CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les perles de l'indy

Piper53
Piper53
Niveau 9
02 octobre 2007 à 09:31:38

Morishima fait comme Kenta et Marufuji, il ne fait que des apparitions a la ROH, mais c´est vrai que depuis quelques mois après avoir chopé le titre a homicide, il est a tout les shows!

Morishima vs Misawa o_O

rien que le match déjà annoncé Kenta & Marufuji vs Misawa & Morishima ne peut que donner envie.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
02 octobre 2007 à 12:12:35

Davey Richard il recopie trop de prise de finition de celle de : Batista,Carlito,CM Punk,Moonsault.
Il fait également tout le temps les mêmes coups,prises et qu´avec les pieds,bref je trouve pas ceci impressionnant mais juste en le regardant catcher j´aurai cru qu´il était à la OVW. :sarcastic:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:33:02

Ah ok, interdit d´utiliser le Go To Sleep, Sit-Down Powerbomb et Backstabber qui n´a pas du tout été une invention de Carlito, maintenant? :sarcastic:

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:37:24

Davey Richard il recopie trop de prise de finition de celle de : Batista,Carlito,CM Punk,Moonsault.
Il fait également tout le temps les mêmes coups,prises et qu´avec les pieds,bref je trouve pas ceci impressionnant mais juste en le regardant catcher j´aurai cru qu´il était à la OVW. :sarcastic:

Je te donne le flingue, et tu fais le reste.
-Batista doit être le 1500ème mec à avoir dans son move set la Sit-Down Powerbomb, il strictement rien inventé.
-Le Backstabber était utilisé par Orlando Jordan, et par plein de mecs en indy.
-Le GTS est une prise très commune à la ROH et au Japon.
-Le Moonasult, quel catcheur n´a jamais fait cette prise?

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:56:44

Euh je sais pas, Mark Henry?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:59:45

T´as compris que c´était pour dire que ce qu´a dit Ultimate-Alpha c´est de la connerie.

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:00:02

Evidement. ^^

Mais tout bon Cruiser ou Light Heavyweight en à déjà fait.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
02 octobre 2007 à 18:09:57

MDR désolé j´avais oublié je confondais avec quelque chose d´autre.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:20:16

C´est vraiment un ignorant UA, il est vraiment perdu ce gars.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:45:04

Human Tornado booké à la ROH...I just got pimp slapped :)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:57:43

Bon je viens de voir le week end Death Before Dishonor V de la ROH...quelques pensées qui intéresseront peut-être les quelques fans indy restant sur ce forum qui auront éventuellement vu ce show ou souhaitent le voir :-) :

-Briscoes Vs Steenerico = pur chaos! Une street fight assez géniale, la meilleure depuis longtemps! On sent que les 4 mecs se détestent vicéralement, c´est la guerre durant 20 minutes pendant lesquelles ils se mettent sur la gueule de manière quand même terriblement violente sans tomber dans le n´importe quoi! La définition absolue de ce que doit être une street fight! ENORME!

-Brent Albright vs Morishima est assez génial aussi avec une des meilleure séquence de fin de l´année à la ROH, Albright looks like a million bucks dans ce match là, il se rapproche de plus en plus d´un statut de Main eventer qu´il mérite! Gros gros combat, bien meilleur que le Claudio Castagnoli Vs Morishima de la veille que bcp placent en MOTYC...

-Danielson Vs Quack est cool, bonne bouffée d´air frais, il me semble que c´était une première...Danielson est réellement le meilleur catcheur du monde actuellement.

-Le push de Hero est génial, Sweet & Sour Inc. est la meilleure chose dans le catch en ce moment, je l´ai déjà dit! Il bat ici Nigel McGuinness dans un pure wrestling match bien bien fun! La lumière s´éteint pendant une dizaine de secondes pour l´arrivée de l´angle Project 161, et au retour de la lumière Hero affirme à l´arbitre que Nigel a utilisé ses 3 rope breaks pendant l´interruption! Hero est génial en ce moment, futur champ??

- Je déteste de plus en plus Davey Richards, Matt Cross & Jack Evans et je les détestais déjà énormément! Qu´on vienne me dire à quoi ils servent...

- Le 8 men war de la night 2 entre les No remorse corp + Sydal Vs Resilience + Delirious est ma plus grosse déception récente niveau ROH...Un clusterfuck assez chiant, ça se met sur la gueule pendant 35 minutes dont une bonne quinzaine de trop. Les mecs se donnent aux 4 coins de l´arena, la moitié du public scande " we can´t see shit " et la caméra ne suit rien...Gros bordel, grosse déception! Le plus gros spot est au début, c´est pas très malin pour que le public aille crescendo! Du coup la heat de la foule retombe pour la fin de ce match (un comble!) qui n´en finit pas...spot final décevant et qui met une éternité à se mettre en place!

- J´ai rarement eu autant hate de voir un match qu´en ce moment pour le ladder match entre les Briscoes & Steenerico du prochain PPV!

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:03:51

Tu l´as eu où le PPV ?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:10:22

Naomichi Marufuji, Jay Briscoe & Mark Briscoe vs. Ricky Marvin, Matt Sydal & Atsushi Aoki

Hey toi, jeune garçon avec les cheveux dans le vent !!
Si t´as pas vu ce match... ne t´astique plus les noisettes et file le regarder.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:11:43
  • Fadman profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 21:03:51 avertir modérateur
* Tu l´as eu où le PPV ?

http://www.rohwrestling.com/shoponline.asp?point=moreinfo&catid=187&id=2430

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:14:10

Le 6 men tag c´est celui de Tokyo? Si oui, il ne m´avait pas spécialement marqué, sans doute eclipsé par la magnificence du combat entre Danielson et Shiosaki...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:15:25

Quant au caged rage j´ai bien envie de me le payer, je savais pas que PAC luttait a la ROH et encore moins Quackenbush, cela dit c´est une bonne chose... Je vais peut-être economiser plutôt pour le Final Battle. Jack Evans je sais pas si c´est depuis qu´il s´est eclaté sur la nuque il y a prés d´un an ou s´il était deja nul avant...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:18:17
  • Notorious187 Ignorer notorious187 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 21:14:10 avertir modérateur
* Le 6 men tag c´est celui de Tokyo? Si oui, il ne m´avait pas spécialement marqué, sans doute eclipsé par la magnificence du combat entre Danielson et Shiosaki...

ROH In Japan :d) 16/07/2007

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:21:37

Merci Sanchez !

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:23:04

J´attends l´arrivé dans 5 semaines de mon PWG European Vacation 2006, vu que je pourrai pas aller au 2007 à Nanterre. ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:24:48

http://fr.youtube.com/watch?v=9r8inAKg_zU :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme