CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La TNA commence à craindre....

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
23 août 2007 à 16:56:45
  • shelton08 profil
  • Posté le 23 août 2007 à 14:54:12 avertir modérateur
  • va te pendre shelton08 t´as toujours pas pijé e qu´était la psychologie dan le catch et la constructionb d´un match

meme avec une prise Angle peut te sortir des matchs 5 etoilescontre n(importe qui!!!!!!
regarde un peu le taker vs Angle de NWO 06

--------------------------------------------------

-------

Ce commentaire doit etre subjectif je pense , je sais que la psychologie joue beaucoup , mais quand un match est long à en crever , je suis obligé de dire qu´il est de mauvaise qualité

:rire: HBK vs Bret Hart Iron man WM X2 était nul à chier en effet :rire: Et Samoa joe vs Cm punk était nul aussi à la ROH :rire:

derekk
derekk
Niveau 10
23 août 2007 à 17:41:12

On ne touche pas à "HBK vs Bret Hart Iron man WM X2". C´est un match où il y a tout: gimmick, feud, intensité, technique, rapidité, public en délire, deux lutteurs mythiques (si si!!!), une fin de match qui reste sur l´estomac.
C´est drôle lookspirit, mais j´ai pensé direct à ce match quand j´ai lu "long à crever" pour écrire un contre-exemple! T´es un rapide mec :bravo:

Pour shelton08, tu as raison. Angle est diminué, ça se voit. Christian fait les mêmes techniques et une spéciale dédicace à Eddie avec son frogsplash :sarcastic:
Cena est nul :oui:
Le match Joe vs Angle est décevant :sarcastic:

Hum hum, comment dire...... Quel est le p.tain de rapport? Fedo l´a dit, un match ne dépend pas d´un seul lutteur (sauf Y2J qui a quand même le talent de bien vendre un match queque soit l´adversaire :fete:

TNA me saôule aussi, mais c´est parce que ça devient illogique dans les feuds et trop mal monté pour que je le supporte encore. Et les vieux aussi, ça me gonfle! Sting, bon ça va encore vu qu´il ne monopolise plus trop l´attention. Cage est ok et Steiner est devenu face contre les 3D. Et le reste du roster TNA originals est oublié..... :-(

La faute aux fans et aux bookers qui veulent du passé!

Mais c´est vrai que Angle est devenu lourd à l´écran! Impact est devenu monolithique! Lui donner toutes les ceintures n´est même pas intéressant :mort:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
23 août 2007 à 17:56:46

Abyss et AJ styles sont oubliés, clair .....

ba_rien_v15
ba_rien_v15
Niveau 4
23 août 2007 à 18:08:27

t´es con toi abyss est n´1 contender

derekk
derekk
Niveau 10
23 août 2007 à 18:19:39

Et il va jobber parce que:

1. Angle restera champion
2. Le nouveau poulain du gars au méphisto (j´ai oublié son, j´y crois pas!!!) va venir lui péter sa gueule pour une feud.

Abyss champion, faut plus trop compter dessus vu son dernier règne.....

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
23 août 2007 à 18:21:08

Le nouveau poulain (Ricky Banderas, je sais plus s´il aura toujours ce nom à la TNA) du gars au méphisto (James Mitchell).

Je suppose que c´est eux?

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
23 août 2007 à 18:26:05
  • derekk profil

* Posté le 23 août 2007 à 18:19:39 avertir modérateur
* Et il va jobber parce que:

1. Angle restera champion
2. Le nouveau poulain du gars au méphisto (j´ai oublié son, j´y crois pas!!!) va venir lui péter sa gueule pour une feud.

Abyss champion, faut plus trop compter dessus vu son dernier règne.....

Ben dit pas qu´ils sont oubliés parce que c´est faux point barre.

Shelton08
Shelton08
Niveau 6
23 août 2007 à 22:00:35

===>match long=mauvais match

la sérieux va te tiré une balle sale débile,tu pijes rien au catch
t´es pitoyable!!

-----------------------------------------------

Je me suis mal exprimer , c´est pas ce que je voulais dire , je voulais dire que lorsqu´un match est tellement depourvu de techniques , il parait durer trois heures

Apres on peut discuter , t´es pas obliger de balancer tes commentaires de connard de 10 ans......

Shelton08
Shelton08
Niveau 6
23 août 2007 à 22:07:23

Charismatic Posté le 23 août 2007 à 15:35:08

T´en veux des arguments? T´en as plein au-dessus de toi, mais je vais t´en ressortir...

Premièrement, tu attaques la TNA sans parler de la X Division, qui à elle seule te fait passer pour quelqu´un qui ne s´y connait pas.

Ensuite, Kurt Angle a été un des plus grands. Il a perdu de son talent, c´est sûr, mais il est l´un des meilleurs actuellement.

D´après ce que j´ai lu (je ne me sens pas de relire pour vérifier), tu passes de Angle à John Cena, donc d´un extrême à un autre. Pas du tout comparable.

--------------------------------------------------
-

Premierement tu deformes totalement mon propos , j´ai jamais dit que la TNA etait une mauvaise federation , au contraire je defends la division X qui est justement eclipsée par l´arrivée de types de la WWE comme Test etc....Le danger c´est justement de voir un jour disparaitre la division X , d´ailleurs les dirigeants de la TNA avaient l´intention ya pas longtemps de mettre au titre de la division X .

Sur Angle je suis d´accord , mais je me souviens d´une epoque ou dans les main-event de la TNA on trouvait des types comme AJ Styles ou Ron Killings qui sont bien plus athletiques.

Dernierement , j´oserais jamais comparer Angle à Cena.

codaf
codaf
Niveau 7
23 août 2007 à 22:35:57

Bref, pour moi la TNA avait tout pour continuer à monter, mais vu le chemin qu´elle prend maintenant, je pense qu´elle se cassera la gueule méchamment ... C´est à eux de se remettre en question pour ne pas prendre exemple sur la WWE, car si elle commence à faire les mêmes matchs, elle ne sera rien face à la WWE, car à la WWE, il y a le spectacle, qui est très mal rendu à la TNA ! Faut vraiment qu´ils reviennent à leur AJ Styles, Ron Killings, ...

paultaker
paultaker
Niveau 8
23 août 2007 à 22:51:59

le shelton a raison sur un point Angle c´est plus trop ce que c´etait maintenant avec toutes ses ceintures il me fait bien rire.

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
23 août 2007 à 23:23:39

Premierement tu deformes totalement mon propos , j´ai jamais dit que la TNA etait une mauvaise federation , au contraire je defends la division X qui est justement eclipsée par l´arrivée de types de la WWE comme Test etc....Le danger c´est justement de voir un jour disparaitre la division X , d´ailleurs les dirigeants de la TNA avaient l´intention ya pas longtemps de mettre au titre de la division X .

Moi j´ai entendu dire que la division X etait mis de coté pour le momment au profit de angle. Mais que d´ici octobre novembre elle devrais revenir.

Sinon j´ai trouvé le dernier PPV plus interessant avec les middle card que les main event. C´est interessant la TNA pour les matchs mais la qualité baisse un peut ces temps si. Ca fait souvent ça a la venue de l´été j´ai remarqué. Ca se ramoli un peux, ça reveindra sans doute vers octobre. Faut pas en demander trop. Même la WWE a vachement baissé.

derekk
derekk
Niveau 10
25 août 2007 à 07:43:34

Hé lookspirit, de tous les gars du roster TNA, les deux seuls que tu as (pu m´) évoqué sont Abyss et Styles pour être des main eventers.

Abyss il est quoi? Le motif de la présence de Tomko, le moyen de valoriser le talent au micro de Cage (vu que Abyss....), un monstre qui n´est plus vraiment monstrueux.

Styles??? C´est le parfait exemple du n´importe quoi!
C´est quoi sa gimmick? Je suis le sous-fifre qui a battu Rhyno?
Un rôle de con. Depuis qu´il est heel, donc depuis la fin de la feud Daniels&Styles/L.A.X., il vole pas haut dans les feuds, et dans le roster en général.

Désolé, mais la TNA ne prend soin de ses anciens que quand il faut combler des matchs ou pusher des nouveaux vieux de la WWE.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
25 août 2007 à 10:55:08

Ca... On a du mal à se dire que Styles est en dehors de Angle, le seul Triple Crown Champion de l´histoire de la TNA.

La fonction ignorer est la meilleure invention de l´homme. :content:

EMHB
EMHB
Niveau 9
25 août 2007 à 12:37:51

Et pas seulement le seul autre Triple Crown Champion, mais le seul à l´avoir été 2 FOIS !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 00:36:41

shelton08 Posté le 22 août 2007 à 17:32:29

meme les matchs de Samoa Joe commencent à puer ,
---------------

Samoa Joe a toujours pué, j´ai rarement vu catcheur aussi chiant à voir lutter

:(

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
26 août 2007 à 00:39:20

Samoan Joe voudrais quitter la TNA a ce que j´ai lu sur fn-lutte. Donc ça explique ses mauvais matchs

derekk
derekk
Niveau 10
26 août 2007 à 09:08:32

Ho les gars, Styles a un beau palmarès, mais quand vous regardez bien, c´est jamais au sens où vous l´entendez.

Ouiiiii, champion, mais quand il y a pas grand monde. Depuis que les vieux sont là, il fait quoi? Je me trompe peut-être mais il vole pas haut. Je parle d´actuellement. C´est typique, je dis qu´ils sont mals utilisés et vous me sortez son parcours?!?

Il sert à quoi là?

On a dû attendre avant de voir Harris pusher réellement, résultat: feud contre Goldust du côté obscur :nah:

Non! La TNA fait faire nawak aux gars de la première heure et fait un semblant de focus sur eux parfois.

:-(

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
26 août 2007 à 10:01:16
  • ShiningWizard profil

* Posté le 26 août 2007 à 00:36:41 avertir modérateur
* shelton08 Posté le 22 août 2007 à 17:32:29

meme les matchs de Samoa Joe commencent à puer ,
---------------

Samoa Joe a toujours pué, j´ai rarement vu catcheur aussi chiant à voir lutter

:(

:rire: Marie joseph Allah qu´il soit maudit ce jeune homme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 21:02:44

Oui oui oui buddy, Samoa Joe m´enerve, j´y peux rien :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket