CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réunification des 3 brands

Simon22
Simon22
Niveau 10
07 août 2007 à 11:58:40

on perdera beaucoup de jeune catcheur car comment voulez vous faire catcher tout les roster en 3h

lampard76
lampard76
Niveau 6
07 août 2007 à 12:15:44

en fait, ce qu´il faudrai c´est faire plusieur show avc les 3 brand ! ! !
MØN BLØG : http://jimmydu76160.skyrock.com/
Rooney/Jeff Hardy/Vinokourov :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
07 août 2007 à 12:45:24

les pauvre type, c´est ceux que j´aime pas ou les pire jobber ...

regal et son copain par exemple

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
07 août 2007 à 13:15:42

Une chose , vous n´etes pas la WWE et si elle veut reunifier les brands , elle le fera ... (et jl´espere !)

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
07 août 2007 à 13:42:04

Et alors? On a le droit d´en discuter, non? :hum:

LE CATCH CAY DU CHIQUAY :noel: Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.
http://nyarno-wwe-fan.skyrock.com/ , le seul blog qui se dit pas seul blog officiel de la WWE :noel:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
07 août 2007 à 13:46:26

Bizarrement, je m´attendais à ce que tu repondes Regal. Sache que regal est un tres bon technicien, et il y a une difference entre être mauvais et être dépushé. Et ce n´est pas parce que un catcheur jobbe qu´il est mauvais. Pour moi, la reunification est une mauvaise idée, j´ai énoncé mes idées dans un post précedent

Domesday, la plupart de tes idées sont bonnes, mais je vois mal comment ca se déroulerait. Ce ne serait qu´un 4e roster, avec les main eventers pour feuder pour la undisputed, et Raw/SD/ECW ne serait que des lieux de push.

creator
creator
Niveau 10
07 août 2007 à 13:47:25

super si c´est pour voir 3 fois plus Cena Khali Batista..., des gars comme taker ou edge jobber à fond et voir une fois par mois des lutteurs comme carlito, kennedy, morrisson, punk, burke, mcv, mvp, kane ect... je préfére pas.

Domesday tes idées me plaisent sauf le truc du champion car ce champion actuellement serait cena, si c´est un bon lutteurs ça serait intéréssant.

Un seul championnat tag team et un championnat cruiser et féminin disponible dans les trois brands ça serait interessant, pour les champions c´est bien comme ça car sinon on verra cena trois fois par semaine !!

Taker67
Taker67
Niveau 9
07 août 2007 à 14:25:17

Comme à l´ époque , il y aurai Smackdown et Raw mais avec le même grand roster ... Mais comme certains l´ ont dit précedemment , vive le licensiement :malade:

creator
creator
Niveau 10
07 août 2007 à 18:38:09

ouais et on verra beaucoup moins les mid carters qui sont souvent meilleur techniquement que les maint eventer genre mvp > khali ou Carlito > Cena

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 août 2007 à 06:43:19

HowKvin Posté le 07 août 2007 à 13:15:42
Une chose , vous n´etes pas la WWE et si elle veut reunifier les brands , elle le fera ... (et jl´espere !)

Voila ce qu´il faudrait faire :

1/ Laisser les 3 brands !
2/ Mettre un seul champion undisputed qui defendrais son titre contre les gars des 3 brands, parceque la, 3 champion, c´est la merde.

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
08 août 2007 à 10:40:44

Soit ils mettent 9 matchs par show donc en moyenne ils utiliseraient minimum 18 catcheurs .

Ensuite les 3 shows représentent 3 rentrées d´argent donc ca m´etonnerait finalement qu´ils reunissent les 3 brands ...

headtohead
headtohead
Niveau 5
08 août 2007 à 14:34:10

moi je pense pas ke se soit un probleme de brands mais de house shows il yen a trop et la politique de la wwe de ramener de l´arrgent fait que la quantite passe avant la qualite mais le probleme se poserait pas s´il yavait moins de main eventer blesser regarder la liste :triple h undertaker jeff hardy rey mysterio hbk edge bobby lashley et des virees sabu rvd big show test

creator
creator
Niveau 10
08 août 2007 à 14:42:47

Voila ce qu´il faudrait faire :

2/ Mettre un seul champion undisputed qui defendrais son titre contre les gars des 3 brands, parceque la, 3 champion, c´est la merde.

ouais Cena trois fois par semaine :malade:

PeiN13
PeiN13
Niveau 1
09 août 2007 à 01:11:47

moi je suis pour sérieusement, comme ca il y aura un large choix pour les feud etc...

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
09 août 2007 à 03:39:00

headtohead, rvd est pas vire et big show il me semble qu´il a pris sa retraite

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 août 2007 à 09:42:44

Une brand? Ca serait surréaliste.

stiolbest
stiolbest
Niveau 4
09 août 2007 à 11:30:57

--------------------------------------------------
------------

Moi je trouve que c´est une super idée à laquelle je penses depuis longtemps. Ca ne voudrai pas forcément dire "John Cena" 3 fois par semaine.. mais ca voudrai dire que le champion unifié irai dans la brand avec lequel il a une feud...
Le fait qu´il n´y est qu´un seul champion ca redonnerai beaucoup de valeur au titre de champion du monde.

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 août 2007 à 11:38:42

2 rosters ça suffisait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat