ben, faut dire que les ceintures par équipe ne servent plus à rien:
Rappelez-vous la feud HBK/Cena ou encore RatedRKO/DX. Les détenteurs des ceintures par équipes ne servent plus qu´à combler le bas de la carte.
Soyons lucides, il y a plus grand monde dans le roster team depuis un bout de temps. Et ça, depuis qu´on a enlevé le focus sur les team! Rappelez-vous de toutes les équipes et du focus qu´elles ont eu, toutes feds et époques confondues:
les Demolitions, Disasters Naturals, L.O.D., 2Dudes2Attitudes, B.O.D., E&C, Dudleyz, 3count, Eliminators, etc... et même les factions!
Aujourd´hui, on a des équipes, nouvelles (Hooligans
, Cryme Tyme, Cade & Murdoch, Highlanders
, D&D) et anciennes (Hardyz occasionnellement, WGTT
), qui sont sous utilisées!
Et maintenant? MVP/Hardy 
Et venez pas me sortir le couplet de "c´est pour la feud entre eux, on va voir ce que ça va donner...."
Si c´est la seule solution pour continuer leur feud avec MVP en convalescence, autant le virer (comme si la WWE ne le faisait pas avant). 