- Randy-Orton_ profil
- Posté le 28 août 2007 à 20:06:41 avertir modérateur
- Un fan présent dans la "Continental Airlines Arena", pas très loin du "ringside", a envoyé au PWTorch quelques infos qui m´ont semblé assez intéressantes dans la mesure où elles sont "inédites".
Il a observé les commentateurs de Smackdown! Michael Cole et Tazz qui semblaient littéralement choqués par les chants "Cena sucks" ! A un moment Michael Cole se serait même attrapé la tête en disant ""unbelievable !" . Même l´annonceuse de RAW Lillian Garcia n´en croyait pas ses yeux alors que plusieurs chants "Cena must die" (Cena doit mourir) retentissaient près d´elle. De même que des chants "break his neck" pendant une soumission d´Orton. Un public donc majoritairement "anti-Cena". La sécurité, en plus de contenir les spectateurs, a confisqué des pancartes "Cena must die" à quelques-un d´entre eux. Sans vouloir blesser les gens présents hier soir cette haine envers Cena est peut-être un peu exagérée.
La chance chanter ça devant le vrai Cena.
===> ça en dit long sur ta mentalité souhaité chanter que cena meurt...
sinon chui sur que tout le monde parmi nous aime un catcheur pas très bon,ça peut etre goldberg(beurk),batista(beurk),hogan(beurk),sid vicious(beurk),khali(beeeurk), bref la ou je veux en venir c´est que les gens critiquent cena mais aime un catcheur moins bon pour beaucoup , le fait qu´il est le titre c´est les f´n bookers qui décident,moi qui aime plutot bien cena je suis contre aussi qu´il ait autant de temps le titre.
et puis franchement dire que cena est un mauvais catcheur c´est ne pas comprendre ce qu´est le catch.