Moi pas ^^
Mais ceci dit, je pense que sur ce forum, humblement, il y a des gens qui vont un peu plus loin que le fan lambda de la ROH (oui ce sont les ricains dont tu parles noto). Mais une vision ou une autre n'est pas forcément la bonne.
J'adhère beaucoup à ta vision du catch Noto, mais le problème est que la plupart des fans (et surtout sur le net) en ont des différentes, et parfois beaucoup plus... semblables et généralisées si je puis dire. Et j'ai bien compris le problème: Certaines fed suivent la vision des fans et veulent toujours en faire trop ou plus, alors qu'elles devraient imposer LEUR vision (mais parfois la logique commerciale est là... bien que je doute assez que les "smart" du net soient ceux visés par les fed... tout dépend de laquelle après).
Mais jusqu'à présent je suis d'accord, les meilleurs catcheurs actuels sont à la NOAH (Shiozaki, Aoki, Kanemaru, Morishima, Maru,... Et je ne compte pas la WWE, parceq'honnètement c'est tellement différent que toute comparaison serait vaine)