CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les perles de l'indy

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 juillet 2008 à 15:55:08

J'ai oublié ceux-là également.
http://youtube.com/watch?v=SPeB_y2Z8Q4&feature=related
http://youtube.com/watch?v=3lcUa_qZLgw

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:27:45

Je me doutais bien que le forum allait me tomber dessus si je touchais au Dieu Ibushi...Ce mec est à la mode, il est plutôt plaisant à regarder mais il n'apporte rien de nouveau. C'est juste un Jap particulièrement athlétique qui est pseudo stiff...Quand je lis un peu partout que Generico Vs Ibushi est le match of the year moi perso ça me fait doucement rigoler. Rien contre Ibushi, je trouve simplement qu'il est diaboliquement overrated, mais ce n'est pas de sa faute...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 juillet 2008 à 19:37:44

Je le trouve pas autant overrated que ça car pour l'instant personne ne l'a signé en régulier à part sa fidèle DDT quoi.

Ralph_Wiggum_
Ralph_Wiggum_
Niveau 4
10 juillet 2008 à 19:38:50

Surement pas MOTY,mais Ibushi est quand même divinement bon a regarder :)

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:38:51

American Balloon :bave:

Oh My God !! What a vicious Psycho Driver on that open chair !!

Ralph_Wiggum_
Ralph_Wiggum_
Niveau 4
10 juillet 2008 à 19:40:30

+1,ce gars est assez hallucinant malgré son physique plus que douteux...

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:42:39

Corkscrew moonsault :content:

Oh My God !! What a vicious Psycho Driver on that open chair !!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 juillet 2008 à 19:47:39

Noto, personne ne te tombe dessus est Ibushi n'est pas le Dieu du forum, mais parfois il arrive qu'on puisse avoir un avis différent du tient.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:54:43

Tout à fait, je dis simplement que globalement, Kota Ibushi est LE mec à la mode sur Internet (pas que sur ce forum, les ricains bandent sur TOUT ce qu'il fait) et que je trouve qu'il ne mérite pas tout ce buzz.

J'accepte les avis différents ne t'inquiète pas, j'ai simplement une vision totalement différente du catch qu'environ tout le monde ici. Kota en est un exemple parfait. Si je n'acceptais pas vos opinions je ne serais pas là... :-)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 juillet 2008 à 20:12:04

Tient puisque tu es à j'aimerai bien savoir ce que tu pense de Takeshi Rikioh?

Ralph_Wiggum_
Ralph_Wiggum_
Niveau 4
10 juillet 2008 à 20:22:57

Je viens de voir un de ses matchs :bave:

derekk
derekk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:26:31

"je trouve qu'il ne mérite pas tout ce buzz."

Justement, un buzz est par essence même incontrôlable. Et surtout c'est cyclique, donc ce la part comme c'est venu.

Moi je ne l'apprécie pas plus que ça, je l'aime bien. Voilà.

Et je suis supris que tu es un sentiment de persécution et cette vision assez réductrice des forumeurs ici.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:35:55

Justement, un buzz est par essence même incontrôlable. Et surtout c'est cyclique, donc ce la part comme c'est venu.
Moi je ne l'apprécie pas plus que ça, je l'aime bien. Voilà.
Et je suis supris que tu es un sentiment de persécution et cette vision assez réductrice des forumeurs ici.

Il trouve juste qu'il ne mérite pas d'éloges, rien de plus, pas la peine d'employer des mots aussi forts :hap:
Non, là où je suis d'accord, c'est Go Shiozaki. Peut-être pas l'un des meilleurs de la planète, mais un excellent gars. Il est talentueux et j'ai beaucoup aimé son match contre McGuiness, et aussi par équipe contre le No Remorse Corp (si j'me plante pas de match :noel: ). A voir donc.

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:38:33

Moi pas ^^

Mais ceci dit, je pense que sur ce forum, humblement, il y a des gens qui vont un peu plus loin que le fan lambda de la ROH (oui ce sont les ricains dont tu parles noto). Mais une vision ou une autre n'est pas forcément la bonne.

J'adhère beaucoup à ta vision du catch Noto, mais le problème est que la plupart des fans (et surtout sur le net) en ont des différentes, et parfois beaucoup plus... semblables et généralisées si je puis dire. Et j'ai bien compris le problème: Certaines fed suivent la vision des fans et veulent toujours en faire trop ou plus, alors qu'elles devraient imposer LEUR vision (mais parfois la logique commerciale est là... bien que je doute assez que les "smart" du net soient ceux visés par les fed... tout dépend de laquelle après).

Mais jusqu'à présent je suis d'accord, les meilleurs catcheurs actuels sont à la NOAH (Shiozaki, Aoki, Kanemaru, Morishima, Maru,... Et je ne compte pas la WWE, parceq'honnètement c'est tellement différent que toute comparaison serait vaine)

derekk
derekk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:44:39

Mais comment prétends-tu survivre si tu ne donnes pas aux fans ce qu'ils veulent?
C'est mercantile comme pensée mais c'est une pure réalité commerciale Acharn.

Et je déteste penser qu'une masse de blaireaux court systématiquement sur un lutteur simplement en le voyant sur le net effectuant des moves de malades. Dans ce cas, Necro aurait été mis sur un pied d'estale comme étant le plus bloody de tous les lutteurs.

ça veut dire que les mecs qui ont découvert le catch par le net ne savent rien et se cantonnent à croire que KENTA est le plus stiff, Morshima le plus gros, Punk un génie du ring, etc, etc.

Je maintiens que je trouve cette attitude envers les fans pro-net assez condésendante....

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:45:40

Psymon:

A mon humble avis, Shiozaki pourra un jour être "classé" à côté de certains noms comme Tsuruta, Kobashi ou Misawa

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 juillet 2008 à 20:53:21

C'est un peu illogique ce que j'ai pû entendre, car dans ces cas-là 70% des fans d'Indy son des idiots. Honnêtement, comment, nous, français, avons pu découvrir l'Indy? Par le net évidement, cela fait-il de nous des idiots? Non, oui nous sommes des smarts, il ne faut pas le cacher sous prétexte que smarts signifie souvent prétentieux borné. Un msart est un gars qui conné bien le métier et qui suis des feds moins connu.

derekk
derekk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:59:50

Quand je vois une réflexion sur "l'opinion générale est forcèmment pour" ou "contre" simplement parce qu'il suit une mode, ça me gêne.

Je n'utilise pas les mots smarts ou autres, c'est stygmatisant!

Nous avons chacun notre culture et notre sensibilité catchesque. Il y a des personnes plus infuencables car elles n'ont pas certaines données et certaines réflexions sur l'industrie. Est-ce à dire qu'elles sont limitées? Surtout pas ici où l'on peut échanger constamment!

Et un mec qui suit la WWE uniquement peut avoir un raisonnement fluide et logique du catch, tout comme un fan du circuit indy peut être un gros blaireau incapable d'ouverture d'esprit.

Je n'aime pas les écoles de pensées :fier:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 juillet 2008 à 21:04:17

Oui, je suis d'accord avec toi, je trouve que l'on condamne trop les façon de penser, du genre "les gens qui pensent comme ça ne sont que des idiots". Chacun à sa vision et ses propres analyses et appréciations, le tout en gardant une vision qui tourne autour du but principal du Catch qui de montrer un combat réaliste mais avec des choses plus impressionnante.

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:06:37

derekk t'es déja marié ou ... ? :coeur:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme