bon ben je fait sur leur place actuelle.
Il ya quelques années,les divas étaient considérés comme de vraies lutteuses,pas seulement des potiches comme aujourd´hui mais de vraies lutteuse,il y avait une vraie division féminine avec des lutteuses comme Trish Stratus,Lita,Molly Holly,Ivory,...
Mais maintenant,surtout depuis le départ de Trish Stratus et de Lita,les divas sont surtout la pour faire monter un peu l´audimat,au milieu de toutes ces grosses brutes de lutteurs on retrouve une touche de féminité.
La division féminine de la WWE est en péril,et ce ne sont pas des choses comme le Raw Diva Search qi vont arrangé la chose.
faisons un petit bilan du Raw Diva Search:Christy Hemme viré par la WWE se retrouve à la TNa,Ashley Massaro elle a étai retenue par la WWE,a eu une chance à WM 23 dans un match que l´on peut qualifier de médiocre et Layla sert juste à se trémousser en compagnie de Brooke et Kelly Kelly à la ECW....Bilan pas très brillant.
La WWE multiplie les erreurs pour cette division féminine:
Donner le titre à Candice Michelle est à mon avis une grande erreur:certes elle a porgressé,a envie de progresser mais je pense pas que sa marge de progression soit énorme.
2ème erreur: l´envoi de Victoria à Smackdown.Je pense pour ma part que Victoria est une des meilleures catcheuses toujours à la WWE alors l´envoyer à Smackdown en échange de Jillian Hall,merci pour la division féminine lol
En résumé,la division féminine n´est plus du tout ce qu´elle était avant,les dias sont de + en + la pour apporter une touche de douceur...