La WWE ça remplace les dessins animés du matin 
Ils ont remplacés les Teletubies par John Cena, ça fait de la pub pour l´armée américaine
Non sérieusement, c´est sûr que maintenant c´est devenu que de la merde la WWE...
On a un super héros dans les deux fédérations, un qui détient le titre depuis alors qu´il est nul techniquement et qu´il nous fait chier sur un ring, je parle bien sûr de John Cena, somnifère numéro 1 pour les insomniaques, qui a pas de concurent !
A SD! y´a le top-Face qui court après le titre et qui l´a jamais, alors SD! on a toujours le champion qui arrive (Undertaker, Edge, Greta Khali), qui nous fait sa petite fête (Cutting Edge, Mradi-Gras avec Edge ou encore le truc indien de l´autre) mais c´est pas du catch ça ! En plus c´est pourri SD! ça se résume à Batista provoque le champion et y´a petite embrouille à la fin et la suite la semaine prochaine !
Et je parle pas des matchs d´un intérêt inutile, alors qu´on sait bien que des Batista ou Lashley sont excellents et qu´on leur donne des matchs de merde... Et je parle pas des stoyilnes pourris Heel contre Face pour le titre !
Sérieux la WWE c´est devenu Dora l´Exploratrice ou quoi ?
Enfin de toute façon on s´en fout quand y´aura une vraie fédération qui va naître avec du vrai catch on va voir si la WWE va arrêter de nous ennuyer !
Malheuresement on peut pas tous voir la TNA ou la CZW...