CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goldberg et Hogan

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
04 août 2007 à 16:59:20

EV0RA a encore lu tout le topic :sarcastic:

On a pas arrêté de dire que les gens ont le droit d´aimer les catcheurs, on fait que dire que c´est des bouses :oui:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
04 août 2007 à 18:14:40

bizzy94 Posté le 04 août 2007 à 15:39:48 edge et orton sont nul a chier

Mouhaha :noel:

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
04 août 2007 à 23:07:20

Bha avec stone cold c´est par surprise aussi jsé pas si vous vous souvenez mais kevin hash avait aussi pris goldberg par derrière bref moi je le suis depuis la wcw ceux qui quiffent pas c´est leur droit normal mais bon j´aime bien le personnage qui a peur de rien et destructeur niveau charisme y´a mieu c´est vrai mais voila quoi

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
04 août 2007 à 23:10:19

j´ai deja dit ca, EV0RA, mais ca m´empeche pas de dire que goldberg n´est pas un bon catcheur. Apres, heureusmeent, que certains l´aiment.

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
04 août 2007 à 23:12:37

bizzy94 Posté le 04 août 2007 à 15:39:48
edge et orton sont nul a chier

:honte: je suis sur que t´es fan de batista,cena et lashley alors :honte:

ba_rien_v15
ba_rien_v15
Niveau 4
05 août 2007 à 12:09:37

en meme temps mon gars orton et cena ont toujours été comparé dans le passé pour leurs faibles capacités de lutte, c´est juste du a leur statut que certain dénigrent cena et aps orton ou l´inverse.

marco93100
marco93100
Niveau 7
05 août 2007 à 17:39:22

moi je déteste john cena mé mon préféré c goldberg et jaimeré trop kil revienne mé je c pa pk personne aime Goldberg alors kil ne prend pas tro la grosse tete contrairement a cena et pour hulk hogan je men fou completement lui il es fini mais je pense pas trop ke goldberg reviendré tt ce ke je c c ke goldberg c le meilleur et il a battu hulk hogan

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
05 août 2007 à 18:18:03

:rire:

1- Goldberg s´est barré de la WWE parce qu´on voulait lui enlever sa gimmick d´invincible
2- Goldberg n´aimait pas son boulot
3- Goldberg n´aimait pas ses fans

Alors? :noel:

LE CATCH CAY DU CHIQUAY :noel: Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.
http://nyarno-wwe-fan.skyrock.com/ , le seul blog qui se dit pas seul blog officiel de la WWE :noel:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
05 août 2007 à 18:23:24

Nimp´

Goldberg est parti de la WWE car il voulait plus d´argent, et il avait une liste de demande ou il voulait moins de dates, plus de controle sur son personnage et une storyline avec Stone cold steve austin.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
05 août 2007 à 18:26:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-275990-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LookItsSpirit
| Date du message : 05 août 2007 à 18:23:24
| Contenu du message :
| "Nimp´
|
| Goldberg est parti de la WWE car il voulait plus d´argent, et il avait une liste de demande ou il voulait moins de dates, plus de controle sur son personnage et une storyline avec Stone cold steve austin."

J´ai pas compris quand tu dis "il avait une liste de demande ou il voulait moins de dates"? :question:

LE CATCH CAY DU CHIQUAY :noel: Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.
http://nyarno-wwe-fan.skyrock.com/ , le seul blog qui se dit pas seul blog officiel de la WWE :noel:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
05 août 2007 à 18:27:42

En gros moins de house Show et de RAW j´imagine.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
05 août 2007 à 18:28:24

Ah ok :merci:

Moins de boulot, quoi.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
05 août 2007 à 18:31:40

De rien, ouai moins de boulot et plus d´argent, la belle vie quoi :content:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
05 août 2007 à 18:33:18

moi je déteste john cena mé mon préféré c goldberg et jaimeré trop kil revienne mé je c pa pk personne aime Goldberg alors kil ne prend pas tro la grosse tete contrairement a cena et pour hulk hogan je men fou completement lui il es fini mais je pense pas trop ke goldberg reviendré tt ce ke je c c ke goldberg c le meilleur et il a battu hulk hogan

=> p´tain j´aime pas Cena mais lire des trucs comme ça je suis sur le cul quoi
on peut meme pas comparer ces deux là sauf peut-etre pour leurs regnes d´invincibilité, Cena aime son taff, Goldberg non, Cena aime et a du respect pour ses fans, Goldberg non, Cena n´a pas la grosse tete, Goldberg oui
tu dois pas regarder le catch pour dire ça ou alors tu comprends que dalle
Goldberg n´est pas le meilleur, il ne l´a jamais été et il ne le sera jamais

