CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les perles de l'indy

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 février 2008 à 21:18:01

As has been tradition, Dragon Gate will invade ROH in full force on this huge weekend at the Orlando Downtown Recreation Center (649 West Livingston Street). March 28th and 29th will feature:

-CIMA
-Dragon Kid
-Ryo Saito
-Naruki Doi
-Masato Yoshino
-Genki Horiguchi
-Shingo
-BxB Hulk

These eight athletes will bring their one-of-a-kind full throttle style to Orlando. As has become a tradition, "Supercard Of Honor" on March 29th will feature an all Dragon Gate six man. Every year this bout is at the top of all the match of the year polls. This year's edition promises to provide that same kind of guaranteed top notch action. March 29th will see:

Dragon Gate Six Man Tag
CIMA, Dragon Kid & Ryo Saito vs. Naruki Doi, Masato Yoshino & Genki Horiguchi

We'll have much more on this match in the upcoming weeks. March 28th will feature a series of ROH vs. Dragon Gate bouts. This is sure to give the card several unique matches. The first ROH vs. Dragon Gate contest has been signed. March 28th will have:

ROH vs. Dragon Gate
Jay & Mark Briscoe vs. Dragon Kid & Ryo Saito

Enfin de l'action! Je trouve la ROH un peu moins passionnante en ce moment, ça risque d'être un très bon wrestlemania week end une fois de plus...

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 février 2008 à 21:29:37

Je crois que c'est à celui-là que Willy va.

Je lui souhaite un Shingo & BxB Hulk vs. Steen & Generico.

Piper53
Piper53
Niveau 9
06 février 2008 à 21:45:27

A noté que Les NRC (Strong, Richards et Romero) ont offert un challenge pour un 3vd3 a n'importe quel equipe.

Je supose que ca sera contre 3 lutteurs de la DG

pourquoi pas BxB Hulk, Shingo & CIMA

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 février 2008 à 06:47:08

J'aimerais. :D

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
07 février 2008 à 10:55:28

Ou Piper, elec et moi :content:

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 février 2008 à 18:57:08

Un ptit AMV, parceque ça fait longtemps.

Pour les fans de la PWG... et les autres aussi

http://youtube.com/watch?v=keStjll5dZc&feature=related

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 février 2008 à 22:36:46

J'ai vu hier un match comme on en fait plus très très souvent et par conséquent assez grandiose : Minoru Suzuki Vs Kensuke Sasaki au PPV de la All Japan.

47 minutes de combats dans lequel il ne se passe pas grand chose de fou mais tout est tellement parfait, j'avais l'impression d'être au cinéma devant un film tellement l'histoire du combat était géniale et illustrée avec des choses tellements simples (headlocks, armbars). Du striking, très peu de prises, juste du talent, de la connaissance de ce qu'il faut pour faire un GRAND combat, de l'intensité comme seuls les grands savent en fournir...j'ai adoré chaque instant d'un combat presque épique, une définition du grand catch, du beau catch, comme très peu de mecs savent encore en faire en 2008...

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 février 2008 à 22:39:12

Amis de l'antispot bonsoiiir :-p

Lien? :noel:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 février 2008 à 22:47:26

j'aime les spots, j'aime le spectacle dans le catch, j'aimes le high fly et le sang, j'aime même les spotfest des fois, mais dans un certain contexte et quand ils sont bien faits surtout :-p suffit pas de faire 4 tours en l'air ou se blader sans raison pour m'impressionner...

Dans un main event d'un PPV All japan, j'attends du CATCH pas tout ce que j'ai cité précédemment! Selon ce que je regarde, les attentes changent.

Bref, désolé pas de lien, le show All Japan 8.26.2007 est sur PWT, il est globalement très bon (Un excellent Nakajima Vs Sabin, du Kawada, du Kojima, un 6 men high fly assez cool). Par contre pour le main event dont j'ai parlé, ceux qui n'apprécient pas un retour à un headlock pendant 15 minutes...s'abstenir :-)

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 février 2008 à 22:52:16

Jte taquine sur les spot Noto :)

Jvais essayer de me procurer ça... J'ai vraiment difficile de suivre l'indy en ce moment, NJPW, AJPW, NOAH, ROH... Chaud boulette

Acharn
Acharn
Niveau 10
13 février 2008 à 17:37:34

MCMG (Chris Sabin & Alex Shelley) vs. Dick Togo & Ikuto Hidaka

http://www.youtube.com/watch?v=v6HGtOhkRLM

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 février 2008 à 18:07:37

Il me semble l'avoir posté je ne sais plus quand, en tt cas bon petit match, sacré rythme, tout est rapide, bien éxécuté, et précis, le timing est bien souvent parfait, du bon catch :-)

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 février 2008 à 18:10:07

Comme d'hab' avec les MMG.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 février 2008 à 18:17:32

moi qui ait tjs détesté Chris Sabin (je trouve qu'il lui manque ce star power, il a pas de look, pas la bouille, pas la coupe de cheveux :-) ) je dois dire que lui aussi vient grossir les rangs des mecs qui ont salement progressé depuis un petit moment. Au début je le trouvais insignifiants, sloppy, chiant, et maintenant depuis qu'il tag avec Shelley et qu'ils tournent un peu au Japon, force est de constater qu'il est quand même bon. A croire que le génie d'@lex est contagieux...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
13 février 2008 à 18:32:03

Chris Sabin je trouve qu'il a une gueule qui rappelle ces mauvais acteurs américains qui jouent dans de mauvais films, comme ceux avec Ben Stiller ou du genre 40 jours 40 nuits... Avec des "jeunes" trés trés cons...

Acharn
Acharn
Niveau 10
13 février 2008 à 18:38:04

Suis-je le seul à aimer la tronche et le look de Sabin ? :snif:

(Le Shellshock de la fin du match est énorme, mais il me semblait bien que tu l'avais posté, j'étais plus très sur :rouge: )

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 février 2008 à 20:03:07

Suis-je le seul à aimer la tronche et le look de Sabin ? :snif:

I love Sabin too! :):):):):):)):):)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 février 2008 à 20:12:07

J'aime aussi Sabin.

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
13 février 2008 à 22:43:24

Je préfère le look et la gueule d'un Sabin que d'un E. Young ou Lethal ...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
15 février 2008 à 17:52:32

Black Machismo est pratiquement la seule bonne idée de la TNA depuis des mois, faut leur laisser ça...

Pour relancer un peu le topic, j'ai vu Final Battle 2007 et en voilà une bien belle déception! J'avais lu un peu partout que c'était le show de l'année...BS! Il en est même très loin. La ROH perd un peu de sa magie en ce moment, les shows grandioses sont de plus en plus rares, c'est pas plus mal!

Mention spéciale néanmoins à Chris Hero qui est le meilleur heel du business en ce moment, extraordinaire tout simplement.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat