https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-284679-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : David_B_Bomb
| Date du message : 28 août 2007 à 17:26:48
| Contenu du message :
| "tu me fait bien rire
| alors hack moi c´est ce que j´attent de toi
| povre n00b c´est tout ce que tu sait faire hacké hotmail?
| y´a rien de plus simple povre toune
| ajoute moi sur msn, et je te donne 1:00 avant que ton hard drive soit complétement out
|
| et je ne me sent pas supérieur
| sa me fesé juste chié de voir des gens qui croyé que summerslam était le 25 -_-
|
| c´est vous qui vous vous croyez supérieur
| j´éspere que pour dire que tu n´hésiteré pas a cogné batista tu a les compétances qui te le pérmete
| soit tu te chie decu, soit tu te suicide tout seul
| il faudré vraiment étre trés con pour s´en prendre a un mec avec une force beaucoup + supérieure a la tienne"
Ouah le gars qui croit qu´en une minute il va bousiller le PC de son contact car comme un petit con il est allé télécharger ProRat et vas-y qui se la pète maintenant.
Et oui : oÔoh putain que c´est grave ! Les gens croyaient que SummerSlam était le 25... Et bin pinaize c´est vrai ta rasion faut partir au quart de tour car ça c´est grave franchement !
On se croit supérieur nous ? Ah
La bonne blague
j´éspere que pour dire que tu n´hésiteré pas a cogné batista tu a les compétances qui te le pérmete
soit tu te chie decu, soit tu te suicide tout seul
il faudré vraiment étre trés con pour s´en prendre a un mec avec une force beaucoup + supérieure a la tienne
_________
Parce que tu connais notre force ? Non je n´ai pas la prétention d´être plus fort. Mais personne n´a dit qu´il irait frapper Batista, on a juste dit qu´on aurait le cran de lui dire en face si l´occasion se présentait qu´on en a rien a foutre de lui et qu´on le trouve mauvais.