Sujet vraiment très intéressant, rien que pour les comparaison entre Goldberg et Broly.
Comme Francky, j´suis raide, mais j´voulais juste dire que Goldberg était assez divertissant et était réellement un powerhouse. Pour répondre à la question initiale, je sais pas ou il est
Y a de ces bêtises ici... Je suis loin d´être un grand fan de Goldberg, mais la plupart de ceux qui le détestent ne savent même pas pourquoi (Effet mouton)... Goldberg à la WWE, c´était vraiment mauvais, est-ce qu´on peut lui reprocher ? Non. A la WCW, il était très bon. Son push a été très bien construit, il n´a été champion US qu´au bout d´un an, c´est raisonnable, c´est pas comme s´il avait débuté directement contre les Hogan/Sid et autres. Ce n´est qu´au bout d´un an qu´il a eu un Title Shot contre Raven, après une cinquantaine de victoires. Après, il n´a pas tardé, une vingtaine de matchs après, il était en Main Event, au bout de plus d´un an et demi c´est raisonnable.
Niveau booking, on peut rien lui reprocher, c´était parfait à la WCW (Je préfère oublier le passage WWE...). Niveau catch, dans son style il était très bon. Il était limité à un style de "bourrin", en même temps, avec sa carrure... Et dans ce style là, il était impressionnant, et ses matchs étaient très intenses.
Le seul truc qu´on peut lui reprocher, c´est le fameux kick sur Bret Hart. Faut aussi se dire que Bret a aggravé sa propre blessure, notamment pendant la Figure Four Leglock autour du poteau, quand il s´est cogné, et faut dire que sa chute à vélo après n´a rien arrangée. Mais on ne reproche rien à Owen Hart pour le Hart Driver manqué sur Steve Austin (Ce coup n´a pas vraiment terminé la carrière d´Austin, mais ça l´a assez affaibli, et ça fait partie des raisons pour lesquelles il a pris sa retraite), en même temps, Owen Hart est bien plus respecté et...Mort, donc les critiques sont rares.
Enfin, quand je vois que ceux qui critiquent Goldberg critiquent aussi Lesnar, on dirait il y a une espèce de haine contre les catcheurs musclés, naturellement ou pas (Cena, Batista), certains sont bons, faut pas se fier aux apparences ![]()
:rire :mor d rire ![]()
Goldberg était bon à la WCW.
Les pote si vous diser que le catch est truker alors en va voir a ,Septembre Show de RAW esseyer de attaquer Taker ou Batista ou The Great Khali alors il va vpour montrer l´enfer si vous avez regarder a Royel Rumble 2003 un spectateur a esseyer de aider a un catcheur contre Triple H alors il a reussi a faire perdre son advairsaire (Pas DQ) il a eu des tonnes de frape, il est allez a l´hopital toute en sang
J´ai lu aussi que Mr MaCcmahon ne veux pas exclure HHH et HBK alors si tu a bien regarder le catch alors il les a dis que je vai vous garder pour vous aprendre comment se moquer des President et surtout avec les MaCmahons et il est arriver avec BigShow , Il faux bien regarder d´autre part HHH et HBK ont beaucoup de fan alors si il les exclure quelqun va pleurer comme moi quand Benoit est mort
Pour L´histoir de Goldberg alors sa force vien que il masacre son advairsaire rapidement Power Bomb , ou Slam puis Spear et enfin JackHamer et le advairsaire sera KO en max 1 minute. Si vous Aimez Triple H alors Goldberg plus fort , Si vous aimer The Rock alors Goldberg plus fort , si vous aimez Lasner alorsd Goldberg est plus fort , Si vous aimez Austin alors vous avez raison car Goldberg et Austin forme une Tag invincible
Liser bien et reponder moi
et t´aime sa ? un match d´une minute ! spear jackhammer et fin
moi je prefere voir des london & kendrick vs MNM , hardy´s vs benjamin & haas
edge vs matt hardy , undertaker vs randy orton ect....
la se sont des bon match
et crosi moi , si le catch etait vrai , orton aurai deja plein de proces au cul , vince aurait deja viré tout le monde et cena ne serait plus champion
le catch c´est truquer c´est tout , c´est officiel !! !
goldberg n´est pas un bon catcheur , juste un catcheur pusher ( a qui l´on offre des titre de champion )
déjà c´est Mr.McMahon et ensuite pour le fan du sorti du public c´était fait expres,comme il a déjà était dit plus haut ,le catch est arrangé,dsl si cela te choque mais c´est la vérité vrai comme on dit, et Goldberg joué une gimmick d´un catcheur invincible parce que les bookers le voulaient bien ,comme Umaga,Cena ou Khali l´ont étaient apres lui ![]()
SuperKidTrunk
J´ai lu ton message, mais as-tu lu les notres ?. ..
Arrête de t´imaginer que le seul le catch français est arrangé, c´est n´importe quoi !
Les catcheurs jouent des rôles (gimmick), c´est de la comédie.
On ne parle pas français ou c´est toi qui ne le comprend pas ?
Oui ça doit te déranger la première fois de l´avouer mais les choses sont comme ça, te voile pas la face... Tout ça c´est du cinéma.
Alors oui ils se font mal, mais les matchs sont scénarisés, et plus ou moins truqués afin de ne pas se blesser...
Regarde ça ça va peut être t´aider :
http://www.dailymotion.com/video/xlmjc_reportage-tf1-rene-dupree_extreme
Je crois qu´a un moment tu vois qu´il repète le match....
Tu veut toujours pas comprendre SuperKidTrunk que le catch est faux TOUT ce qu´ils font est prévu est Goldberg n´était pas une grosse merde mais utilisé comme tel c´est comme Eugene qui joue le gros gogole alors quand faite il est bon
superkid > "Goldberg a eu une longue série de victoire car les Bookers (ceux qui font les scénarios) l´ont décidé... Comme Cena,"
C´est pas booker T ou des mecs de sa famille.
![]()
mouais ![]()
pas booker T,les bookers (ceux qui décident des résultats) ![]()
Chacun sa vision des choses. ![]()
D´ailleurs je crois que Vince lui même l´a deja avouer...
Mais bien évidement c´était pas dans un show...
Allez les gars, on est eu XXI siècle, tout le monde sait que le catch c´est scénarisé. ![]()
et crosi moi , si le catch etait vrai , orton aurai deja plein de proces au cul , vince aurait deja viré tout le monde et cena ne serait plus champion
le catch c´est truquer c´est tout , c´est officiel !! !
D´autant plus que Vincent McMahon l´a dis lui même plusieurs foi que tout etait prevu a l´avance et calculé. Cena l´a dis aussi a france 2 juste avant le RAW d´avril.
D´autant plus que Vincent McMahon l´a dis lui même plusieurs foi que tout etait prevu a l´avance et calculé. Cena l´a dis aussi a france 2 juste avant le RAW d´avril.
________
Oui c´est ce que j´ai dis...
Et au dernier SmackDown, Victoria et McCool ont refait leur match après le show. Pourquoi? Parce qu´il s´est pas terminé comme prévu.
Ce gars, c´est un cas!
Si vous voulez faire fuir les filles, contactez-moi pour quelques leçons ![]()
Ouais c´est peut être pour ça aussi ![]()
Tu parles, il a voulu refaire un Spear de son idole Goldberg, la personne s´est barrée, il s´est pris le mur dans la tête.