Regarde Samoa Joe vs AJ Styles et ensuite Samoa Joe vs Kurt Angle , t´auras une révélation camarade...
non jlai pas vu le tout dernier mais ce sont 2 exellents lutteurs alors ils n´ont pas du être aussi nul que tu le dis ![]()
Angle est juste bien en dessous
LookItsSpirit
Posté le 22 août 2007 à 18:06:48
Pas besoin d´avoir 50 prises pour être un bon lutteur Mr j´y connais Kedal sur le catch.
--------------------------------------------------
-------
Les types qui trouvent que John Cena est géniale , je commence à en avoir ras le cul...
John Cena n´est certes pas génial, mais aucun lutteur n´a 50 prises, donc LookSpirit = winner
* Posté le 23 août 2007 à 00:00:16 avertir modérateur
* Je dis qu´il en a beaucoup moins qu´avant c´est tout , t´as qu´a regarder ses matchs à la TNA , dont son dernier contre Samoa Joe , ca a vraiment rien d´impressionnant IL A VRAIMENT 5 PRISES A SON ACTIF , bien que je lui reconnaisse un talent particulier au micro c´est certain.
Y´a la psychologie que les lutteurs mettent dans leur match qui compte aussi copain. Evans est une daube, c´est Mr spotfest par excellence. Et je répéte qu´il n´y a pas besoin de 50 prises pour faire un bon match, va donc voir un Ric Flair vs Ricky steamboat pour un peu cultiver ton niveau catchesque ca te fera pas de mal au contraire.
Et Cena est nul, ca ca change pas.
Ce qu´il faut que tout le monde se rentre dans la tete, c´est que des qu´une compagnie multiplie les shows, c´est normal qu´ils ne soient pas au top toute l´année. Il peuvent toujours se donner a fond et il faut aussi limiter le risque de blessures.
il est clair que plein de lutteurs de la TNA et de la WWE pourrait donner des matchs de dingues, mais de un ils ne tiendraient pas l´année (+de 200combat par an hors house show pour un main eventer de la wwe) et de deux les bookers font des matchs prévus pour plaire au public americain et sait tous ce qu´ils aiment, patrie et puissance.
Enfin dernierement je ne me ferai pas le defenseur de Cena paske j´en ai marre de le voir avec la ceinture, mais le mec merite quand meme le respect de tous parce que mine de rien s´il est champion c´est quand meme qu´il y a du boulot derriere, il donne tjs une image impec´ de la WWE dans les shows exterieurs types talk show, et enfin il se donne totalement pour le business, combien de matchs fait il par an?? apres oui il est limité a 5 prises mais est ce que ça vient de lui ou des bookers, je pense pas que qqun ici ait une reponse
va te pendre shelton08 t´as toujours pas pijé e qu´était la psychologie dan le catch et la constructionb d´un match
meme avec une prise Angle peut te sortir des matchs 5 etoilescontre n(importe qui!!!!!!
regarde un peu le taker vs Angle de NWO 06
shelton08 Posté le 23 août 2007 à 00:20:05 Regarde Samoa Joe vs AJ Styles et ensuite Samoa Joe vs Kurt Angle , t´auras une révélation camarade...
Bon, shelton08, apparament tu as envie de caresser à rebrousse poil le forum, okay très bien, dire que Angle & Christian sont mauvais c´est déjà fort mais juste en reprenant le message ci dessus, je te ferais une seule remarque un match ce fait à 2 si angle contre joe ne t´as pas plus c´est aussi la faute de Joe et cela veut donc dire que Joe et moins performant avec angle qu´avec Styles.
Sinon, pour revenir à Angle, certes il est moins bon qu´avant mais il est encore largement supérieur à plus de la moitié du roster de la tna et ça c´est une évidence... ![]()
-Taker vs Angle à NWO
![]()
-Angle vs Benoit au Royal Rumble 2003: ![]()
-HBK vs Angle à W21:
Avec des lutteurs comme Angle,Benoit,(R.I.P)Shelton ou encore Finlay et Regal ce sont toujours de très gros matchs :oui j´aime le catch technique, vous me dirais c´est peut-être pour ça que j´aime ces lutteurs,mais il faut reconnaitre que ce sont ou ont été de très grands lutteurs ![]()
Moi je suis d´accord pour dire que les bookers de la TNA font passer les anciens de la WWE bien trop en avant, mais de là à dire que la TNA sucks ... Il y a des lutteurs avc un talent énorme à la TNA, un talent que les catcheurs WWE n´ont pas ! Moi je trouve vraiment dommage la direction qu´est occupé de prendre la TNA, en espérant qu´il rectifie le tir rapidement, car si c´est une fédération qui monte en ce moment, ce n´est pas grâce aux matchs boring de l´ancienne WWE !
Bon, shelton08, apparament tu as envie de caresser à rebrousse poil le forum, okay très bien, dire que Angle & Christian sont mauvais c´est déjà fort mais juste en reprenant le message ci dessus, je te ferais une seule remarque un match ce fait à 2 si angle contre joe ne t´as pas plus c´est aussi la faute de Joe et cela veut donc dire que Joe et moins performant avec angle qu´avec Styles.
-------
C´est juste que Joe est forcé de s´abaisser au moindre niveau d´Angle , j´ai jamais critiqué Joe , je pense qu´en se mettant au niveau d´Angle , on arrive à un match BOOOORRRRIIINNNGGGGGG!!!!
va te pendre shelton08 t´as toujours pas pijé e qu´était la psychologie dan le catch et la constructionb d´un match
meme avec une prise Angle peut te sortir des matchs 5 etoilescontre n(importe qui!!!!!!
-------
Ce commentaire doit etre subjectif je pense , je sais que la psychologie joue beaucoup , mais quand un match est long à en crever , je suis obligé de dire qu´il est de mauvaise qualité
Bon, retourne apprendre ce que veut dire le catch, et reviens sur ce forum plus tard.
HHHBK Posté le 23 août 2007 à 01:52:21
Ce qu´il faut que tout le monde se rentre dans la tete, c´est que des qu´une compagnie multiplie les shows, c´est normal qu´ils ne soient pas au top toute l´année. Il peuvent toujours se donner a fond et il faut aussi limiter le risque de blessures.
il est clair que plein de lutteurs de la TNA et de la WWE pourrait donner des matchs de dingues, mais de un ils ne tiendraient pas l´année (+de 200combat par an hors house show pour un main eventer de la wwe) et de deux les bookers font des matchs prévus pour plaire au public americain et sait tous ce qu´ils aiment, patrie et puissance.
Enfin dernierement je ne me ferai pas le defenseur de Cena paske j´en ai marre de le voir avec la ceinture, mais le mec merite quand meme le respect de tous parce que mine de rien s´il est champion c´est quand meme qu´il y a du boulot derriere, il donne tjs une image impec´ de la WWE dans les shows exterieurs types talk show, et enfin il se donne totalement pour le business, combien de matchs fait il par an?? apres oui il est limité a 5 prises mais est ce que ça vient de lui ou des bookers, je pense pas que qqun ici ait une reponse
--------------
Je suis bien d´accord avec toi dans l´ensemble , mais un match du type Cena , mise à part toutes les conditions néanmoins très juste que t´as mentionné , faut avouer que c´est desagreable à regarder .
Quant à si ca vient de lui ou des bookers , j´en sais vraiment rien mais ca pourrait expliquer pas mal de choses....
Charismatic Posté le 23 août 2007 à 15:04:00
Bon, retourne apprendre ce que veut dire le catch, et reviens sur ce forum plus tard.
--------
Réponse classique de l´individu niais denué de tout argumentaire...
T´en veux des arguments? T´en as plein au-dessus de toi, mais je vais t´en ressortir...
Premièrement, tu attaques la TNA sans parler de la X Division, qui à elle seule te fait passer pour quelqu´un qui ne s´y connait pas.
Ensuite, Kurt Angle a été un des plus grands. Il a perdu de son talent, c´est sûr, mais il est l´un des meilleurs actuellement.
D´après ce que j´ai lu (je ne me sens pas de relire pour vérifier), tu passes de Angle à John Cena, donc d´un extrême à un autre. Pas du tout comparable.
S´il t´en faut d´autres, demande-les.
* Posté le 23 août 2007 à 14:54:12 avertir modérateur
* va te pendre shelton08 t´as toujours pas pijé e qu´était la psychologie dan le catch et la constructionb d´un match
-------
Ce commentaire doit etre subjectif je pense , je sais que la psychologie joue beaucoup , mais quand un match est long à en crever , je suis obligé de dire qu´il est de mauvaise qualité
===>match long=mauvais match
la sérieux va te tiré une balle sale débile,tu pijes rien au catch
t´es pitoyable!!
shelton 08 tient c est pour toi
http://img177.imageshack.ack.us/img177/7929/noeltk9.gif
ca resume ton topic
Pas mal