je met 7/20 grace au retour de rey
(qui a pris quelques kilos j´ai l´impression
)
je lui met 7/20 mais je peux pas plus:
-Kane vs Finlay:bon mais assez court
-Kennedy vs Carlito vs Umaga:Trop court et ou etait carlito serieusement durant le match?
-Rey Misterio vs Chavo:Bon match;belle victoire mais la foule alors la 0/20!
-Le Match des diva:Pas regarder
-CM Punk vs Morrison:bon match;trop court et c´est quoi cette fin de merde????(ps:morrison a rien foutu du match).
-Triple H vs King Booker:Bon match;trop court et une fois de plus que fesait la foule durant l´entré de Triple H?
-Batista vs Khali:ennuyeux a souhait.
-Orton vs Cena:Pas regarder vu qu´ont savaient deja la fin.
en bref c´etait quoi se merdier????
14/20
j´enlève 6 points à cause de batista VS khali et cena VS orton
--------------------------
De manière générale, la foule était vraiment molle.
Pour le retour de HHH, ben ... en 2001 c´était quand même autrechose.
Puis beaucoup trop de gamins dans le public.
A croire que les vrais fan de catch ont déserté la WWE... jles comprends!
De manière générale, la foule était vraiment molle.
Pour le retour de HHH, ben ... en 2001 c´était quand même autrechose.
Puis beaucoup trop de gamins dans le public.
A croire que les vrais fan de catch ont déserté la WWE... jles comprends
La réponse tout au long de ce forum.
LE dernier sujet positif sur ce forum remonte
à.................................................
..................................................
...................JAMAIS!........................
...........
Toujours en train de se plaindre arrêter d´écouter la lutte si vous êtes pour chialer.
Vous aimez pas Cena ni Batista ni Lashley vous n´avez pas arrêtez de dire que Morrisson ferait un bon champ là il l´est et c´est quoi que les français font?????CHIALER CRISSE CHIALER ENCORE ET ENCORE pk????????
PArce que Morrisson n´a pas dominer 1 match
YOUHOU réveiller c´est pas lui qui fait le match même chose pour Cena Batista et Lashley.
Vous chialez après Cena qu´il suck mais c´est pas de sa faute s´il gagne toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si ses matchs sont pas du calibre à Mysterio!!!!!Ses pas lui qui l´est construit ses matchs!!!!!!!!!!!!!Pareil pour Batista et Lashley!!!!!!!!!
Vous commencez vraiment à faire chier en vous pensant supérieur à tout le monde
Là vous voudriez Kennedy comme champ il le serait 2 mois et déjà vous chialerez.
J´ai lu dans les vieux topics que vous aimeriez que Flair soit champion une dernière fois pour prendre sa retraite mais impossible NONN!!!!!LEs français vont être enragé après 3 jours!!!
La WWE trouve important les français autant que la WWE s´intéresse à savoir pourquoi la lettre A est la première de l´alphabet!
18/20 si Batista et Orton auraient gagner mais comme ce n´est pas le cas 13,5/20 ![]()
Trouvez Federation Booker et faites vos propres shows ...
Kane vs Finlay
Bon match dans l´ensemble, un peu court, mais ca pouvait aller. Le show commencait bien
Kennedy vs Carlito vs Umaga
Un peu déçu, j´esperais une defaite de umaga pour qu´il soit pushé, mais bon, je suis quand même content. un peucourt quand même
Rey Misterio vs Chavo
bon match, entre cruiser, c´est souvent bon
Le Match des diva
J´avoue, j´ai pas regardé
CM Punk vs Morrison
très bon match, un peu trop court à mon gout
Triple H vs King Booker
Match correct, sans grands enjeux, mais bon.
Batista vs Khali
Ca m´a fait pitié
Orton vs Cena
Match moyen, à part 2-3 prises pas mal. Et puis, victoire de super cena
Bilan
Niveau matchs, c´étaient pas trop mal
Mais pourquoi ne pas avoir changé au moins un champion dans un show tel summerslam?
Et pourquoi toujours des singles : pas de hardcore, pas d´échelles, pas de cages, rien!
on va dire 7/20
Je me demande ou vous trouvez qu´il a grossi Rey?
Sinon, vinfromagepain is right.
une fois les paillettes d´argent retirer de son corp il semblait pas plus gros que d´habitude.
Ah bon? Bizarre moi j´ai pas trouver.
http://www.wwe.com/shows/summerslam07/photos/05_ReyWin.jpg
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/photos/rumblephotos/16.jpg
8/20 PPV moyen mais victoire de HHH, Rey Mysterio et John Morrison mais des matchs moyen et maleureusement les victoire de Cena et Khali
electronic91 Posté le 28 août 2007 à 13:56:10 Je me demande ou vous trouvez qu´il a grossi Rey?
Sinon, vinfromagepain is right
Mais je dis pas ça pour vous offenser juste pour pour vous calmez un peu car la WWE veut attirer le public majeur et maintenant se
trouve parmis les plus jeunes donc Cena fait le travail pour eux ce que un heel ferait moins peut-être comme Orton.
apres avoir vue summerslam je noterais 12/20 mais 6 point juste pour HHH et rey mesterio
Electronic j´ai juste dit que sans les paillette il etait comme avant donc pour moi c´etait les paillettes qui le grossiser lors de son entrée a Summerslam;donc je rejoins ton idée qui est qu´il n´a pas grossit.
a chier 7/20
* tlc profil
* Posté le 27 août 2007 à 12:00:06 avertir modérateur
* Which SummerSlam championship match was your favorite?
Cena vs. Orton 51.16 % 25945 Votes
Khali vs. Batista 18.64 % 9453 Votes
Morrison vs. Punk 5.31 % 2695 Votes
Umaga vs. Carlito vs. Kennedy 24.87 % 12611 Votes
![]()
je vote morrisson punk et quand je vois les résultats...comme d´hab
===> sale blaireau le ME est largement mieux que punk vs morisson qui est largement en dessosu des capacités des deux hommes
7/20
batista vs khali était marrant comme je m´y attendais, j´ai rarement vu 2 catcheurs aussi mauvais (excepté billou,hogan et le compère de batista alias cena) et la façon de ce déplacer de khali comme un handicapé me fera toujours rire
Orton vs Cena un match globalement regardable quant on sait que Cena est dedans, ceci dit toujours le même tracé : Cena ce fait démolir tout le match puis il ce réveille sort ses 2 poves prises ce fait contrer avec finish de l´adversaire mais seulement pour le compte de 2 et fini sur sa prise de finition minable
Punk vs Morrison match pas mal de part la prestation des deux lutteurs mais très court et moyennement bien booké
Umaga vs Kennedy vs Carlito correct mais sans plus
Rey vs Chavo j´aime bien Chavo et je déteste rey mais il était évident que celui-ci allait gagner, le match en lui même était correct
HHH vs King Booker un retour en demi teinte de Triple H je trouve, un match un rien ennuyeux avec plus de droite qu´autre chose, décevant de la part de ces deux grands lutteurs
Kane vs Finlay c´était un match de boxe non? Chez pas vu que kane a mit que des droites...
Batlle des Divas
bon bah comme d´hab un ppv juste regardable avec des résultats décevant, on ne change pas une équipe qui perd
Salut !! ! Je men vais commenter un Peu le Summerslam !!
Kane vs Finlay 11/20
Match plutot basique mais pas désagréable a regarder ou on voit la plupart des prises de Kane et de Finlay , l´intervention de Little bastard (Pour moi il gardera toujours ce nom la !! lol ) etait previsible mais reste toujours sympa!!!
Cela Dit je m´attendais a une defaite de Kane (comme a son habitude dans les PPV malheureusement)
Kennedy vs Carlito vs Umaga 15/20
Match avec une plutot bonne technique niveau lutte et un plutot bonne ambiance, ou Kennedy et Carlito restent toujours aussi bons acteurs,un combat ou Umaga montre qu´il n´est pas qu´une grosse brute destructrice (a la Khali,snitsky...), mais cest vrai qu´on ne voit pas beaucoup Carlito durant le combat.
Parcontre je m´attendait pas vraiment a voir Umaga ressortir vainqueur vu les rumeurs
Rey Misterio vs Chavo Guerrero 14/20
Un joli combat , Rey Misterio est revenu toujours aussi bon voltigeur et l´alchimie avec Chavo marche plutot bien , par contre je comprend pas le fait de le deguiser en homme en argent!!! Au bout de 3 minutes il est redevenu mat de peau!!! lol!!!
Parcontre le vainqueur etait vraiment tres tres previsible malheureusement
Le Match des divas ?? /20
j´aime pas les matchs de filles mais bon celui la etait regardable , beth phoenix peut nous faire penser a chyna un petit peu !! bref rien de bien genial
Le Segment Austin-MVP-Hardy etait sympa
CM Punk vs Morrison : 13/20
Plutot bon match mais beaucoup trop court car ces Deux lutteurs auraient pu nous donner un combat beaucoup plus joli et avec un fin vraiment tres bizarre et ... moche !! !
John Morisson a vraiment pas fait grand chose alors qu´il est capable de beaucoup mieux
Triple H vs King Booker 13/20
un Bon match ou Triple H reste le plus acclamé de la soiree a son entrée (je pense) parcontre pendant le combat le public devient muet :-s !! ! le resultat etait previsible aussi mais le match reste sympa a regarder
Batista vs Khali 05/20
Alors ce combat montre Vraiment comment Smackdown part en Cacahuetes , franchement l´ensemble est vraiment ennuyant , le seul truc sympa est le spinebuster sur le Great Khali, mais ca reste un match de championnat pourri
Orton vs Cena 16/20
Bien Que je deteste par dessus tout le resultat final
le combat etait d´un bon niveau ou le public a donne (enfin) un plus a son intensité , Un tres gros suspens a la fin malgré que Randy ait dominé une tres grande partie du combat !! !
pour moi le meilleur combat du PPV !!
Au final je donne 13,5/20 pour ce summerslam
rien d´exceptionnel , mais rien de negatif (a part Batista/khali)