En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui detronera Khali ?
rockybalboa
Niveau 6
08 août 2007 à 14:37:46
Ca ne vas pas plaire à certain mais bon tant pis.Imaginer Khali après avoir conservé son titre lors de Summerslam se vanter d´etre le plus fort,le plus grand et que personne ne peut le soulever(à part super Cena bien sur !) blablabla...Et à ce moment la,la musique de__________Bill Goldberg__________ !! !!retentit dans l´arena. Ce dernier se ramène sur le ring et avant que Khali ne comprenne quoi que ce soit(il n´a jamais rien compris de toute façon lol)il lui porte son spear qui detruit littéralement le géant,le relève et sous la stupeur des spectateurs porte son jackammer.Ensuite il prend le micro et déclare qu´il sera le prochain World Heivyweight Champion.Voila je trouve que ça serait génial comme scénario m´enfin faut pas réver non plus.Sur ce
BigDouda1
Niveau 10
08 août 2007 à 14:41:01
TheHardys Enfin quelqu´un qui connait la valeur de Matt Hardy
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
08 août 2007 à 16:23:34
Matt est un des très grands du catch
Rockybalboa Goldberg est aussi doué en lutte que mes chaussettes le sont pour se laver toutes seules, personne ne veut le voir revenir
____________________________________________ LE CATCH CAY DU CHIQUAY Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai. Nyarno ayant été banni définitivement, je dois me remettre aux codes de confirmation chiants.
Domesday
Niveau 10
08 août 2007 à 16:25:02
rockybalboa > T´es fou ?? ? PERSONNE ne veut de goldbeurk, qu´il reste ou il est !