CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les perles de l'indy

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:40:30

Le video wire en question:
http://www.youtube.com/watch?v=L3MKZiDO0nI

Et c´est vrai que bcp ne sont pas à l´aise au micro (c´est pas forcément une question de charisme je dirais...cf: Briscoes) mais on sent l´effort quand même et des fois ça en devient même cool tellement c´est mauvais (cf: Briscoes :-) peuvent pas tout avoir...) et puis le côté rudimentaire, tourné à l´arrache dans le vestaire je trouve que ça a son charme!

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:03:28

La ROH nous avait pas habitué forcément a des promos aussi hard. Mais ce truc là c´était pendant un show, donc ça fait partie d´un DVD non?

En tout cas il le pendent assez longtemps le pauvre Briscoe, je sais pas quelle dose de sang il lui restait dans les jambes mais valait mieux pas que le dispositif déconne quoi!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:14:13

Hmm c´était à la fin du 3è PPV après le désormais légendaire (alors que personne ne l´a vu) ladder match entre les Briscoes & Steenerico...Du coup c´est toujours pas sorti en DVD vu que le PPV n´a même pas encore été diffusé.
Et visiblement Age of the Fall va ramener un peu de violence et du trash à la ROH.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:03:55

Ben finalement, mon PWG Eurp*opean Vacation 2006 est arrivé cette aprèm´.

Vivement le week-end pour que je me régale.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:53:51

bon hein, pas complètement indy mais c´est quand même assez énorme :
Mitsuharu MISAWA & Takeshi MORISHIMA vs. Samoa JOE & Yoshihiro TAKAYAMA
@12 min 24 sec JOE beat MISAWA with ISLAND DRIVER

Joe Vs Misawa pour le titre...Ils ont bien donner le titre tag aux Briscoes lors de leur première venue au Japon, alors pourquoi pas Joe? J´y crois pas une seconde mais qui sait...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:58:43

Ils ont bien fait garder le titre ROH World a Joe pendant pratiquement 2 ans alors ils peuvent bien lui en filer un en plus.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:03:55

Je vois pas le rapport là...On parle de la NOAH là si jamais il fallait le préciser et du fait qu´un Gaijin pourrait éventuellement être champ.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:24:19

Ben titre ou pas pour Joe, ça fera un gros gros combat. Enfin vu que Morishima a lui eu le titre ROH, peut-être un petit partenariat entre les japs et les ricains non?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:27:46

partenariat il y a de toute façon mais bon je vois mal Misawa perdre ou dans l´autre sens, Joe battre Misawa :-) Je me rappelle même plus la dernière fois qu´il a perdu à la NOAH...2003 contre Rikio? Après?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:31:51

C´est bien ce que je dit, ils peuvent bien filer un titre en + a Joe.
Jme suis juste un peu mal exprimer mais c´est pas grave du moment que je me comprends :o))

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:35:54

Tous les régnes ont une fin. :-) La ROH avait complétement anéanti l´interêt de sa ceinture lorsque Am Drag était champion en lui laissant beaucoup trop longtemps et en battant plusieurs fois tous ses concurrents (c´est mon avis). Je sais pas si c´est le cas pour Misawa, mais un nouveau champion, qui plus est inattendu (illégitime?) , redonne toujours de l´interêt au championnat.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:42:11

Je trouve que le règne de Danielson à la ROh était le meilleur de la fed, fin bon je suis ptètre pas super objectif non plus vu que son travail ne me lasse jamais et ne me lassera surement jamais...en plus j´adore les longs règnes comme au bon vieu temps NWA! Si ça ne tenait qu´à moi Danielson serait champion à vie.

Le règne de Misawa décolle pas vraiment et c´est le problème de la NOAH en ce moment je dirais. D´un côté ils ont des anciens qui sont quand même sur la pente descendante malgré leur génie, et de l´autre ils ont des jeunes qui n´ont pas encore le petit truc pour être à la hauteur de ces légendes. Par exemple, la NOAH avait fait le pari de mettre la ceinture autour des hanches de Marufuji, ça a quand même été un fiasco et ils lui ont rapidement enlevé pour le redonner à un ancien, en l´occurence Misawa. Donc en gros, la title picture me semble salement floue en ce moment, grosse grosse période de transition...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:50:44

Personellement le régne de Danielson me fait un peu penser a l´A380.
Pour moi les bookers se sont retrouvés devant leurs actions d´EADS, sur le point de vendre. Le prix de l´action a monté, monté, battu des records même (jusqu´au premiers mois de 2006 l´interêt était enorme) et puis a la fin tout s´écroule pour une connerie. Enfin, c´est peut-être parce que mon budget DVD était ecoulé et que j´ai arrêté de suivre d´un coup, mais il me semble que le suspens est quand même vilainement redescendu, surtout que les bookers ont refilé la ceinture a Homicide que je hais. C´est pas tant la durée, c´est le nombre de matchs remportés de maniére plus ou moins logique qui m´ont géné. Sans doute est-il au dessus du lot, mais faut-il concevoir exprés pour lui une suprématie a la proportion de son talent? Depuis quand le catch est-il juste?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:00:11

Homicide c´est le prototype même du mega babyface underdog par excellence, qui cours après le titre pendant des mois, là il est cool, mais une fois qu´il a le fameux titre, l´intérêt retombe immédiatement. Un règne quasi insignifiant, mais rien que pour la pop de sa victoire à NYC, je m´en souviendrais.
Mais c´est vrai que Danielson est trop bon pour le reste du monde (en plus, je pense sincèrement qu´il sera le prochain champion ROH, lui ou Hero...) et qu´il semble difficile de lui trouver une place dans une fed sans ceinture...Je trouve que le problème devient également d´actualité lorsque l´on parle des Briscoes, si la perfection n´existe pas, ils s´en approchent plus que dangereusement :-)

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
25 octobre 2007 à 23:13:47

Les Briscoes sont vraiment ahurissant depuis leur retour, certainement plus qu´il ne l´étaient il y a de ça quoi... 3-4 ans? Je me souviens du show de leur retour où ils ont démonté je ne sais quelle team insignifiante. Je pense que ce sera comparable au régne de Gen Next, qui commençait sérieusement a s´essoufler. Ils peuvent conserver deja jusqu´a la fin de l´année facilement.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:23:25

Les Briscoes peuvent bosser avec des high flyers, des super heavyweights, des brawlers, des mat wrestlers, c´est vraiment vraiment dingue. Bon c´était écrit sur leur gueule à l´époque qu´ils allaient devenir extraordinaire, à 17 ans ils sortaient déjà des matchs d´une précision dingue. Niveau timing ils sont parfait, ce sont vraiment des machines parfaitement huilées. En plus contrairement à Aries & Strong, ils évoluent. Ils ajoutent régulièrement des double teams moves et en solo c´est pareil, ils sortent souvent de nouvelles prises. Pour moi le tag match de Unified contre Aries & Strong est le meilleur match tag simple (sans stipulation) de la décennie aux USA...c´est aussi simple que ça! Nan vraiment ils sont irréels...

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:25:32

Excusez mon incursion les gars. Y´aurait moyen de voir les shows ROH sans les télécharger, SVP?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:36:50

Hmmm les acheter sur le site ROH?

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:38:36

Bah shit alors.

Merci :(

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
25 octobre 2007 à 23:41:09

Il reste une solution trés agréable bien qu´onéreuse qui demeure l´achat.

http://rohwrestling.com/shoponline.asp?point=products&catid=161

En revanche pour suivre vraiment l´integralité des show, il faut y mettre de 60 a 100€ par mois, tout le monde n´a pas envie de faire ces concessions.
Mais pourquoi voler une promotion comme celle-ci, ce serait vraiment dégueulasse au vu de sa qualité.

Pour en revenir aux Briscoes, ils sont visiblement dans une forme epoustouflante, mais est-ce qu´ils pourraient vraiment continuer a être bookés ainsi en vieillissant et en perdant un peu de leur fougue, de leur athlétisme? Ceux pour qui c´est le cas sont désormais insignifiants (Jack Evans) et commencent a emmerder (Jack Evans). Le charisme sépare les fréres de leurs confréres dégénérés mais sera-ce suffisant?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat