Ce n´est pas nouveau, les storylines de la WWE ne sont plus aussi captivantes qu´autre fois, mais donne moi une fed où elle sont intéressantes.
Maintenant que la WWE n´a plus de réelle concurrence, elle n´est plus oblig de mettre le paquet, en plus les gens continent toujours à suivre autant, raison de plus.
Je n´ai pas regardé le dernier RAW, à vrai dire ça fait longtemps que j´ai pas regardé RAW
, je suis allé sur le site et j´ai vu qu´il a battu Sgt. Slaughter, c´est ça qui te met en colère ? Tu ne penses pas que ça aurait complètement décrédibilisé le personnage d´Orton en perdant contre un vieux catcheur ? J´ai du respect pour Sgt. Slaughter, mais au bout d´un moment, il faut savoir laisser sa place aux jeunes.
Par contre je ne trouve pas que le match Randy Orton vs. Sgt. Slaughter avait un quelconque intérêt. 
Mais franchement y a pire, regarde les champions...
Au niveau des storylines ça commence à véritablement s´épuiser du côté de la WWE, malgré tout si les gens ne se plaignent pas et continuent à regarder, pourquoi changeraient-ils ?
Perso., ça ne me dérange pas vraiment, après tout c´est pas ma fed à moi Vince en fait ce qu´il veut, si demain il décidait de faire gagner un gamin de huit ans le titre mondial c´est pas mon problème
, ça aurait été mieux si ça n´avait pas eu lieu mais je ne trouve pas ça révoltant. (le match du show pas le gamin de huit ans
)
J´ai pas téléchargé le show, il m´avait pas l´air excellent, mais pour ceux qui l´on vu, est-ce que Cody Rhodes catch bien ? Je ne l´ai jamais encore vu sur un ring. Enfin peut être un peu mais pas beaucoup.