mon reve c´est de gagner le main event de WrestleMania en france dans un street fight handicap match:
Khali,Cena,Batista,Lashley,Goldberg,Hogan vs moi
dans lequel je ferais un tornado DDT a Khali sur une table pleine de barbelés , un tombstone piledriver a hogan sur la table des commentateurs avec jerry lawler et JR qui crient:"OH MY GOOOD!!!",
apres batista me fait un batista bomb sur l´escalier en acier pleine de punaises et Edge,Randy orton,RVDet Y2J viennent m´aider.
Randy Orton fait un putin de rko sur Lashley qui est sur le coinj et qui tombe hors du ring ,Y2J fait un walls of jericho a Batista sur l´echelle ensuite RVD qui avait ecrasé des punaises sans l´avoir fai expres fait un vandaminator a Batista qui est allé se refugier a coté du coin du ring.
Et ensuite le clou du spectacle , Edge fait un spear a cena comme il l´avai fait a Foley a WM 22 ,sauf que sur la table il a du feu, des barbelés ,des punaises et des debris de verres
ensuite tous mes acolytes empilent les lutteurs K.O les uns sur les autres pour que je fasse un splash et l´arbitre compte 1 2 3 pin fall!!!!
voila mon reve