arreter il n´y a pas tellement de fautes d´orthographe et puis après tout on s´en fout on ait pas sur le forum français (en admettant qu´il en existe un)
_________
Mais merde !
Qu´est ce qu´on s´en fou d´être sur un forum de français ou pas !
Alors oui, on y est justement. Je vais te dire un gros truc en exclu :
Attention Spoiler :
JV.com est un site français et possède également un forum français lui aussi...
Donc on y parle le français. Logique non ?
Tu arrives à me suivre jusque là ou je vais trop vite ?
On parle donc français afin que les gens normaux puissent lire les messages des autres forums sans devoir décrypter.
Malheureusement aucun site internet ne permet de décrypter le language des boulets...
Sur un portable je veux bien comprendre mais pas sur un forum.
Baisse ta tête. Tu vois ton clavier ? Il n´y a pas assez de touches pour écrire français ?
Alors je veux bien comprendre qu´il y ait quelques fautes d´orthographes, ce n´est pas bien dramatique.
Mais malgré tout faut faire un effort pour essayer d´écrire le mieux possible, après des fautes tout le monde en fait, plus ou moins.
Bon allez je suis vraiment de bonne humeur aujourd´hui (quoi ça ne se voit pas ?) , voici un autre gros truc :
Le français qu´on t´apprend à l´école n´est pas la simplement pour faire passer le temps et te mettre de mauvaises notes sur ton bulletin.
Et ce n´est pas parce que tu n´es pas en cours de français que tu ne dois pas écrire français ou parler français correctement (en France bien entendu
)
Donc arrêtez avec vos conneries "on est pas en cours de français donc je ne parle pas ou n´écrit pas correctement français", "ou je ne suis pas à l´école je n´ai donc plus besoin de faire fonctionner mon cerveau".
Sur ce j´ai fais un beau message je trouve.