https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-283614-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Star-Ocean
| Date du message : 27 août 2007 à 11:35:50
| Contenu du message :
| "On peut respecter Cena sans pour autant le vouloir champion, surtout que ça à l´air d´être un gars super
"
C´est exactement ça.
* Posté le 27 août 2007 à 10:15:26 avertir
* pourquoi ont est pas content ?? ? ... lol la question qui tue, PARCE QUE A CHAQUES PPV L´HISTOIRE SE REPETE... CENA WINS A CHAQUES FOIS VOILA POURQUOI ONT EST PAS CONTENT
enfin je me comprend
on te comprend aussi ![]()
mais ma phrase n´est pas très claire donc voila ![]()
sinon même si orton devient champion il perdra le titre dans 2 mois à la limite même si c´est mon catcheur préfèré sa sert a rien de lui donner le titre pour 2 mois autant que cena le garde...
franchement jlé matté en live et tout ma bien plus ... retour de rey nikel retour de HHH enorme ... morrison cm punk genial mais pour les main event ... le 1er jcroi que toute les reaction ont eté identique a la vue de khali brandissant la chaise ... omg pas cela !! de plus juste a ce momen la, panne de son ... dc passage en non dQ ... nan on doit se contenté de batista detruisant khali pour que dale ... enfin on se dit que le match cena orton va etre mieu et la .... bonne entame de match ... puis passage booring de headlock et le finish assez bien bonne prise et enfin le R.K.O e la tout le monde compte 1.2.... et personne ne comprend pourquoi, pourquoi la WWE fait cela ... reponse a suivre ce soir peu etre le match revenge de summerslam ....
voila pourquoi je suis deçu un ppv qui a bien commencer mais le match khali batista n´aeu aucun interet batista n´as fait qu son sipnebuster quand a cena orton deçu du resultat ... encore .... et ceux qui me dise "va a la tna ..." non merci avec 1champiuon pour toutes les ceinture laissé moi rire ...
cela doit faire 9ans que je suis le catch depuis mes 10ans et la jsuis vraiment vraiment deçu !
Cena qui à Raw reste KO avec un RKO, au PPV un RKO c´était aussi léger qu´un coup de poing pour lui ..
Orton qui domine tous le match et qui fini par perdre avec un bête FU
Bravo WWE ![]()
![]()
Pourvue que Randy gagne a Unforgiven ! (perso je le voie pa recupere son titre aujourdui.) Sinon le PPV n´est pas si terrible niveau catch, mais ce qui gache tout c´est les résultat , dommage, ce PPV avai un bon potentiel..
Arrêtez de dire match revenge, c´est match revanche ![]()
counter-gamer
T´as l´air d´être faché avec Cena toi. ![]()
Tu me rappelles moi à WrestleMania 23.
Bon sinon faut arrêter de gueuler à chaque victoire de Cena...
Oui c´est lassant, mais maintenant on y est habitué non ?
Alors Relax...
Un jour il perdra, reste plus qu´à s´armer de patience... Toute façon prendra bien sa retraite un jour. ![]()
bah.... moi j´ai été déçu par touts les matches importants de Summerslam... mais à chaque fois pour des raisons différentes.
CM Punk VS John Morrisson: trop court et pas assez show!
Pour deux "excellents" catcheurs, ce match était beaucoup trop court. Bon y´avais pas mal de moments sympas, mais ça semblait assez baclé... Bref la tension n´a pas eu le temps de monter et surtout il n´y avait aucune interaction avec le public, qui est resté très calme.
HHH VS King Booker: ultra-prévisible!
Bon! un bon point deja, HHH revient en super forme physique, avec un look nikel et un public totalement acquis même avant le moindre move... Ensuite voilà, match basique juste là pour remettre HHH sur les rails.
Batista VS Great Khali: nul!
On aurait pu faire un truc sympa avec ces deux-là... Car la foule réagit pas mal à Batista. Mais non, c´était un non-match qui aurait pu à peine faire l´affaire un soir de Smackdown, mais à un PPV c´est pas permis de faire un truc si nul! Et dans la logique, ça aurait du être Batista qui pète un plomb et attaque Khali avec une chaise (comme après le match). Parce que vu que Khali est surpuissant, il ne devrait pas avoir besoin de chaise! Mais bon... match qu´on est pas près d´oublier, tant c´était pourri!
Randy Orton VS John Cena: Bon match... mauvais résultat!
Franchement le match m´a bien croché! Orton arrive maintenant a bien imposer sa psychologie de combat, et il a vraiment porter le match. Ses expression faciales et son air de psychopathe assoiffé de gloire, ont apporté beaucoup au match. Cena, lui est vraiment efficace dans le rôle du héros surhumain. Mais le problème, c´est qu´en catch le "héros surhumain" est normalement encouragé par le public (comme pour: Hogan, Ultimate Warrior, Onita, Inoki). Alors que là, c´était le heel ultra-sadique qui était aclammé à chaque coup
. Faut pas chercher à comprendre! Et à part ça... un match gagné sur un FU, contre Daivari ok! mais contre Orton... c´est nul!
L´objectif est d´un Kennedy-Triple H a WM 24 pour le titre ... donc faut pas pleurer ... vous l´aurez votre Cena sans ceinture
L´objectif est d´un Kennedy-Triple H a WM 24 pour le titre ... donc faut pas pleurer ... vous l´aurez votre Cena sans ceinture
_________
Source ?
Vos sites de lutte favoris .... (les deux)
J´ai pas encore regardé sur les sites anglo-saxons
Vos sites de lutte favoris .... (les deux)
J´ai pas encore regardé sur les sites anglo-saxons
Alors ne généralise pas.
Je préfère oublier Infaux-Lutte, car la plus part du temps ils disent du gros n´importe quoi et j´ai pas envie de m´amuser à trier parmis toutes ces conneries les vrais informations.
Pour Fn´Lutte, c´est un bon site, assez fiable. Mais sache que les infos ils vont les chercher sur ces fameux sites anglo-saxon dont tu parles. Ils ne font que de la traduction donc tu trouveras sûrement la même chose sur ces sites...
C´est pour ça que c´est fiable.
Sur Infaux-Lutte, j´sais pas. Je pense qu´ils s´imaginent des trucs quand ils rêvent puis en se levant ils croient que ça va se produire c´est pour ça que y a que de l´intox.
Ou sinon c´est qu´ils ne savent vraiment pas traduire de l´anglais ou qu´ils vont chercher leurs infos n´importe où. ![]()
Generalement je regarde Fnlutte parce que jvais beaucoup sur Luttemedia ... mais je regarde Info-lutte aussi et les deux en ont parlé
hum...
fnlutte possède quelques sources bien à lui, aussi bien pour la lutte US qu´au Canada et en France.
infauxlutte prétend en avoir mais n´en possède strictement aucune.
http://www.fnlutte.com
LA référence des sites de lutte francophones
Le fin de match de Cena vs Orton
Cena se mange un rko, compte de 2, 10 sec plus tard orton reléve Cena, Cena contre, FU et c´est fini ![]()
Francky24
info-lutte.com et non ainfaux-lutte.com
LookItsSpirit
Et tu es contents ? ![]()