CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous etes pas content du ppv ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 août 2007 à 17:49:26

dj chocapic
"il suffit que cena gagne pour que le pey per view soit nul :honte: "

===> Ca c´est ta vision des choses mon grand, si ta haine de Cena t´empêche d´apprécier un PPV à sa juste valeur

si tu as pris ça de mon poste alors tu as rien compris a mon avis sur le pey per view :oui: , je dit cette phrase pour les gens qui hurle non stop à l´arnaque juste a cause de cena alors qu´il aurai pu le faire depuis 1 ans ce genre de remarque bidon.

francky24 +1 , y a pas que cena a la WWE , faite comme ci le WWE title n´existait pas et vous serez tranquil :oui:

je suis sur que si orton aurai gagner tout le monde aurai dit que summerslam 2007 c´est de la bombe :oui:

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 17:54:40

je suis sur que si orton aurai gagner tout le monde aurai dit que summerslam 2007 c´est de la bombe
________

En même temps, ça aurait surement intéréssé plus de personne.
Le plus important dans un match ce n´est pas le résultat mais la prestation des lutteurs. Mais le résultats final à un rôle important lui aussi. Surtout quand tout le monde veut voir autre chose que Cena.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 août 2007 à 17:58:18

Randy Orton avais gagné a summerslam 2004 face à Chris Benoît pour le titre ou il est sortie vaincqueurs et j´aurai voulus voir sortir cette fois Randy Orton avec une autre ceinture que celle d´avant.

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 18:13:21

Bon le big flood.Regarder la a chaque lendemain de chaque PPV il y´a toute sorte de topic(certain son - floodeux mais bon).Ici c´est le flood total!!!Sa va vous avancer a quoi de dire a chaque apres de PPV´´ah Cena a perdu sa vaut pas de la merde´´Ah y´a pas eu de changement c´est poche´´Ah on n´est pas content parce que un match est court,l´autre y est nul,l´autre trop lent pi l´autre c´est parce que c´est pas mon favori qui a gagné´´.

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 18:22:48

Bon le big flood.Regarder la a chaque lendemain de chaque PPV il y´a toute sorte de topic(certain son - floodeux mais bon).Ici c´est le flood total!!!Sa va vous avancer a quoi de dire a chaque apres de PPV´´ah Cena a perdu sa vaut pas de la merde´´Ah y´a pas eu de changement c´est poche´´Ah on n´est pas content parce que un match est court,l´autre y est nul,l´autre trop lent pi l´autre c´est parce que c´est pas mon favori qui a gagné´´.
_________

C´est la liberté d´expression.
A la fin du show, les gens viennent ici s´exprimer sur ce qu´ils ont vu et donne leur avis.
Ils ont le droit, le soucis c´est quand ça part dans l´excès et que les personnes exagèrent dans leurs propos, ça rend le débat moins intéréssant.
Si les gens critiquent et ne sont pas contents, c´est peut être parce qu´il il y a quelque chose qui ne va pas, non ?

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 18:25:21

Ouais mais sa se répete chaque année chaque fois la meme chose.Parce que j´ai le gout d envoyer...En tout cas laisse faire

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 août 2007 à 18:30:24

si Cena serai plus champion , on aurai plus de flood pour feter la victoire des fans :fete:

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 18:30:40

Ouais mais sa se répete chaque année chaque fois la meme chose.Parce que j´ai le gout d envoyer...En tout cas laisse faire
________

Chaque année c´est la même chose car chaque année il y a le même problème en fait...

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 18:33:43

Non mais les supporetrs de Cena(comme moi)va crier des insultes l´autre.A part si c,est triple H,Bobby,HBK,Sandman en tout cas tout les faces si y se bat contre lui va dire bon match

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 18:35:36

Je suis vraiment désolé de te dire ça mais fait un effort pour t´exprimer correctement et soigne ton orthographe car j´ai du mal à comprendre tes messages.

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 18:38:06

C´est toi qui a besoin de lunettes j´ai seulement fait une erreur a supporters

Cody_Rhodes
Cody_Rhodes
Niveau 3
27 août 2007 à 18:43:59

Ah ok, le mec qui est en tort et qui aggresse les autres!
En tout cas, toi tu as besoin d´un dico et de cours de français, parce que là on atteint un stade de médiocrité impressionnant!

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 18:53:51

C´est toi qui a besoin de lunettes j´ai seulement fait une erreur a supporters
_________

Pas la peine d´être agressif, je disais ça gentiment afin que tu réécrives le paragraphe afin qu´il soit plus compréhensible car il faut le reconnaître, ce n´est pas le cas.

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 19:02:59

Justement qu´est ce qui a a reécrire.Si c´est un joueur heel qui gagne je lui cire des noms si c est un face qui gagne je dit bon match

Face=bon

Heel=mauvais

Dj_Chocapic
Dj_Chocapic
Niveau 4
27 août 2007 à 19:47:56
  1. ultima_mous profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 17:49:26 avertir modérateur
  3. dj chocapic

"il suffit que cena gagne pour que le pey per view soit nul :honte: "

===> Ca c´est ta vision des choses mon grand, si ta haine de Cena t´empêche d´apprécier un PPV à sa juste valeur

si tu as pris ça de mon poste alors tu as rien compris a mon avis sur le pey per view :oui: , je dit cette phrase pour les gens qui hurle non stop à l´arnaque juste a cause de cena alors qu´il aurai pu le faire depuis 1 ans ce genre de remarque bidon.

francky24 +1 , y a pas que cena a la WWE , faite comme ci le WWE title n´existait pas et vous serez tranquil :oui:

je suis sur que si orton aurai gagner tout le monde aurai dit que summerslam 2007 c´est de la bombe :oui:

==> Ah, je croyais que tu le pensais vraiment, au temps pour moi dans ce cas ^^

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 19:54:32

Face=bon

Heel=mauvais
________

C´est pas parce qu´il est Face qu´il est bon et parce qu´il est Heel qu´il est mauvais...

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 20:13:20

:ouch: C´est parce que les faces de la lutte sont Sandman,HBK,Undertaker,Kane,Jeff,Matt etc..On les appels les faces parce que y sont gentils et aimé du public les hells sont comme Carlito,Rand Orton,Shelton,Edge,Snitsky,Kevin Thorn on les appels les Heel parce que y sont détesté par la foule donc oui.Les faces sont ceux qui sont gentil et aimé par la foule et les Heel sont les mauvais détesté par la foule

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 20:20:45

...

Et tu crois m´apprendre quelque chose là ?. ..

Je ne t´ai pas demandé de me dire qu´est ce qu´un Heel et qu´est ce qu´un Face.

Je t´ai simplement dit que le catcheur peut être bon qu´il soit Face ou Heel... ça n´a rien avoir...

orbs
orbs
Niveau 9
27 août 2007 à 20:22:17

Tu n´as encore rien compris,absolument rien compris Face=Bon dans le sens gentil aimé par la foule Heel=mauvais dans le sens détesté par la foule c est pas commpliqué messemble

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 août 2007 à 20:25:37

le PPV était pas si mal dans l´ensemble :( bon d´accord les deux derniers matchs étaient décevants mais le retour de mysterio et triple H :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat