Il était une fois à la WWE,un lutteur nommé Batista,il était comme tout le monde,il n´était à vrai dire qu´un tas de muscles,son QI devait atteindre les 20 à tout casser.Mais un jour,un vieil homme et un beautiful barbu passèrent devant lui et là HHH s´écriat "Mais qu´est-ce qu´il est gooood !" ,Ric répondit "On le prend !" .Batista intègra avec Randy Orton l´Evolution mais un jour,la soif de pouvoir s´empara du miniscule cerveau de Batista.En effet,il s´attaqua à son maitre,son pote,son protecteur,son euh....homme.Vint ensuite le draft,Batista quitta RAW après avoir lachement volé la ceinture de HHH.JBL pendant ce temps là à Smackdown se fesait nettoyer les chaussures par Orlando Jordan,il recherchait une ceinture car il perdait son pantalon made in china.Il rencontra Batista,il dit "Mmmmm elle est belle,tu me l´as donne ?" ,Batista répondit "Ma maman à moi ben elle a dit que jdevais la garder nah et toc poil au cul",les yeux de JBL s´illuminèrent "C´est....c´est mon précieeeeeuuuuux,il est à MOI !" .Les 2 hommes décidèrent ne peut pas utiliser la force et comme ils sont très bien éduqués,ils organisèrent un combat sanglant.Batista battu JBL et Jordan,c´est ainsi que se termine cette histoire.Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants.