homophobes c´est une opinion"

Oooh que non. Dans ce cas, je peut dire "J´aime pas les arabes" et pretendre ne pas etre raciste ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat