Voila bonsoir a tous, vu que le sujet a été abordé il y a peu j´aimerai vous faire part de mes impressions si toutefois elles vous semblent utiles!
Tout d´abord pour moi cette affaire ne cache que de l´argent et c´est une enorme affaire d´héritage!
Je pense que le decalage de la mort a en effet un but pour chris Benoit!
Imaginez le scénario suivant!
Si l´ordre des meurtres est celui ci (Sa femme, son Enfant puis suicide), voici ce qui ce passe! La femme meurt en premier donc c´est l´enfant qui hérite de la femme mais comme l´enfant meurt apres c´est la Famille de Chris Benoit Qui bénéficie de l´héritage (car l´assurance était au nom de benoit)!
Si maintenant il y avait eu un doute quelconque sur les morts, ou alors que son fils soit mort en premier, l´héritage aurait été celui la! L´enfant meurt donc pas de changement mais c´est la mere qui meurt en dernier donc c´est la famille de Nancy(femme de Benoit) qui touche l´héritage!
J´espere que le raisonnement que je vous propose est bon, car celui ci pourrait mettre un termes aux prétendu cause de ce double meurtre!
On sais d´ailleur que Benoit avait pris une assurance vie qui si il décedait lui permettait de leguer tout son héritage a Sa famille (ex-femme, autres enfants et ses parents)!