CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena : La polémique

booker-t57
booker-t57
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:31:40

Alors voilà tout le monde se plainds de Cena , tout le monde le hue , mais quand même moi qui ne l´apprecie pas trop (voir meme pas du tout) , on ne peut que le respecter pour le travail qu´il fait (certes pas très bon) , et aussi pour le courage qu´il a a venir sur le ring alors qu´il sait qu´il est detester ... Quand pensez vous de Cena?

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:35:55

deja cena est pas detester du moins moins maintenant, et il est bon ( personne n´a soulever Khali, Show, Viscera... ) de plus c´est le champ donc Cena Rules

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:36:04

catcheur :d) tres mauvais
personne dans la vraie vie :d) respectueuse de ce sport , sympathique , bref un tres bon gars en somme :oui:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:36:13

C´est vrai que cena est de mùoins en moins populaire. Il n´est pas tres bon techniquement. Et c´est gonflant de le voir champion depuis quasiment 3 ans (meme si edge ou rvd ont été champion)
Cependant, cena était à une epoque (quand il était US) assez populaire. Tout le monde pensait que ce serait un bon catcheur. Pour le rendre populaire aux yeux de tout le monde, il doit devenir plus technique, et la wwe doit arreter de le mettre champion tout le temps.

booker-t57
booker-t57
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:40:20

kanefromhell57 Posté le 27 juillet 2007 à 23:35:55 deja cena est pas detester du moins moins maintenant, et il est bon ( personne n´a soulever Khali [..]

Pour Khali tu oublie Kane WM 23 ? Avec son magnifique enfourchement? Pas bien tout ça lol

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:41:38

l´undertaker avec son chockslam ( il a meme mis khali en sang :coeur: )

batista , kane , cena

j´ai bien aimer quand umaga a porter le samoan spike sur khali aussi , ah umaga :content:

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:48:23

ca y est encore un topic sur Cena ! lacher le un peu on a comprit !

Cena def Lashley :bave: pour 1 fois que j´etait pour Cenaze :oui:

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:57:56

Moi j´aime bien, John Cena, il a énormément de respect pour ce sport.

tupac49
tupac49
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:15:37

hors-la-loi Posté le 27 juillet 2007 à 23:36:13 C´est vrai que cena est de mùoins en moins populaire. Il n´est pas tres bon techniquement. Et c´est gonflant de le voir champion depuis quasiment 3 ans (meme si edge ou rvd ont été champion)
Cependant, cena était à une epoque (quand il était US) assez populaire. Tout le monde pensait que ce serait un bon catcheur. Pour le rendre populaire aux yeux de tout le monde, il doit devenir plus technique, et la wwe doit arreter de le mettre champion tout le temps.

Certe le cena champions us je l´adorait il avait pas une images de sure-homme j´adorait les petit rap qu´il faisait avent ses match . Le Cena d´aujourd´hui est certe trés hué mais plus apprecier que hué à mon avis (voir gab 2007 ou les dernier raw) je trouve que si Cena catchait avec beuacoup plus de technique la je pourait l´apprecier comme avant et il faudrait qu´il fasse des coup-bas aussit parceque la il se prends pour un super hero qui se bat sans tricher je me rapelle en 2003 il utilisait toujours son poing américan ou sa chene dans chaque combat

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
28 juillet 2007 à 00:24:21

c´est vrai qu´il lui manque de la technique sur le ring mais c´est un homme qui est trés respectueux et qui aime ce qu´il fait et aime encore plus les fans. Même si je ne l´aime pas particulièrement durand ses matchs, il m´arrive des fois d´avoir de la pitié pour lui quand j´entend les fans le hués alors qu´il fait tout pour jouer son rôme et divertir les fans de la meilleur manière qu´il peut.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:24:59

En ce moment, cena est un favori de la foule, c´est pour ca qu´il n´utilise plus sa chaine ni son poing. Cena plus aprrecié que hué? Pas sur, je pense qu´il gonfle de plus en plus de monde. Il reste cependant un catcheur apprécié
Il ne lui manque que un minimum de technique pour etre un bon catcheur

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
28 juillet 2007 à 00:25:15
  • rôle. désolé.
FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:30:41

je viens de verifié , sur les 29 dernier mois , cena a été champion 25 mois :ouch:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:33:28

Ca c´est la respinsabilité de la wwe.

tupac49
tupac49
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:34:28

Bas ouai Cena va vers un record pour le titre de la wwe

mais ouai c´est clair que Cena me fait de plus en plus pitier lorsequil est hué mais j´ai adorer Lashley se fair hué au gab

Goku876
Goku876
Niveau 6
28 juillet 2007 à 00:35:06

http://www.dailymotion.com/video/x2gmxj_john-cena-vs-chris-jericho-cena-in_sport sa ct un bon John Cena :-d

tupac49
tupac49
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:39:53

Ouai mais je detestait cette music !

tupac49
tupac49
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:43:32

J´adorait se cena en backstage :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/john+cena+2003/video/x1oh35_john-cenas-thanksggving-prayer_extreme/2

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:43:39

PTDR !! C´est bien le 1er topic que je vois ou Cena n´est pas incendié ^^

Ben désolé mais je DETESTE et maudit Cena ! Je l´adorais en rappeur (il était marrant) et le fait qu´il soit champion ne m´a JAMAIS dérengé MAIS attendez vous avez vu son push ??

3 ans !! 3 ans qu´il nous nous gonfle et pourri chaque fin de PPV en battant toute les top stars ! (vive la foule en Italie et celle de WM 22 et 23).

Et vous parlez du respect qu´il a pour ce sport ?? Attendez un peu : COMMENT une perssonne peut avoir du respect pour quelque chose avant d´avoir du respect pour sois méme ?
Il a plus pensé a devenir champion que d´avoir une bonne réputation ! Il a fait quoi pour devenir champion ? De grands match ? C´est une grande anciennté ? Non il représentait le soldat Ricain et son papounet qui est trés riche, voila la raison de son super push.

Regardez Undertaker, si il le voulait il pourrait avoir le titre quand il veut mais non il a battit sa réputation petit a petit et a prouvé qu´on n´a pas besoin d´étre champion pour étre le top !

Non Cenaz est arrivée en 2003, 2004, il bat Big Show a WM XX, WM 21, 22, 23 et jusqu´a maintenant champion avec des court coupure avec Edge et RVD.

Sinon oui dans la vrai je le connais pas, il doit étre un chique type mais bon faudrait qu´il pense plus a sa réputation d´étre respécté par les vrais fans du catch que plutot par des momes qui font des FU dans la piscine.

Avis perssonelle mais partagé par baucoup, voir tous les topics sur Cena^^

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:44:58

C´est vrai qu´il avait un meilleur niveau (enfin, c´est peut etre une impression). Mais c´est vrai que tu montres un cena/Y2J qui, quoiqu´il arrive sera meilleur qu´un cena/khali. Y2J était un tres bon catcheur, et je pense qu´il était beaucoup plus facile de trvailler avec lui qu´avec khali.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat