EJ fais ce topic parce que, j´en ai carrément marre de voire Cena avec le WWE Champion.
ca fait bien 3 ans qu´il l´as. Quand il arrive dans l´arène, seulement les jeune de 14 ans et les fresh qui l´acclament.
Je croit que Randy Keith Orton mérite de l´avoir. Il est bon.
Cena n´est qu´un poser avec son image de Marine qui respecte tout le monde mais dès qu´il est dans l´arène, n´hésite pas À dénigrer les autres.
Bref, je voudrais voir Orton avec le WWE Champion title.
2 ans et demi et t´es pas le premier à créer un topic comme ça.
Et même si on dit qu´il ne sait pas lutter, c´est parce que il exécute les prises qu´on lui demande de faire.
On pourrait prendre tout les lutteurs de la WWE un par un et on verrait bien qu´il y en a qui ne nous sortent pas plus grand chose que Cena.
Maintenant sa m´énerve qu´il soit toujours champion, mais ça ce n´est pas sa faute mais Vince et les bookeurs.
Sinon j´ai énormément de respect pour lui, car affronter les insultes et les menaces des fans comme il le fait tout en restant humble, c´est qu´au fond de lui c´est vraiment quelqu´un de bien.
![]()
John Cena est un mauvais lutteur.
Prototype étais bon a l´époque.
La Gimmick de Cena est trop poussée.
On doit tous sa aux bookers.
Cena a la ceinture depuis 2 ans, ok mais comme dit précédemment affronter les insultes des fans en restant humble tout ce temps, (cf ONS 2006, il s´en ai pris plein la gueule)) chapeau, mais il faut pas oublier que Cena aime tellement ce business et il en a fait beaucoup pour la WWE et avec la ceinture la WWE le remercie en quelques sorte.
Maintenant c´est clair qu´un changement ferait un grand bien a tout le monde.
Il m´enerve, il est boring, ses matches se terminent quasiment tous de la même façon, il est champion depuis trop longtemps, sa gimmick est trop mal utilisé ( un rappeur qui ne rappe même plus, un mix rappeur marine
WTF ? ), un style de lutte trés moyen et un finish peu crédible. Voila.
cena est aussi bon que orton,cette frase était plus qu´utilisé a leurs débuts chez vince,ils ont autant évolué.
il est meme très bon ,ceux qui disent le contraire ne comprennent rien au catch
regardez donc ses matchs des deux derniers WM,celui face a edge à unforgiven,RVD au ONS,celui face a orton est assez cool aussi,Rumble 2007... bref cena rulez meme si je suis pas trop trop fan.
a Unfogiven c´était un TLC, ca existe un mauvais TLC ?
Tu juges pas un lutteur sur des matches à stipulation.
Celui contre Orton est nul, que des Headlocks, je crois que j´en ai jamais vu autant dans un match.
va donc apprendre ce qu´est la construction d´un match et la psychologie.
un nom: 4 horsemen ils se concentraient sur une partie du corps des adversaires donc il faisaient des attaques répétées au meme endroit et pourtant leur match étaient exelelnt,c´est ça la psychologie gamin
sinon les stipulations ne font pas tout cf:ONS 2007 qui était à chier.
cena prend des bumps au moins
bah si c´est "ça" la psychologie je préfère que y en ait pas parce que c´est d´un boring
de plus Cena est toujours mauvais (moins qu´au tout début certe mais il reste très mauvais)
il est vrai que les lutteurs wwe sont très restreins mais Cena c´est comme Goldberg c´est du non talent pur et simple, pour preuve a la OVW il était à chier (alors que les lutteurs de la ovw sont beaucoup moins restreins en prises que la WWE) pire encore son finish était encore moins crédible que le FU (si si sa existe) puisqu´il s´agissait de sa backdrop. Alors quand je vois qu´on dit que Cena est très bon parce qu´il a rajouté 2 prises à sa liste (ça lui en fait 3) je me demande qui n´y connait rien au catch
j´aime pas cena mais je sais pas ce que tout le monde a avec RKO car il sa gimmick de légende killer n´est plus trop d´actualité, il y a des mecs plus divertissant sur le ring et au mic, je pense à carlito, kennedy, morrisson...
Donc j´aime pas cena parcequ´il fait trois prises maximum par match, ses matchs sont toujours sur le même scénario, et il décrédibilise les autres lutteurs (khali se fait battre par cena deux fois, et devient champion à smackdown, des lutteurs battent tout le roster de raw et perde contre cena).
Je préférais que orton soit champion plutôt que cena, mais je préférerais encore plus les lutteurs cités plus haut.
Que quelqu´un le blesse qu´on le voit plus pendant des mois
fat boy tu peux pas dire que cena est mauvais ,il est dans les meilleurs matchs wwe 2006,2007 ,cena est aussi bon qu´orton qui a autant de prises,les gens ont juste eu un blocage sur lui,ça fait genre le smart de dire cena suck mais c´est l´inverse en ce moment.
Moi comme j´ai toujours dit ca me soule évidement qu´il soit champion depuis autant de temps mais quand tu regarde les autres matchs dans els shows c´est pas mieux que les matchs avec Cena désolé
perso je suis pas fan du tout de orton je l´aime pas plus que Cena et ne le trouve guère mieux,mais au moins lui c´est pas supêrman à ce relever de tout les finish des autres, et le souci c´est que les finish à la WWE ça à une très grande importance (contrairement à la roh et fed jap où les matchs finissent assez souvent sur autre chose qu´un finish) et un mec comme Cena décrédibilise à un pointridicule les autres lutteurs du roster
j´ai jamais pu encadrer Cena et ce même bien avant qu´il n´est autant d´importance à la WWE, mais je dois avouer que là je l´excetre tant il gangrene raw et la wwe en général
Comme LookItsSpirit:
- Gimmick moisie
- Ultra Boring
- Catcheur très moyen, voir mauvais
- Divertissant au mic au début, maintenant très lassant
- D´après moi, aucun charisme. Je déteste ses expression exagérée et ses grimaces.
Maintenant, comme ca a déja été dit, je respecte l´homme qui est un passionné de son boulot et qui respecte tous les fans (contrairement a certains). J´en veux beaucoup plus à Vince et ses bookers qui ne pensent qu´au fric que Cena engendre auprès des fanboy pré-pubères.
Cena est tres bon,tres résistant etil est surtout tres drole au micro
EX:MISTEEEEEEEERRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYY!!!NO MISTERRRRRRRRRR CRAPYFACEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et d autre sorte de connerie de plus qu´il est concentré dans son show et fait plaisir au public en lancant sa casquette et son chandail
Orton est que de merde et de shit.sa gimmick de legend killer va faire perdre des fans depuis l attaque du pere de Cena,il était considéré comme un spectateur innocent.Vous verrez vous vous faire pogner par Randy pour rien pi vous faire un running hit avec les genoux?Meme chose.De toute facon avec le retour de triple H,the legend killer va devenir the legend killed
Orbs je désaprouve totalement ta réaction avec Orton!
Ce qui est du micro pour Cena je suis d´accord.
Oh Oh Oh
HHH bat personne à la loyal.
Cena a moin de tallent que Kennedy
Et orbs est vraiment idiot.
j´approuve acharn
qu´est ce que c´est que cette rebellion que ces "cena est bon" orton, HHH , et tout le reste mauvais?
vous avez tous retournés vos cartes depuis que orton a perdu son match à summerslam?
the champ is here et le bébé de 5 ans qui comprends rien à rien au catch hurle de joie
vince ridiculise ce business en misant sur les pauvres gamins alors que les vrais connaisseurs en catchs eux sont en nombre limité et n´ont pas leur mot à dire c´est humiliant
bref vince voit l´argent et c´est bien malheureux il gache la wwe et meme cena (meme si ça peux vous paraitre étrange,je me comprends)
et puis entendre dire que cena est divertissant faites moi rire : la wwe ne le fait meme plus jouer sa gimmick il vient, il dit if you want some blah blah blah... il se bat -> il gagne-> il se tire
cena divertissant au mic c´était pendant la période smackdown ou là il jouait pleinement sa gimmick