CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les perles de l'indy

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:45:44

Je suis abboné a AJPWrestling :content:

Oh My God !! What a vicious Psycho Driver on that open chair !!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
09 juillet 2008 à 21:55:58

Inscrit toi à Loochster, TigerDrier98 et bien d'autres dont je ne me souviens plus trop.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:58:51

Je suis inscrit à Suicidal Dragon, Blue-Thunder et AJPWrestling.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
09 juillet 2008 à 22:01:25

C'est déjà très bien celà. ^^

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:02:19

Je connais un peu les vidéos de TigerDriver98 mais pas de Loochster.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:34:29

Bryan Danielson Vs Naomichi Marufuji de New Level ma redonné foi en la Ring of Honor. Merci à eux. Match of the year indy pour l'instant.

Ralph_Wiggum_
Ralph_Wiggum_
Niveau 4
10 juillet 2008 à 13:23:13

Je viens de voir le match El Generico Vs Kota Ibushi...
:bave: les feint diving moonsault :bave:
le Phoenix Splash d'Ibushi :bave:
Kota Ibushi is AWESOME!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 juillet 2008 à 13:26:22

Tu parles de son Moonsault To Moonsault? Ouais ça a toujours été un move qu'il affection comme l'esquive de Lariat en Kick-Up.

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:37:54

L'esquive Matrix :content:

noto: Je me réjouis de voir ce match. Je me souviens du Aoki vs. Danielson qui était assez bon niveau technique (en mars je crois)... et fut un grosse raclée pour Aoki soit-dit en passant. Danielson à la limite du stiff bastard pour le coup ^^

derekk
derekk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:53:27

Acharn Posté le 10 juillet 2008 à 13:37:54 L'esquive Matrix

C'est pas le "Matrix Effect" en V.O.?
Il y a tellement de noms maintenant pour une seule prise...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:57:51

Dans les 4 matchs d'Ibushi à la ROH j'ai largement préféré celui contre Davey Richards. Il est techniquement bien au dessus du lot, la construction est meilleure. Je trouve qu'Ibushi ne sert pas à grand chose, son moonsault into standing moonsault est cool mais quand j'ai vu qu'il le faisait à chaque fois, la magie a disparu d'un coup...Le reste ce n'est rien de nouveau, des stiffs kicks et des pirouettes. Il a simplement un physique incroyable et des capacités athlétiques folles.

Bref, sinon le 6 men tag NOAH (Morishima, Shiosaki, Marufuji) Vs ROH ( Strong, Davey & Romero) est assez génial aussi. Très bon combat, les persos sont supers bien établis dès le début, l'histoire est super!

Et A New Level est un show très plaisant. L'opener Shiosaki Vs Strong Vs Stevens (qui a TOUT perdu en même temps que son mohawk) est salement cool! Ca chie dès le début, c'est violent, chopfest et hot ending. Du très bon. Shiosaki est un des meilleurs catcheurs de la planète!

derekk
derekk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:59:12

qu'Ibushi ne sert pas à grand chose

Dans CE match tu parles, non?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 juillet 2008 à 14:02:21

Je suis pas d'accord quand tu dis que Ibushi n'est bon qu'à faire des pirouettes.

Mais je dois admettre que faire à chaque fois la feinte du Moonsault enlève l'effet du truc.

derekk
derekk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:04:31

Ouais, mais le faire est quand même assez incroyable, le regarder aussi. L'effet est stéril, mais le move et le catcheur eux sont parfaits.

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:12:41

Shiosaki est un des meilleurs catcheurs de la planète!

-------------------

J'approuve grandement. Il le sera probablement un jour, c'est LE futur de la NOAH

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:40:08

Je viens de revoir le dernier Ibushi - Richards et je dois dire que Ibushi a vraiment été sensationnel malgré les nombreux kicks de la part de Richards qui l'ont contré dans nombres de tentatives de prises aériennes qu'il effectuait.

Enfin bon là j'essaie de m'incruster parce que je commence à m'intéresser à ces impressionnants athlètes qui nous divertissent donc excusez mon manque de professionnalisme lorsque je parle de cela.

J'aimerais savoir si toutes les feds genre RoH,DragonGate, CMLL...étaient qualifiés comme étant des feds indy ou si elles avaient toutes leurs styles et noms bien à elles ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 juillet 2008 à 15:43:23

La CMLL n'est pas une fed Indy puisqu'elle a des contrats fermés, des shows TV réguliers et des gros events connus.

PS : T'en fait pas pour le professionnalisme ici, on est pas un cercle fermé, tout le monde vient quand il veut! ^^

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:50:04

Merci c'est sympa de ne pas me rejeter juste parce que je ne suis pas autant renseigné sur le thème que vous.

Vu que je commence à m'initier à ce tout nouveau style je commence à recherché quelques bon match à regarder, aussi j'ai remarquer que vous parliez de Kota Ibushi comme étant un des lutteurs les plus admiratifs de cette génération voir le meilleur au monde actuellement donc je vais essayer de visionner de nouveaux films sur lui pour être moins inculte...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:52:26

Enfin bon là j'essaie de m'incruster parce que je commence à m'intéresser à ces impressionnants athlètes qui nous divertissent donc excusez mon manque de professionnalisme lorsque je parle de cela.

Moi j'suis pareil t'en fais pas pour ça :ok: Ca m'empêche pas d'en parler :-)))
Leurs styles et noms bien à elles ? Ben j'comprends pas où tu veux en venir.
Leur style oui, la ROH c'est basé sur du combat simple, pas de stip' inutile, juste du combat, de la lutte au sol, de la puissance, de la technique réunies. Souvent, elle regroupe les meilleurs catcheurs indy, de la PWG à la FIP... De toute façon les catcheurs indys sont rarement sous contrat avec une seule fed en exclu (corrigez-moi si je me trompe)
Dragon Gate, y'a des techniciens aussi, mais c'est beaucoup de high-fly aussi. Y'a des gars très talentueux là-bas et je préfère perso Dragon Gate à la NOAH, plus académique on va dire mais plus technique aussi... Enfin bref, faut regarder et juger pour voir ce que t'en penses :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 juillet 2008 à 15:53:01

Peut-être pas le meilleur du monde mais selon mon estime il peut être dans le top 15.

Tu peux voir déjà ça.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ibushi/video/x61693_kota-ibushi-vs-el-generico_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ibushi/video/x5zzeq_kota-ibushi-vs-claudio-castagnoli_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ibushi/video/x2x0tt_marufuji-ibushi-vs-kenta-ishimori_sport

http://youtube.com/watch?v=XdWi3S54LlI

Puis pour le fun:
http://youtube.com/watch?v=-hwb0hPq29Q
http://youtube.com/watch?v=n0r8hINgZuw&feature=related
http://youtube.com/watch?v=n0r8hINgZuw&feature=related

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse