CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous etes pas content du ppv ?

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
27 août 2007 à 17:24:59

Cena est un dieu, un coup il résiste au RKO et pas l´autre. :oui:

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 17:25:27

Mais je ne t´ai jamais demandés de rester ici ou quoi que ce sois ( de me répondre ),tu es libres et c´est normal mais n´essaie pas d´avoir le dernier mot avec moi parceque on en aurais pour des jours. ok:

N´essait pas d´avoir le dernier mot mouais... J´ai jamais dit que je voulais avoir le dernier mot... je ne suis pas comme toi qui n´arrête pas d´insister pour un rien et qui est impossible de reconnaître ses torts.

Ensuite je reste ici parce que j´en ai envie. A ce niveau là tu n´as aucun rôle à jouer. Enfin une accumulation de boulets pourrait me pousser à ne plus fréquenter ce forum oui. (Sur ce, je ne te vise pas)

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 août 2007 à 17:26:00

Francky24 :d) Quels torts ?

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 août 2007 à 17:26:31

John Cena n´est point un Dieu mais à cause du Scénario à deux balles.

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
27 août 2007 à 17:27:10

Il a payer les bookers. ( Pas King Booker )

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 17:27:50

Si quelqu´un te reproche quelque chose, visiblement tu n´es pas très ouvert et tu refuses le fait qu´il soit possible que le problème vienne de toi alors tu continues continues jusqu´à essayer d´avoir le denier mot.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 août 2007 à 17:28:43

Francky24 :d) Oui quand quelqu´un me reproche quelques choses,je n´acceptes pratiquement jamais et ceci est un très gros défaults.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
27 août 2007 à 17:32:38

Alors ne dis pas "quels torts" :sarcastic:

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 17:32:54

Oui quand quelqu´un me reproche quelques choses,je n´acceptes pratiquement jamais et ceci est un très gros défaults.
________

Bin pourquoi ne pas essayer d´y remédier puisque tu es conscient du problème ?
Essait d´être plus ouvert et d´accepter que comme tu es humain, il peut t´arriver comme à n´importe qui d´avoir tort.
Plutôt que de faire durer une conversation qui n´aboutira à rien.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 août 2007 à 17:34:09

Charismatic :d) Désolé mais je n´y pensais pas,puisque ce défault je l´ai depuis tout petit donc j´y peux rien.Donc évite de chercher à nouveau.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 août 2007 à 17:34:59

Francky24 :d) Défois c´est très dur ...

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 17:37:56

Défois c´est très dur ...
_________

Oui mais tu peux toujours essayer. Si tu vois qu´une conversation part en sucette essait de ne pas continuer comme tu l´as fait là. Bien sûr y a des fois ou ça peut être justifié suivant la conversation et la personne devant toi.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 août 2007 à 17:38:28

il suffit que cena gagne pour que le pey per view soit nul :honte:

faut grandir les gars sa fais 3 plombs que cena est invincible en pey per view faut regarder la realité en façe, les petits écoliers adorent cena ( pas les gateaux) et les ados . Cena est trop populaire pour perdre son titre et meme si il le perd le pey per view suivant il gagne.

il a deja battu tout le monde c´est pas orton le vieux mec qui triche tout le temp ou qui attaque tout le temp par surprise qui va battre le master champ ultimate Hogan of the century of the marines in WWE :honte:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 août 2007 à 17:38:48

Francky24 :d) :ok: :merci: beaucoups. :-)

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 août 2007 à 17:40:08

ultima_mous :d) John Cena aura gardé la ceinture 1 an à Unforgiven,puis Randy Orton aura le Titre à n´importe quel façon et puis quand tu dis le "vieux" c´est que tu ne l´aimes pa et là ça deviens une question de goûts.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 août 2007 à 17:43:18

Ultimate-Alpha :d) orton a pas la carrure d´un champion, il est mieux dans sa gimmick de legend killer ou il aurai du continuer sa feud avec les Rhodes.

Cena n´as aucun challenger a sa porté, la WWE l´a tellement pushé au top qu´il a aucun adversaire qui lui arrive a sa taille :oui:

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
27 août 2007 à 17:44:45

^_^ pourquoi le ppv était pas top...??...déjà cena encore champion, me demande pourquoi la wwe ne change pas la ceinture au lieu de la laisser à un mec qui catch comme mes pieds et surtout qui l´a depuis vraiment trop longtemps, à croire qu´il n´y a personne d´autre digne d´avoir cette ceinture ou alors cena pleure et paye les scripteurs pour garder sa ceinture qui tourne...mais ce serait bien qu´elle tourne et que ce sois quelqu´un d´autre qui l´ai comme la ceinture de smackdown qui passe de main en main...ensuite des émission raw, smackdown et ecw de plus en plus mauvais (absence de grand catcheur, match identique d´une semaine à l´autre, des histoires à 2 balles, ect...) donc c´est un peut normal de retrouver cette absence d´intéret dans les PPV...
en fait le seul truc que j´ai aimer c´est le retour de rey mystério et HHH....sinon le reste, sans plus.....
c´est pas un ppv qui restera dans ma mémoire...

Dj_Chocapic
Dj_Chocapic
Niveau 4
27 août 2007 à 17:44:49

La lecture de plusieurs posts ne font que confirmer une chose : Il y a beaucoup trop de smarks sur ce forum ...

"D´accord cena a garder la ceinture , khalie aussi , la wwe c´est devenu de la daube , ça c´est sur , vraiment sur !"

==> Des arguments, un avis constructif, une orthographe irréprochable ...

"il suffit que cena gagne pour que le pey per view soit nul :honte: "

===> Ca c´est ta vision des choses mon grand, si ta haine de Cena t´empêche d´apprécier un PPV à sa juste valeur ....

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 17:46:14

faut grandir les gars sa fais 3 plombs que cena est invincible en pey per view faut regarder la realité en façe, les petits écoliers adorent cena ( pas les gateaux) et les ados . Cena est trop populaire pour perdre son titre et meme si il le perd le pey per view suivant il gagne.

________

Pay Per Vew non ? :-)

Sinon tu as tout à fait raison, ça fait longtemps que Cena sort victorieux de presque tout ces matchs. Il participe à tout les PPV (normal c´est le champion) et gagne toujours. Et pourtant c´est pas ce qui a empêcher à certains PPV d´être plutôt bon, mais c´est vrai que c´est un petit moins... Voir un gros moins quand on s´attend vraiment à une victoire de l´adversaire, comme contre HBK à WM23 ou Randy Orton à SummerSlam 2007.
Allez pas la peine de s´énerver pour si peu, Cena est un catcheur peut être pas très doué mais enfin il fait vendre, c´est pour ça qu´il conserve son titre.
Puis le catch ne se limite pas à la WWE... alors si vous n´appréciez pas faite un petit détour vers d´autres feds.
Y aura pas Cena vous inquiètez pas. :-)))

Francky24
Francky24
Niveau 9
27 août 2007 à 17:49:18

ecw de plus en plus mauvais
_______

Si tu la compares à la vrai ECW je suis d´accord, mais à l´époque c´était pas à Vince ça...
Sinon comparé à ce qu´ils faisaient au début du rachat de la ECW, je trouve que le niveaux de la ECW a bien augmenté, surtout grâce à John Morisson et CM Punk.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat