Bon je viens de voir le week end Death Before Dishonor V de la ROH...quelques pensées qui intéresseront peut-être les quelques fans indy restant sur ce forum qui auront éventuellement vu ce show ou souhaitent le voir
:
-Briscoes Vs Steenerico = pur chaos! Une street fight assez géniale, la meilleure depuis longtemps! On sent que les 4 mecs se détestent vicéralement, c´est la guerre durant 20 minutes pendant lesquelles ils se mettent sur la gueule de manière quand même terriblement violente sans tomber dans le n´importe quoi! La définition absolue de ce que doit être une street fight! ENORME!
-Brent Albright vs Morishima est assez génial aussi avec une des meilleure séquence de fin de l´année à la ROH, Albright looks like a million bucks dans ce match là, il se rapproche de plus en plus d´un statut de Main eventer qu´il mérite! Gros gros combat, bien meilleur que le Claudio Castagnoli Vs Morishima de la veille que bcp placent en MOTYC...
-Danielson Vs Quack est cool, bonne bouffée d´air frais, il me semble que c´était une première...Danielson est réellement le meilleur catcheur du monde actuellement.
-Le push de Hero est génial, Sweet & Sour Inc. est la meilleure chose dans le catch en ce moment, je l´ai déjà dit! Il bat ici Nigel McGuinness dans un pure wrestling match bien bien fun! La lumière s´éteint pendant une dizaine de secondes pour l´arrivée de l´angle Project 161, et au retour de la lumière Hero affirme à l´arbitre que Nigel a utilisé ses 3 rope breaks pendant l´interruption! Hero est génial en ce moment, futur champ??
- Je déteste de plus en plus Davey Richards, Matt Cross & Jack Evans et je les détestais déjà énormément! Qu´on vienne me dire à quoi ils servent...
- Le 8 men war de la night 2 entre les No remorse corp + Sydal Vs Resilience + Delirious est ma plus grosse déception récente niveau ROH...Un clusterfuck assez chiant, ça se met sur la gueule pendant 35 minutes dont une bonne quinzaine de trop. Les mecs se donnent aux 4 coins de l´arena, la moitié du public scande " we can´t see shit " et la caméra ne suit rien...Gros bordel, grosse déception! Le plus gros spot est au début, c´est pas très malin pour que le public aille crescendo! Du coup la heat de la foule retombe pour la fin de ce match (un comble!) qui n´en finit pas...spot final décevant et qui met une éternité à se mettre en place!
- J´ai rarement eu autant hate de voir un match qu´en ce moment pour le ladder match entre les Briscoes & Steenerico du prochain PPV!