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
05 août 2007 à 18:35:20

:bravo:

Supersonic a ce don pour exprimer ce que je pense mieux que moi. :content:

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
05 août 2007 à 21:46:14

Goldberg,Hogan et Cena c´est la même tambouille dégueulasse que l´on nous sert sur trois époques, Hogan des années 80 et début 90, Billou de fin des années 90 aux débuts des années 2000 et Cena les années 2000 et plus. Ils sont aussi mauvais les uns que les autres (Goldberg peut être le pire des trois, Hogan reste un old school ce qui peut excuser son innificacité sur le ring même si à son époque il y avait très largement au dessus de son niveau en lutteur), Hogan et Goldberg ne pensent que à l´argent et n´ont que du mépris pour les fans, Cena est moins con de ce côté là toutefois ça n´en fait pas un bon lutteur loin s´en faut et je trouve le type très grassement payé pour les 3 prises qu´il sait faire, mais bref, il semble que moins on a de talent, plus on atteint des sommets

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
05 août 2007 à 21:49:44

n´ampêche les quelques fois ou c´était randy orton vs goldberg c´était loin d´être équitable mdr

Lennybar
Lennybar
Niveau 1
24 août 2007 à 17:23:46

Bah Goldberg il peut prendre une retraite éternel cela ne me dérange pas plus que ça...
Hogan a fait son temps, il n´était pas et ne sera jamais le plus grand technicien de tous les temps mais restera a jamais celui qui changea le monde de la lutte spectacle.
Aujourd´hui il doit prendre sa retraite et laisser a ses fans un bon souvenir (chose que devrait faire Ric Flair qui n´en fini pas de détruire le souvenir du grand lutteur qu´il fût).

Si on devait s´interroger sur le retour d´un lutteur moi je m´interrogerais certainement d´avantage pour celui du Hitman même s´il n´est plus envisageable...

Les pseudo-lutteurs genre Batista,Cena ou pire encore Khali font autant de mal au catch que le titre de des Cruiserweight de Hornswoggle (le petit batard comme vous l´appelez...)

Le problème qui se pose souvent avec les boulets fans des tas de viande sans talent c´est que souvent ils n´aiment pas un lutteur simplement si c´est un heel...

Ils souhaitent le retour de Goldberg et conspuent des lutteurs comme Finley sous pretexte que ce sont des vilains pas beaux...

Personnellement les lutteurs qui m´ont fait ou me font rêvés sont des mecs comme Les hardy,RVD,Rey Mysterio,Chris Benoit,Kurt Angle,Finley,kidman,Juventud Guerrera,Dean Malenko,Chris Jericho,etc...

Mais par dessus tout ........ Bret "the hitman" Hart!!!

Ah........a quand la revanche du screw job de Montréal ?
Un p´tit Shawn Michaels Vs Bret Hart 2 avec un Bret Hart qui fait abandonner Michaels sur un Sharpshooter Made in Canada...

Bref longue vie au catch et a ses vraies fans !! ! :-)))

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
24 août 2007 à 17:42:39

" Le problème qui se pose souvent avec les boulets fans des tas de viande sans talent c´est que souvent ils n´aiment pas un lutteur simplement si c´est un heel ... "

J´étais comme ça avant , mais ce forum m´a fait un beau BrainWashing . :-p

Je trouve ça dommage que la majorité des fans de catch ne voient la lute que par Cena ou Goldberg ... qu´il visite ce forum au nom de dieu ! ^^

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
24 août 2007 à 20:11:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-281563-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -hwdp-
| Date du message : 24 août 2007 à 17:42:39
| Contenu du message :
| "" Le problème qui se pose souvent avec les boulets fans des tas de viande sans talent c´est que souvent ils n´aiment pas un lutteur simplement si c´est un heel ... "
|
| J´étais comme ça avant , mais ce forum m´a fait un beau BrainWashing . :-p
|
| Je trouve ça dommage que la majorité des fans de catch ne voient la lute que par Cena ou Goldberg ... qu´il visite ce forum au nom de dieu ! ^^"

Moi aussi :ange:
Bien sûr, je savais qu´ils n´avaient pas de technique, mais pour moi c´était les plus forts et mes préférés :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat