CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fils de Superstar

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 août 2007 à 09:54:18

Bah !! ! j´aimerais savoir ce que vous pensez de l´arrivée "massive" à la wwe et au club école de fils de superstars à la wwe.

- Toute le monde connait Randy Orton fils de Bob Orton ancien grand nom à la wwf.
- Goldust & Cody Rhodes fils de Dusty Rhodes.
- Teddy Hart, neveu de Bret Hart
- Harry Smith fils du british Bulldog (Davey Boy Smith)
- Nattie Neidhart, fille de Jim Neidhart
- Ted Dibiase Jr fils du millionnaire du ring Ted Dibiase.
- Lacey Von Erich de la famille Von Erich
sans oublier les demandes des fils de Curt Hennig pour devenir lutteurs à la wwe.

ça fait donc un bon paquet de fils ou filles de superstars à suivre les traces de papa, et trouvez vous que c´est bien pour le futur ou un mal car on replongera dans nos souvenirs de vieux gâteux.

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
12 août 2007 à 09:59:18

Issu d´une grande famille de lutteurs, Eddie Guerrero suivit le chemin de son père, Gory Guerrero. Ce dernier l´initia à la discipline et fut son entraîneur des années durant, tout comme ses trois frères : Hector, Chavo et Mando. Il est l´oncle de Chavo Guerrero

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
12 août 2007 à 10:01:30

Ah je me suis trompé, Chavo et Eddie sont des fils de Superstars mais ne sont pas des nouveaux

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 août 2007 à 10:08:20

Exact pas nouveaux mais c´est vrai que j´aurais pu rajouter chavo à la liste

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
12 août 2007 à 10:16:18

Eh! j´ai vu sur Wiki que Deuce (de Deuce & Domino) s´appelle en fait... Jimmy Snuka jr, fils adoptif de "Superfly"?

sadinio
sadinio
Niveau 15
12 août 2007 à 11:56:55

si tu veux faut ajouter la grande famille de the rock...

pour les fils de...
c´est normal, c´est le genre de boulot que l´on trouve grace au piston et au connaissance, imaginez le nombre de personne qui veulent devenir lutteur pro aux states.
apres le talent, faut quand meme admettre que c´est pas "si compliqué" que ca de catcher.
je veux dire de la muscu tout le monde peut le faire, de la gym aussi et des AM n´en arlons pas.
comme ce n´est pas le meilleur qui gagne ici, avec une simple base on peut devenir champion, il suffit d´avoir une gueule et quelque connaissance catchesque.
je veux dire par la pas besoin d´etre un dieu pour reussir dans le catch et de ce fait les connaissance et piston ca aide, d´ou les fils de... qui persent plus facilment peut etre que ce qui trime dans les fed indy toute une carriere avant d´etre découvert.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
12 août 2007 à 12:49:11

Oui, Deuce est le fils adoptif de Snuka.

Je sais pas, ça dépend s´ils sont doués :(

Francky24
Francky24
Niveau 9
12 août 2007 à 13:02:38

sadinio :d) C´est que ce n´est pas si simple que de devenir catcheur.
Ça demande beaucoup d´effort, peut être plus que tu ne le crois.
Puis faut vraiment le vouloir et avoir la volonté pour réussir.
Certes n´importe qui peut y arriver, comme n´importe qui peut devenir n´importe quoi à partir du moment où il le veut vraiment.

Mais c´est vrai que ces fils de superstar on un avantage, ce qu´on fait leur pères. Du coup ils sont forcément un peu avantagé et un peu plus mis an avant.

Moi perso je n´y vois vraiment pas d´inconvénient, à partir du moment où ils sont bons, qu´ils peuvent nous divertir, ils auront toujours une bonne place dans la fédération, ainsi qu´auprès des fans.
Après ça serait idot de les aimer juste parce qu´ils sont des fils de superstar.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
12 août 2007 à 13:06:01

+1 Francky :(

Je connais une américaine qui veut devenir diva à la WWE. Pour ça, elle s´est inscrite à une école de catch, la WWA4. A ses 18 ou 19 ans je sais plus, elle ira y travailler pour au moins un an, si elle est douée. Et après, bonjour la bataille pour obtenir un contrat de développement :(

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
12 août 2007 à 13:22:46

ah ok l´americaine de msn :bave:

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
12 août 2007 à 13:33:52

Umaga est aussi de la famille de snuka, the rock est aussi de la même famille.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Umaga

Il sufi de voir ici x)

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
12 août 2007 à 13:51:44

Krychowiak :d) Elle est pas super belle :( :noel:

sadinio
sadinio
Niveau 15
12 août 2007 à 14:01:40

je ne dis pas que c´est simple,du contraire c´est pour ca que je dis imaginez le nombre de personne qui veulent le devenir...
d´ou l´aide des pistons.
Par contre je dis que savoir catcher n´est pas compliqué, il y a donc une difference entre être catcheur pro et savoir faire du catch.
Pour savoir catcher il suffit de s´entraîner, pour etre catcheur il faut etre reperé ou avoir des connaissances...
apres que tu soit meilleur ou moin bon qu´un autre ça a moins d´importance...
ce qui differencie des vrai sport de combat ou SEUL les meilleurs persent que tu connaisses du monde ou pas c´est tes resultats qui comptent.
j´espère avoir été plus claire

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 août 2007 à 14:06:49

trop de fils tue le catch, si dans 30 ans les roster de la WWE sont que des fils de catcheurs ( HBK 2, john cena jr :rire2: , the great great khali,kane apeche, horsnwoogle jr....) y aurai plus de place pour les catcheurs de l´exterieur et les fans bouderont car la WWE sera un cercle reserver au fils de catcheur. Certe c´est fils on eu des cours de catch avec leur pere, l´envie de devenir comme leur illustre pere mais bon faut aussi laisser une grande place pour ceux qui veule imposer un nom inconnu dans le monde du catch et apporter du vrai neuf :oui:

malheuresement a cause du pistonnage, les legendes bouderai la WWE si leur fils ne sont pas pistonner et donc c´est legends monteront pas sur un ring pour se faire taper par the legend killer :cool: .

electronic91
electronic91
Niveau 10
12 août 2007 à 14:12:46

Ta aussi le fils de Ted DiBiase qui lutte au Japon et qui va revenir au USA.

Sinon pour Umaga ya ça:
http://en.wikipedia.org/wiki/Anoa%27i_family

Francky24
Francky24
Niveau 9
12 août 2007 à 14:30:49

sadinio :d) Très clair. :ok:

ultima_mous :d) N´exagerons pas, on en est pas à ce stade et il y a vraiment très peu de chance que cela arrive.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 août 2007 à 14:45:41

j´espere francky24, je veux pas me taper John Cena Jr dans 30 ans :rire2:

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
12 août 2007 à 16:41:41

si elle n´est pas trés belle, dis lui de se faire une raison tout de suite alors :lol:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
12 août 2007 à 17:22:29

Elle dit qu´elle veut être admise à la WWE pour ses techniques. Mais je ne lui ai plus parlé depuis la tragédie Benoit, elle a bloqué tous mes potes qui avaient son adresse, sauf moi :o))

Cizla_40
Cizla_40
Niveau 4
12 août 2007 à 17:28:39

Y a aussi la famille mcmahon :sleep:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme