CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous etes pas content du ppv ?

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 20:26:53

Tu n´as encore rien compris,absolument rien compris Face=Bon dans le sens gentil aimé par la foule Heel=mauvais dans le sens détesté par la foule c est pas commpliqué messemble
________

Non c´est toi qui n´a absolument rien compris.

Bon sang, je le sais déjà ! C´est pas toi qui va m´apprendre ce que c´est le catch !

Je veux simplement dire qu´un catch Face peut être mauvais, exemple Cena, et qu´un catcheur Heel peut être bon, exemple John Morisson.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 20:37:20

Oui mais lui veut dire qu´un catcheur face est gentil, et un heel méchant, toi tu parles de leur talent :ok:

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 20:37:44

T´a fini de me faire chier je sais mieux de ce que je parle que toi cheque ton ancieneté sur le forum pi cheque moi j ai plus d expérience.Je parle pas de la FORCE je parle de la POPULARITÉ toi tu me chante des merdes de Cena peut etre Heel par sa force et morrison bon par sa force.J ai jamais parlé de sa je parle de la popularité po-pu-la-ri-té.Viens pas me dire que Morisson est Face sinon il se ferait crié´´Wéééééé.Morrison!.Morisson!´´Pi si cena il serait Heel la foule crirait´´Chouuuuuuuuuu.Cena sucks.Cena sucks.´´.La je close parce que j´en n,ai ma claque

CLOSE!!!

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 20:38:45

Ouais c´est sa Charismatic toi t´a compris :ok:

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 20:41:14

sa me calme un peu XD

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 20:44:33

T´a fini de me faire chier je sais mieux de ce que je parle que toi cheque ton ancieneté sur le forum pi cheque moi j ai plus d expérience.Je parle pas de la FORCE je parle de la POPULARITÉ toi tu me chante des merdes de Cena peut etre Heel par sa force et morrison bon par sa force.J ai jamais parlé de sa je parle de la popularité po-pu-la-ri-té.Viens pas me dire que Morisson est Face sinon il se ferait crié´´Wéééééé.Morrison!.Morisson!´´Pi si cena il serait Heel la foule crirait´´Chouuuuuuuuuu.Cena sucks.Cena sucks.´´.La je close parce que j´en n,ai ma claque
________

Tu commences à me saouler toi...

Alors oui merde ! Je sais ce qu´est un catcheur Face et un catcheur Heel !

Pour l´ancienneté mais put*** qu´est ce qu´on en a à foutre ?
T´es plus ancien ? Et alors ? Ça fait de toi quelqu´un qui t´y connais plus ? On dirait pas...
De plus c´est pas mon premier pseudo sur ce forum...

Alors désolé mais tu es un gros boulet et tu te permet de faire ce genre de remarques ?
Arrête de te croire supérieure mon vieux car tu ne l´es pas et tu ne t´y connais pas plus que moi.

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 20:54:07

Tu te la racontes un peu trop...

Déjà en m´insultant tu te décrédibilise complètement...
De plus, vu ta réaction, j´en déduis que j´ai raison, sinon tu ne t´énerverai pas autant...

Laisse moi te dire que l´ancienneté n´a aucune importance.

Ne mêle pas les autres dans tes conneries. (Charismatic)

Tu te crois supérieure à moi, mais tu ne l´es pas... (Je n´ai pas la prétention de l´être)

Déjà commence par essayer d´écrire français correctement.
En plus tu t´exprimes mal.

Face=Bon
Heel=Mauvais

Dit comme ça, comment veux tu que je comprennes que tu parles des rôles ?

Franchement tu t´énerves pour un rien...

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
27 août 2007 à 20:55:24

votre convers on en a franchement rien a foutre :oui:

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 20:56:07

votre convers on en a franchement rien a foutre
________

Elle n´a aucun intérêt mais c´est pas moi qui est décidé qu´elle se poursuive...

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 20:57:13

Du calme les jeunes, ça devient puéril aujourd´hui... :hum: ^^

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 20:58:14

Du calme les jeunes, ça devient puéril aujourd´hui...
________

Bah j´essais de garder mon calme mais bon...pas facile avec ce genre de personne. :o))

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 21:02:21

Ta qu´a cheqé ce que Charismatic a dit

Oui mais lui veut dire qu´un catcheur face est gentil, et un heel méchant, toi tu parles de leur talent

au lieu d´y preté attention et te demander si tu avait tord tu m´envois cette merde

Tu commences à me saouler toi...

Alors oui merde ! Je sais ce qu´est un catcheur Face et un catcheur Heel !

Pour l´ancienneté mais put*** qu´est ce qu´on en a à foutre ?
T´es plus ancien ? Et alors ? Ça fait de toi quelqu´un qui t´y connais plus ? On dirait pas...
De plus c´est pas mon premier pseudo sur ce forum...

Alors désolé mais tu es un gros boulet et tu te permet de faire ce genre de remarques ?
Arrête de te croire supérieure mon vieux car tu ne l´es pas et tu ne t´y connais pas plus que moi.

J ai meme closer pour arreter!!!!J ai closer et tu as continué parce que on n était hors sujet donc viens pas dire c est de ma faute

Et puis quand je me suis vanté que j ´étais bon hein?dit moi ou j ´ai écrit j´étais supérieur hein?rien a dire?J´ai dit de regarder ton ancienneté comparer a la mienne.Pi tu sauras que pour la popularité sur internet on divise sa en 2 partie les bon Face et les autres Heel alors j´en n´ai déduit que tu mentais quand tu savais ce que sa veux dire parce que tu me parlait de force.J´en n´ai encore déduit que t étais pas doué pour différencier.Mais apres tu me ramene en me traitant de boulet quand j ai raison?!?!Non monsieur sa va pas s´arreter comme sa

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 21:03:38

Moi avec je suis calme juste un peu survolté apres ce qui m´a dit quand c´est LUI qui était dans le tort pi il refusait de l´avouer alor sil m´a traité de boulet

cornichon_mou
cornichon_mou
Niveau 7
27 août 2007 à 21:04:30
  1. orbs profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 20:47:25 avertir modérateur
  3. Tu continue apres que j´aille closer pi en plus j´ai raison meme Charismatic avait raison.C´est considéré comme une demande de feud contre moi sa.Tu me fait chier,encore chier,toujours chier,meme charismatic a compris pi cheque son ancienité pi cheque la tienne.tu veux joue ravec moi?Ben c´est parti!!!Va t apprendre a me faire chier quand j ai raison

--------
Single Match Special referee

Francky24 Vs orbs

referee : Charismatic (Arno)

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 21:06:44

:lol:

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 21:06:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-284148-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : orbs
| Date du message : 27 août 2007 à 21:02:21
| Contenu du message :
| "Ta qu´a cheqé ce que Charismatic a dit
|
|
| Oui mais lui veut dire qu´un catcheur face est gentil, et un heel méchant, toi tu parles de leur talent
|
|
| au lieu d´y preté attention et te demander si tu avait tord tu m´envois cette merde
|
|
| Tu commences à me saouler toi...
|
| Alors oui merde ! Je sais ce qu´est un catcheur Face et un catcheur Heel !
|
| Pour l´ancienneté mais put*** qu´est ce qu´on en a à foutre ?
| T´es plus ancien ? Et alors ? Ça fait de toi quelqu´un qui t´y connais plus ? On dirait pas...
| De plus c´est pas mon premier pseudo sur ce forum...
|
| Alors désolé mais tu es un gros boulet et tu te permet de faire ce genre de remarques ?
| Arrête de te croire supérieure mon vieux car tu ne l´es pas et tu ne t´y connais pas plus que moi.
|
|
| J ai meme closer pour arreter!!!!J ai closer et tu as continué parce que on n était hors sujet donc viens pas dire c est de ma faute
|
|
| Et puis quand je me suis vanté que j ´étais bon hein?dit moi ou j ´ai écrit j´étais supérieur hein?rien a dire?J´ai dit de regarder ton ancienneté comparer a la mienne.Pi tu sauras que pour la popularité sur internet on divise sa en 2 partie les bon Face et les autres Heel alors j´en n´ai déduit que tu mentais quand tu savais ce que sa veux dire parce que tu me parlait de force.J´en n´ai encore déduit que t étais pas doué pour différencier.Mais apres tu me ramene en me traitant de boulet quand j ai raison?!?!Non monsieur sa va pas s´arreter comme sa
| "

Tu peux dire les choses gentiment plutôt que de t´exciter comme tu le fais.

Je vois que tu te considères supérieure à la façon dont tu t´exprimes.

L´ancienneté n´a aucune importance. Tu n´es pas mieux que moi, ni plus intelligent, parce que tu es plus ancien. Surtout qu´au niveau de l´âge, j´en ai plus que toi.

Le problème c´est que pour un simple mal entendu tu pètes un cable.
Je me demande comment c´est possible de discuter avec des gens comme toi.
En fait je pense que ça n´a même pas d´intérêt.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
27 août 2007 à 21:08:01

Les paris sont ouvert je mets 25 sur francky.

cornichon_mou
cornichon_mou
Niveau 7
27 août 2007 à 21:09:58

50 dollars canadiens sur Francky

Orbs perd par soumission (Franckyshooter)

Le perdant quitte le forum

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 21:09:59

Un simple mal entendu...UN SIMPLE MALENTENDU!!!Tu me traites de noob et tu dit je suis supérieur alors que j´ai jamais dit sa.Puis l´excité,c´est bien toi,J AI CLOSER POUR ARRETER!!!Et t´a continué!!!

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 21:11:11

Ce gars est borné, le débat n´avancera pas.

Des boulets j´en ai vu, mais des comme ça en général on s´y prend à plusieurs pour s´en débarasser...

cornichon_mou : Tu veux un arbitre hein ? Tu veux Arno bah voyons ce qu´il en pense lui.

Franchement je pense qu´il y a eu un mal entendu mais qu´il nétait pas la peine de réagier comme ça.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat