CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les perles de l'indy

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:25:00

5 semaines? C´est long dis-donc, puis en plus si les facteurs font gréve... Cela dit une fois mes shows ROH ont mis un trimestre a arriver alors...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:31:49

Le euro vacation 2006 à Essen restera un de mes meilleurs souvenirs live! Show vraiment cool avec la foule de crazy motherfuckers d´Essen qui n´est plus a présenter, la meilleure au monde!
Le main event Supa D & Richards Vs Generico & Quicksilver était vraiment dingue, la heel heat pour AJ Styles incroyable et je me rappelle que Chris Bosh avait failli mourir en se prenant un fallaway slam de Steen vers un pillier du bar...Pas mal de bons souvenirs!

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:48:36

J´aime bien l´initiative de la PWG d´avoir fait participer Tn,egkwa

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:49:02

... Participer Tengkwa et Spud.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:25:41

J´ai l´intention de m´acheter quelques petits DVD indy ou japon a l´occasion du show PWG vendredi. En admettant que le stand propose un peu de tout et pas que de la promotion de L.A, quel serait l´achat le plus judicieux selon vous?

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:28:01

Un DVD PWG, un Dragon Gate, et pourquoi pas un SHIMMER.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:33:43

Il me semble bien qu´à Essen l´an dernier ils ne vendaient que de la Pee dub jee niveau shirts et dividiz. Si jamais il n´y a que ça, le All star week end V night 1 notamment me semble être le meilleur show hors ROH en indy US cette année...

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:36:19

Ou le BOLA 2006.

BOLA :content:

On poura dire ce qu´on veut sur ce mec, mais moi j´adore, Ricochet.
http://fr.youtube.com/watch?v=AgcqJ7Aprz8&eurl=http://www.catch-newz.com/portal.php

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:49:23

Alala Ricochet a tellement de défauts...
Sale nom, sale physique, sale look, sale tendance à ne jamais porter ses coups au niveau des strikes ( et biensur il sell rien, à croire que 95% de la nouvelle génération ignore que le catch c´est AVANT TOUT du selling) , sale tendance à ne faire QUE des pirouettes qui ne servent à rien et à ne même pas les lier entres elles et sale carrière qui va durer 2 ans à ce rythme là vu qu´il va soit mourir soit ne plus se faire booker vu qu´il n´a aucun talent... :-)
Mais bon, je pari qu´ici tout le monde l´aime...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:53:13

C´est vrai que la carte est pas mal du tout, en plus logiquement le ASWE est a priori a 10 € donc pourquoi pas.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:54:36

Et que vaut la night two? (au cas ou je gagne au loto et que je puisse m´acheter 20 € de DVD)?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:09:26

C´est a peu près cool mais assez oubliable on va dire, je me rappelle pas de grand chose de ce show ça veut tout dire, a part peut-être du gros letdown que constituait le Samoa Joe vs Low Ki...Il y avait le rematch Human Tornado Vs Generico aussi il me semble

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:14:14

Ricochet, ce mec je ne le connais absolument pas, c´est même la 1ereè fois que jle vois, d´après ce que je vois il a une bonne agilité mais dans la vidéo, c´est toujours la même chose, ca devient lassant.
Niveau physique ca ressemble a du Spanky version 2003 ainsi qu´une tête de Rey Mysterio avec des cheveux.
Maintenant ca reste a voir.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 octobre 2007 à 06:37:55

Après c´est une MV, il faut voir en match entier et ce faire une idée. Au Mexique il serait une star, si il y va.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 octobre 2007 à 06:44:00

Perso la tenue et le nom, ça peut aller. Il peut un peu s´améliorer au niveau technqiue, certains moves de la vidéo montrent qu´il ne manque pas d´imagination. Et je trouve qu´il a une bonne expression scenique, il communique avec la caméra, les fans. Puis bon, il a un avantage, ce fameux Double Moonsault qu´il est le seul à savoir faire. Perso, il passe devant Evans pour moi, donc je ne vois pas pourquoi on ne le verrais pas à la ROH un jour.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
24 octobre 2007 à 09:13:32

On a bien vu Necro Butcher a la ROH, aprés ça tout le monde peut y faire un petit tour.

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:53:23

Ricochet:
Vieux nom, vieille tronche (mais alors vielle vielle tronche)

Mais sauts de malades, il fait je sais pas combien de roulade (ptetre une dizaine) en l´air avant de retomber sur le gars, purement un malade le mec.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
24 octobre 2007 à 10:24:58

C´est vrai qu´il risque d´y passer bientôt avec un double moonsault dans ses moves... Sinon avec un peu de chance ce sera un accident de moto avec comment y s´appelle... l´autre vieille tronche là... Azrieal voila.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:29:54

Concernant l´ami Necro, perso j´ai quand même bcp aimé tout ce qu´il a fait à la ROH durant la feud avec la CZW, ses combats contre Homicide, Whitmer, le 6 men tag du 100th show, le cage of death, tout ça été vraiment vraiment très bon!
Maintenant faut voir ce qu´il va donner avec Age of the Fall, j´ai hâte de voir son street fight contre Jay Briscoe! D´ailleurs en parlant de AOF, quelqu´un a vu leur début à la ROH avec la pendaison de Jay sur le ROH video wire? Jay est suspendu par les pieds, complètement en sang et Jimmy Jacobs fait toute sa promo juste en dessous avec le sang de Jay qui lui coule dessus constamment, il le goûte même...you sick fuck! J´ai trouvé ça visuellement assez génial, un putain d´angle!

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:20:40

C´est le video wire daté de quand? Perso dans les shows je zappe assez systématiquement les séquences entre les matchs. Faut dire que les mecs de la ROH sont pas tous trés charismatiques, donc des fois c´est plutôt embarassant.
Là j´ai commencé a regarder Death Before Dishonor. J´avais pas matté depuis un moment, mais je trouve qu´a l´image la ROH rend de mieux en mieux. Par rapport a 2002 c´est evident, mais même depuis un an ou deux je trouve que c´est encore plus soigné. Vraiment pas de quoi boycotter les DVDs...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat