Partie 1
Bonjour, ayant marre (ce n´est pas le bon terme, mais faudrait être plus ouvert d´esprit et s´intéresser au autres feds quoi!) des discussions inutiles à propos des feds populaires, des come-back de tel personnalité...
J´ai décidé de parler des incidents et des homicides qui se passent dans le monde du catch international aprés avoir vu quelques trucs sur un autre forum. Les vidéos ne sont parfois non-choquantes mais les séquelles sont bien présentes xD
Ce topic est fait afin d´avoir plusieurs opinions sur des matchs avec des coups portés volontairement, voir pourquoi il a fait ca etc...
Je vais faire un debrief de chaques vidéos avec un max d´infos (sachant que cela ne vient pas de moi).
1) Perry Saturn
Lors d´un épisode de WWF Jakked, le 12 mai 2001, Perry Saturn devait se battre contre Mike Bell. Ce dernier rata un Armdrag et fit tomber Saturn sur sa tête, ce qui énerva Perry et causa cet incident.
Il commenca a le frapper, mais perdit son équilibre, ce qui le frustra encore plus. Il le frappa a plusieurs reprises avant de le jeter hors du ring, où Bell retomba sur la tête. Saturn continua en projetant de toutes ses forces Mike Bell contre les escaliers de métal.
Saturn dira plus tard qu´il était encore groggy de son atterissage sur la tête et qu´il travaillait instinctivement. Plusieurs rumeurs disent que s´il hérita de la gimmick d´un homme ayant une histoire d´amour avec une serpillère, c´est à cause de cette attaque.
Mon avis personnel : ayant consulté un forum anglophone, Perry qui de nature est nerveux s´est énervé à cause du Arm Drag mal porté. Lors du interview, Mike dit avoir porter cette Arm Drag volontairement et c´est ce que Perry a tout de suite compris.. d´où cet incident.
La vidéo de l´incident:
http://nomercyvideo.com/v/video/wgw_saturn_mikebell.wmv
2) Hailey Hatred
Mickie Knuckles s´était entraîné durant des mois avec Ian Rotten et Chris Hero à la IWA-MS. Elle était enfin prête à faire ses débuts et c´était face à Hailey Hatred dans le King of the Deathmatch Tournament 2003.
Après de longs échangent de coups d´avant-bras, le match devait se terminer. Hailey positionne deux chaises l´une en face de l´autre et s´apprête à lui porter un powerbomb.
Maintenant tout s´interprête. Certains disent que c´était volontaire, d´autres disent que c´était un accident. Pour ma part je pense que c´était volontaire. Hailey à fait un Powerbomb sur le dossier de la chaise, la nuque de Mickie en premier.
Sur la vidéo on peut clairement entendre l´arbitre crier après Hailey "Get Out" suivi de l´arrivée de Ian Rotten et de Chris Hero pour chasser Hatred et s´occuper de Knuckles.
Selon moi, elle voulait montrer à Mickie que c´était un sport difficile et qu´elle devrait passer par tous les chemins pour se faire un nom. Peut être un peu de jalousie puisque Knuckles était la protégée de Rotten et de Hero. Mais c´était bien un coup volontaire qui aurait bien pu lui briser la nuque. Surtout que ce sont les vertebres les plus fragiles qui peuvent aussi entre autres entrainer une mort certaine lors d´une rupture.
La vidéo de l´incident:
http://nomercyvideo.com/video/wgw_mickie_botches_chair_powerbomb.wmv
3) Leatherface (incident connu)
Ou peut être mieux connu sous son nom à la WWF: Corporal Kirchner. Mais oui, vous savez, le lutteur qu´on nous avait annoncé comme mort et qui s´est manifesté quelques jours plus tard pour dire qu´il était bel et bien vivant Clin d´oeil
Bref, lors de son séjour au Japon, il a lutté à plusieurs reprises à la IWA Japan et rencontrait un immense succès. Une blessure l´a contraint à s´absenter du ring durant plusieurs mois, et pour son premier match depuis sa blessure il affronte Shoji Nakamaki et Hiroshi Ono dans un Tag Team Match un peu spécial: Double Hell Deathmatch
Il fait équipe avec un lutteur qui porte le même déguisement que lui et se font appeler "The Leatherfaces". Pour son retour il devait perdre face à la star montante de la fédération: Hiroshi Ono. Excédé par cette décision, il attend la fin du match pour se venger sur ce dernier.
Il faut savoir que de nombreuses planches à clous étaient utilisées pour ce match. A la fin du match donc, il balance à plusieurs reprises Ono dans les planches, le met en sandwich entre deux planches à clous et porte également un powerbomb violent sur les clous.
Ono sera totalement détruit et devra être amené d´urgence à l´hôpital. Sauf erreur de ma part, il ne luttera plus pendant plusieurs années. Quant à Leatherface il a été arrêté juste après le show et conduit dans un commissariat japonais avant d´être relâché. A ma connaissance, aucune autre sanction n´a été prise à son encontre.
D´aprés une interview commenté en japonnais (traduis sur un forum), Un membre des Leatherface prétendait avoir eut des conflits personnels avec Ono uniquement et voulait lui retirer la vedette, une simple histoire de jalousie et de vengeance lol
Vidéo de l´incident (mauvaise qualité) voir youtube pour une meilleure qualité :
http://www.catch-newz.com/videos/LeatherfaceIncident.avi
4) Manny Fernandez (ami et partenaire de Bruiser Brody)
En 1988 un lutteur et booker du nom de Frank "Brusier" Brody était assassiné par un autre lutteur/booker du nom de Invader #1 dans les douches après un show à Porto Rico. Jose Huertez Gonzales (Invader #1) a été condamné pour le meurtre de Brody du fait de témoignages de lutteurs qui ont vu la scène.
Trois mois après le procès, soit en octobre 1989, Manny Fernandez (excellent ami du défunt) affronte Invader #3 lors d´un show de la WWC. A un moment du match, Ferndandez monte sur la troisième corde pour porter un Knee Drop. Malheureusement pour Invader #3, il lui a été vraiment porté, suivi de 2 autres successifs.
Invader #3 aura 2 côtes cassées dont une percera ses poumons, ce qui lui vaudra de cracher une quantité effrayante de sang. Fernandez a pris cela comme une vengence par rapport à ce qu´avait fait Invader #1 à Bruiser Brody. Cela à pris 3 ans à Invader #3 pour se soigner et il n´est jamais redevenu le même après cet incident, souffrant de douleurs à l´épaule durant le reste de sa carrière.
Mon avis est que... bah tout a été cité plus haut, mais pour moi il n´a que ce qu´il mérite. S´il n´aurait pas été secouru de suite, son poumon perforé aurait pû engendrer une hémoragie externe (ce que j´aurais souhaité pour ce fichu catcheur qui a assassiné une ancienne légende du catch).
Vidéo de l´incident (trash, moins d´un litre de sang est craché!!)
http://nomercyvideo.com/video/wgw_manny_fernandez_kneedrop.wmv
Partie 2
Finalement, il y a une chronique entière sur New Jack. J´aime bien ce catcheur pour ses matchs hardcore mais il s´emporte vite et a déja commis 3 homicides volontaires et involontaires pour la plupart. Mais le problème, c´est qu´il en est fièr donc je l´apprécie moins. En plus, dans ses matchs il est imprévisible et a quelquefois envie de tuer son adversaire bien que cela ait échoué pas mal de fois (heureusement!)
Donc 5) New Jack avec 6 vidéos uploadé cette fois-ci
Gypsy Joe
En avril 2003, New Jack était appelé pour un match de la NWA Main Event face au doyen du catch mondial: Gypsy Joe. Pour information, Joe est un vieillard de plus de 70 ans à l´époque, maigre, et plutôt petit, et son heure de gloire remonte à 30-40 ans.
New Jack demanda au promoteur qu´est-ce qu´il était sensé faire dans ce match. New Jack a proposé deux idées: "Soit le je frappe jusqu´à la mort, soit j´ai un match comique et mon nom perd en crédibilité". Le promoteur assura a New Jack que Joe pouvait se prendre une belle râclée car il était "aussi résistant que du cuir".
A un certain moment du match, Joe et Jack se trouvaient à l´extérieur du ring. Gypsy Joe commença a frapper vraiment New Jack avec des poings et des coups de boule, ne vendait plus les "coups" que New Jack lui portait, ce qui excéda notre cher lutteur.
New Jack commença a frapper Gypsy Joe avec une batte en aluminium enroulée dans du barbelé, lui lance des rangs entier de chaises sur le dos, ainsi que des coups de chaine en acier. Le match était un match hardcore et Joe était sensé remporter le match.
Les fans commencèrent à insulter New Jack avec des propos racistes, et Jack rétorquait aux fans de la même manière. Jack dira plus tard qu´il a du s´enfuir du building dans le coffre d´une voiture d´un inconnu car quelqu´un avait appelé la police pour l´arrêter.
Pour moi, c´était plus une affaire de fierté devant ce vieillard et à la fin... il n´a vraiment pas hésiter vu les coups que lui portait ce défunt vieillard qui n´y allait pas de main morte hehe!
Vidéo de l´incident :
http://www.bigupload.com/d=72783CE9
Vic Grimes
L´histoire avec Vic Grimes est composée de deux parties. Tout débute le 13 mars 2000 lors de ECW Living Dangerously. New Jack affronte Vic Grimes dans un match ou un spot dangereux est organisé. Les deux lutteurs devraient tomber en bas échaffaudage. New Jack l´avait déjà fait à plusieurs reprises et ça ne lui posait aucun problème. Vic Grimes par contre. New Jack a tout expliqué durant une interview:
"Vic Grimes voulait faire un spot. On devait tomber d´un échaffaudage très instable. Je lui avais demandé s´il l´avait vérifié, il m´a dit que oui, mais c´était faux. Lorsqu´on était en haut, il ne voulait plus faire le spot, il le trouvait trop haut, je lui ai alors dit: ´Vic, on est en Pay-per-View alors on y va!", il m´a répondu ´Jack, c´est trop haut, je peux pas le faire´. Alors je l´ai pris et on est tombé. La première table a amorti ma chute, et Vic a fait une rotation en l´air. Son dos a frappé ma tête, et ma tête a frappé le sol. A cause de cette chute, je me suis brisé une jambe, mon bras droit, fracturé le sternum, le crâne et perdu la vision de mon oeil droit. J´ai été inactif un bon moment après cela, mais je suis quand même revenu".
Vidéo de l´incident :
http://www.megaupload.com/fr/?d=9R70JQI2
Malheureusement pour Vic, cet accident ne restera pas impuni, et New Jack se vengera un peu plus d´une année après. Peu de temps après le rachat de la ECW par la WWE, New Jack rejoint la Xtreme Pro Wrestling (XPW) et la fédération propose un rematch dans son show intitulé "Freefall".
Dans une interview avec R.F. Video, New Jack avoue avoir éléctrocuté Vic Grimes avec un Taser (Pistolet à impulsion électrique) sans que ce dernier ne soit au courant de l´utilisation de cette arme durant le match. Le but était de le rendre sans défense pour pouvoir le jeter en bas de l´échaffaudage.
Grimes est donc tombé 40 pieds (12 mètres) plus bas dans le ring, ne touchant que quelques tables qui étaient supposées amortir sa chute et atterri violemment dans les cordes. Fort heureusement, il s´est seulement disloqué la cheville et était blessé pendant quelques semaines. New Jack a plusieurs fois clamé que maintenant, lui et Grimes sont quittes.
Vous pourrez entendre les commentaires de New Jack donné lors de cette interview. Il explique que son but était de balancer Vic tête la première sur un des montants extérieur du ring afin de le tuer mais que "malheureusement", l´équipe technique avait reculé l´échaffaudage de quelques mètres et qu´il n´est tombé que dans les cordes, bien qu´il l´ait lancé de toutes ses forces.
D´aprés moi, c´est pour une fois une histoire clean entre New Jack & Vic Grimes. Vic commence, New Jack termine et on s´arrête là mais il y a quand même une sorte de tentative de meurtre car 12 mètre représente le 4ème étage d´un grand batîment même la chute a été amortie par des tables mais ca reste vraiment douloureux comme chute !!
Vidéo de l´incident :
http://www.megaupload.com/fr/?d=JLHONY3D
(les descriptions des 2 vidéos sur Vic sont inversés).
Chad Austin
Le 30 mars 1996, New Jack et son partenaire Mustafa Saed devait combattre contre The Blue Meanie et Stevie Richards. Ce dernier s´étant blessé, il ne pouvait combattre. On fit alors appel à Chad Austin pour le remplacer.
Selon une interview de Blue Meanie sur son MySpace, Chad Austin était connu pour recevoir beaucoup de Heat dans les vestiaires, notamment à la Smokey Moutain Wrestling où il clamait à qui voulait bien l´entendre qu´il était agent à la ECW et qu´il pouvait recruter des lutteurs pour la fédération. A cette époque, il y avait même des paris sur qui allait lui casser la gueule en premier entre New Jack et Bruiser Bedlam.
Avant le match, Chad est allé voir New Jack pour lui dicter tout ce qu´ils allaient faire durant le match. Juste après Jack est allé voir Meanie et lui a dit "Ce soir moi et Mustafa luttons contre toi et ce mec. Reste avec Mustafa et ne vous approchez surtout pas de moi".
Durant le match, les poings de New Jack était faux. concernant les coups de chaises, c´est une autre histoire. Il n´a pas arrêté de frapper Austin de toute ses forces, prenant même la béquille d´un fans pour la lui écraser sur le dos. Alors qu´Austin tente de s´enfuir, Jack lui assène un coup de chaise derrière la nuque et Chad s´effondre. Mais New Jack n´en a pas encore tout a fait fini.
Mustafa effectue un Powerslam sur Austin, et New Jack effectue pour la première fois ce qui sera son finish: le 187, soit un saut de la 3ème corde avec une chaise dans les mains. L´arbitre fait le compte de 3 alors que l´on voit clairement que l´épaule gauche de Chad ne touche pas terre.
New Jack restera assis quelques secondes sur la tête à Austin avant de sauter pour prendre une chaise et le frapper à cinq reprise sur la jambe. Les trois derniers coups briseront la jambe de Chad Austin qui ne se relévera pas et sera roulé hors du ring.
De mon point de vue, Chad est à vrai dire victimiser par New Jack et d´autres d´où le règlement de compte de la part de New new.
Vidéo de l´incident :
http://www.bigupload.com/code.php?code=4EFFC08C
Mass Transit
Probablement l´un des incident les plus célèbres dans le monde du catch: The Mass Transit Incident. Le 23 novembre 1996, la ECW tenait un House Show dans le Massachussets. L´un des matchs de la carte était D-Von & Axl Rotten vs. The Gangstas (New Jack & Mustafa Saed).
Rotten n´étant pas disponible pour le match, un jeune aspirant catcheur de 17 ans (bien qu´il ait clamé à Paul Heyman en avoir 19) du nom de Eric Kulas demanda à le remplacer. Il aurait menti sur plusieurs points en plus de son âge, notamment le fait qu´il avait été entrainé par Killer Kowalski, et de faux documents, en plus de l´appui de son père.
Kulas, ou Mass Transit sur le ring, a été informé peut de temps avant le match qu´il devrait faire un "blade". Kulas n´ayant jamais fait ça, demandera a New Jack de le lui faire, ce que ce dernier acceptera. Sur le ring, New Jack lui ouvrira le front trop profondemment avec un couteau, lui endommageant 2 artères.
Durant le match, Kulas reçoit des double teams, et plusieurs objets en pleine face pour jouer sur le blade. Le père aux abords du ring ne cesse d´hurler "Ne soyez pas trop violent, ce n´est qu´un gamin!". Quand il se fait ouvrir le front, Kulas hurle de douleur instantanemment. Certaines personnes disent que New Jack lui aurait demandé si tout allait bien et que Mass Transit aurait dit que oui.
Le match se termine après quelques coups d´objets supplémentaires avec un tombé de New Jack sur Mass Transit. La caméra zoom sur la tête de Kulas et le sang sort abondament de son front. Les médecins accourrent sur le ring pour arrêter l´hémoragie et New Jack prend le micro et dit "McMahon, Bischoff, regardez cet enculé. ce que j´en pense c´est que ce gros tas de merde pourrait saigner a en crever que je m´en foutrais!".
A cause de cet incident, la ECW fut rejetée des PPV, la famille de Kulas engagea un procès à la ECW et New Jack qui furent acquitté. Quelques temps après, la ECW regagne les droits de PPV. Kulas décédera en 2001, 5 ans après des suites d´une complication d´une chirurgie de l´estomac.
Pour moi, New Jack n´est pas un catcheur professionel car il ne mesure pas les conséquences de ses actes et ne sait pas asséner des coups non réellement portés. Tu mets New Jack dans un freefight de skinhead, je ne vois pas où est la différence quoique New Jack cherche plus a torturer à mort qu´à niquer. Quel psycopathe... mais moi à la place du mec qui s´est fait lyncher par New, je l´aurais tuer avant de crever!!
Vidéo de l´incident :
http://www.bigupload.com/code.php?code=CAA4DB89
William Lane
Le 10 octobre 2004, New Jack fut arrêté après avoir poignardé 14 fois William "Hunter" Lane avec un Shiv (sorte de petit couteau). Un des fans présent dans la salle était un officier de police en congé, qui appela ses collègues durant le match car il voyait la scène comme réelle.
New Jack fut emprisonné pendant 3 semaines après l´incident et demanda des dons pour sa cotion via son site Internet
http://www.newjackhardcore.com
Peu de temps après sa sortie, il fut interviewé par Doug Monroe du Weekly Planet. Dans cette entrevue, il dit que l´attaque et les coups de couteau étaient prévus et que Lane voulait saigner. Il dit également que William Lane ne connaissait rien du kayfabe et ne connaissait aucun terme de catch comme "face", "heel", ou encore "shoot".
New Jack dit que le dernier coup de Lane sur la vidéo était donné de toute ses forces, qu´il essayait de mettre le mettre sur la défensive et a essayé de le slammer alors que ce n´était pas prévu. New Jack en a eu aussi. Il a alors commencé a poignarder Lane a plusieurs reprises.
Après le coup de genou de New Jack dans la face de Lane, ce dernier était totalement KO et tomba du ring. New Jack s´est alors tenu debout sur la tête de Lane et attrappa le promoteur par la chemise pour lui dire que Lane était blessé. New Jack aurait même arraché son T-Shirt pour éviter que Lane ne saigne jusqu´à la mort.
Lane fut amené d´urgence à l´hôpital et était griévement blessé à quatre partie de son dos à cause des coups de couteau.
D´aprés ce que j´ai compris, baaah... en faites pas grand chose lol mais je ne sais pas pourquoi il a fait ca, il a du se passer quelquechose pour poignarder quelqu´un! D´après lui, c´était prévu mais je n´y crois pas trop =/
Vidéo de l´incident :
http://www.megaupload.com/fr/?d=G6GH4G08
C’est fini ! Pis en bref, faites-nous découvrir d’autres vidéos, ainsi que vos opinion etc.…
Tu l´as pécher sur RTL9 ?
Il y avait le même topics il y a quelques semaines.
Ah bah merde... Sinon ca provient pas de RTL9.
Je savais que j´aurais du mettre mes propres vidéos, mais elles étaient pas asser trash xD
Bon topic je trouve!Lol c´est quoi Trash pour toi?C´est comme voire un gar vomire du sang lol!?Si ça c´est pas trash ... pour toi c´est quoi? ![]()
Mal lu deso.
Je me disais rey hardy lol.
Sinon, vous pouvez me faire part de votre vidéos ! xD
Aprés 3 ans de vision de tout les ppv et pas mal de shows de la ROH (pour la technique etc..) ca m´a lassé, aprés j´ai matter pendant un an du FMW,BJPW,IWA-MS/Puerto Rico/EC..,CZW mais je trouvais les matchs assez truqués pour les feds jap et pas assez hardcore pour l´IWA&CZW. Je me suis diriger vers l´ECW (old ecw biensur!) et l´XPW qui est vraiment hard avec les weapon match, des bumps allucinants etc..
Moi j´ai une video mais je sais pas si elle rentre dans le contexte.
C´est des imprévue des ratés...
Mais on peut voire le Power Bomb de Lesnar sur Hardcore Holly (qui lui brise la nuque et qui lui vaut 3 mois d´absence ou plus il me semble)Ou encore Saturn qui pete les plomb sur Mike Bell.
http://www.youtube.com/watch?v=NSE5DF_maac&mode=related&search=
Lorsque Saturn pète les plombs sur Mike, c´est justifié à cause d´une prise ratée qu´il a subi juste avant.
Oui oui je sais!T´inquiete j´ai tout lu lol!Exellent ton topic en tout cas!
ca viens de la WLW ? il y avait aussi le meme topic...
sinon tout proviens du site wrestling goes wrong
MERCI MAIS TU POURRAIS EVITE DE COPIER!!!!
http://www.catch-newz.com/viewtopic.php?t=548
http://www.catch-newz.com/viewtopic.php?t=562
Cra je te signale que des personnes ont travaillées très dur la dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que tu dis que ce n´est pas de toi mais tu pourrais au moins dire d´où ça vient.
merci pour c´est video
* Posté le 09 août 2007 à 08:58:23 avertir modérateur
* MERCI MAIS TU POURRAIS EVITE DE COPIER!!!!
http://www.catch-newz.com/viewtopic.php?t=548
http://www.catch-newz.com/viewtopic.php?t=562
Cra je te signale que des personnes ont travaillées très dur la dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur qu´il ne savait même pas que ton site éxistait ![]()
Je vois ou est le sens de ta remarque étant donné que c´est copié mot pour mot à la chrnonique ![]()
Je savais plus sur quel site je les avais déjà lus, ces trucs.
Finalement, il en existe une version sur chaque forum ;D fallait la mettre sur celle-ci
Bon bah, faites-nous partager vos vidéos (faut bien que je dise un truc) ![]()