wwevil...
T´est pas mieu avec ton post rempli d´insulte, supersonic95 n´a pas employé des mots aussi fort que toi dans son 1er post ! Il n´a rien dit de méchant, il n´a dit que la vérité et comme on dit la vérité blésse toujour ! Alors sois un peu plus respectueu dans tes messages.
Sinon pour Hogan, désolé de te véxé si tu est un grand fan de Hulkmania, mais on est tous d´accord qu´il FUT le meillieur mais il n´est PAS le meillieur et ne le sera plus jamais, il y a d´autre nom qui vont lui fair de l´ombre comme bien sur Undertaker.
Le gala ou le match était Hogan vs Big Show, a la place de Big Show aurait du étre Stone Cold mais ce dernier a refusé en disant qu´il n´aimait pas l´esprit gateu de Hogan en dehors des rings.
Je suis 200% d´accord avec supersonic95 ! 75 000 dollars pour une aprés midi dédicasse pour la TNA et 350 000 dollars pour une apparition a WM 23...n´importe quoi le vieux ! Hogan doit réalisé qu´il n´a plus 30 ans !
wwevil Posté le 27 juillet 2007 à 21:12:46 meme si s´est le cas sa n´empeche que s´est lui le meilleur aucun catcheur ne peut rivalisé en popularité
C´est la meillieur de l´année celle la !
Et Bret Hart ? Undertaker ? Sting ? Ric Flair ? The Rock ? Stone Cold ?
Hogan est connu car c´est un big anciens mais attend de voir que dans 10 ans, tous les lutteurs que j´ai cité vont complétement eclipsé le nom de Hogan.
je rajouterais John Cena a la liste, c´es le "nouveau" Hogan et il le dépassera, esperons juste qu´il ne finisse pas pareil (j´en doute il a l´air d´aimer ce qu´il fait lui, il donne l´impression d´avoir du respect pour les fans lui!)
-------------
![]()
John Cena ? Non je ne pense pas ! Non pas que je ne l´aime pas.
Mais tous simplement que le push de John Cena a trés vite et mal démarré. Taker, Sting etc. ne sont pas comme Cena, ils ont accomplie des miracles sans avoir baucoup de fois le titre et ni de le gardé longhtemp mais SURTOUT ils ont démarré leur push petit a petit et ont batti leur répuation de légende !
Cena a fait quoi ? Il a débarqué vers 2003, il a trés vite été pushé en confrontation avec Lesnar, en 2004 il bat le Big Show a WM XX pour le titre US, l´année prochaine a WM 21, il devient le nouveau champion et la c´est parti pour 3 ans de merde.
Adoré par les gosses et le fille mais détésté par les vrai fan du catch ! Méme si la WWE le surnomme "Legend", il n´aura jamais la place dans la liste des grands champion comme Hogan, Taker, Bret, Sting, Rock, Stone Cold, Benoit, Eddie...
Ces "gosses" qui aiment Cena, sont comme nous quand nous étions gosses et que nous adorions Hogan !
Mais aujourd´hui on se rend compte que parfois c´était abusé quand la WWE donnait toujours le titre a Hogan avec ces long régnes, comme a Wrestlemania 9 ou Bret perd le titre et Hogan le récupére aprés en battant Yoko ! Ou encore quand il a fait son retour avec la NWO, 1 mois aprés a Backlash il bat HHH pour le titre ! Et c´était pire a la WCW qui le méttait toujours en avant alors que baucoup méritait le titre, c´était la raison pour la quelle Benoit, Eddie, Saturn et Malenko en avait marre des vieux et se sont barré.
Et un exemple que nous aimons tous : The Rock !
QUI n´a jamais aimé The Rock ? Mais avouez que depuis qu´il fesait des come back pour quelque mois, c´était abusé de lui donné le titre, exemple : Vengeance contre Undertaker et Kurt Angle ! Méme si le Bad Ass jouait le heel, tous le monde était heureux qu´il soit champion aprés des années en battant Hogan a Judgment Day ! Pas étonnant qu´il été hué au SummerSlam contre Brock.
Et justement ces gosses qui adore Cena, auront la méme révélation quand il feront marché leur cerveau !
voila je suis le raisonnement de link, les gosses et les filles aiment Cena comme tu dis Ryo, les mecs plus agés non, mais le futur c´est pas nous, ce sont ces gosses, ces fans de Cena, ce sont eux le futur public qui auront pour idole John Cena comme nous avons eu le Taker, Sting, Hart, Hogan pour d´autres, et qui contribueront a la future légende que sera (malheureusement pour nous lol) Cena
Mais ryo dit aussi vrai. Il y a une grande différence entre Cena et les héros du passé. Prenons exemple justement sur Hogan.
Les gosses grandisse en regardant Cena avec des applaudissement MAIS aussi avec la foule qui détéste Cena, surtout que dans les grands PPV comme Wrestlemania, on entend a 90% la foule qui détéste Cena et seulement 10% des gosses.
Alors que au temp de Hogan, on n´a presque jamais entendu la foule le hué, sauf a la WCW mais la il jouait les heel.
Mais bon c´est sur que Cena sera conssidéré comme Legend méme si nous savons tous qu´il ne méritra jamais ce statut et les gosses qui l´ont adoré s´en rendront bien compte aussi car il n´aime pas que Cena, en méme temp il regarde aussi d´autre lutteur évolué.
vous avez pas tord les gars mais moi je dit que tous fans de la wwe qui se respecte sait parfaitement que donné un push puissant a un lutteur juste parce qu´il représente le soldat américain et qui a un papounet super riche est vraiment innacceptable.
il y a une grande difference entre hogan et cena , cena aime ce sport et est quelqu´un extremmement sympathique comme on peut le voir dans les emission télé , apres il est surpushé c´est ue autre histoire
pour moi la plus grande legende reste undertaker , deja il est beaucoup plus talentueux que hogan , il ne reclame pas un titre tout les 2 mois
croyez moi , s´y il y a un match hogan vs undertaker des demain , c´est hogan qui se fera huée et taker applaudire
comme the rock , je l´aime beaucoup , mais son come back de 2 mois juste pour prendre le titre a l´undertaker ma degouté , the rock a ete surpushé a des moment aussi
tu te trompe largement hulk hogan est et a toujour été meilleur que l´undertaker et meme the rock quand a la foule ouvre biens grand tes oreille tu veras qu´il sont tous avec hogan pas avec l´undertaker la preuve
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hulk+hogan+texas/video/x27zby_hulk-hogan-vs-the-undertaker-tuesda_sport
MDRRRR !! Sans vouloir t´offensé mais elle est ridicule a en pleuré ta preuve !
Tu nous montre les début de Taker !! Qui ait aimé a ces début ? Perssonne ! Et méme, pendant ce match, Taker était un grand heel de toute façon.
T´est complétement absorbé par ton héros :
Tu devrais savoir qu´il y a eu un Hogan/Taker 3 a Judgment Day 2002 ou Taker était heel mais a malgré tout eu la foule dérriére lui quand il a battu Hogan pour le titre (perssonne ne s´attendait a la victoire de Taker) ! Bizzard que t´est pas mentionné ce match qui est récent par rapport au tien qui date de la préhistoire lol
Et puis méme tu remonte a des années lumiére en arriére, ceux qui prouve que t´aime aveuglément Hogan, soit ! Okay t´est fan je respecte mais par pitié revient en 2007 !
Hogan est fini ! Les dernier combat qu´il a fait reste a désiré. Il n´est pas aprécié en dehor des rings et c´est bien connu. Et il aura fait baucoup de chose au court de sa carriére mais JAMAIS il ne pourra surpassé la carriére de Undertaker. D´ici 5-10 ans quand Taker sera a la retraite, les ouvnire de Hogan seront éclipsé.
souvnir*
Rudax rly ? ![]()
Au Japon Hogan faisait des Enzugieri alors il doit etre assez technique quand il veut , ensuite le titre doit etre donné a des gens qui ont deja une longue carriere , pas a des mecs qui catchent depuis 5 ans ...
et bien dans ce cas voyons un peu le match taker vs hogan 2002 ton undertaker serait foutu sans l´arrivée de vince alors si tu appelle ça une victoire clean c´est faux a part ça le quel des 2 était le plus apprécier par la foule s´est belle et bien hulk hogan
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hogan+vs+undertaker/video/xrr3l_wwe-hulk-hogan-vs-undertaker_blog
voila bref si vous voulez tous continuer a critiqué l´un des catcheurs les plus anciens et surtout continuer a dire que l´undertaker sera le meilleur dans 10 ans allez y balançer vos insulte sur hulk si ça vous fait plaisir j´essayait seulment de dire depuis le début que hulk a droit aux respect comme tout les catcheurs s´est tout se n´était méchant
wwevil
on parle pas de victoire clean , on parle de popularité
pour le match de 91 , hogan catchait deja depuis plus de 10 ans deja, et etait face
taker etait tout nouveau et etait heel
c´est comme si tu comparer undertaker contre mr kennedy il y a quelque mois
hogan a refusé de perde contre hbk , orton au summerslam , et il ne voulait pas de match revanche
l´undertaker lui , a accepté de perde plusieur fois contre mr kennedy , et il a meme accepté de se faire battre facilement par khali ( ce que hogan ne fera jamais )
bon d´accord l´undertaker a eu un match revanche et a battut khali en le defonçant et le foutant en sang ( il est le seul a l´avoir fait je crois )
crois moi , en coulisse , l´undertaker est 100X plus respecté que hogan
toujours le duel hogan vs undertaker,pour moi, grand fan de l´undertaker, mon choix est fait.C´est vrai qu´Hogan a eu son temps, mais c´est fini! quand on regarde les matchs Hogan vs Michaels et hogan vs orton, ca décrébilise le catch! quand on voit qu´il se prend deux coups de chaises en pleine face,et qu´il se relève, y´a un probleme, meme chose pour les deux RKO de suite.
Undertaker , comme a dit friezapowere, est beaucoup plus respecté.
Il jobbe pour faire gagner des futurs superstars(kennedy).Il a gagné 5 titres de champion en 17 ans.Il ne demande pas tout le temps le titre.
Undertaker ![]()
Hogan ![]()
C´est l
C´est la même chose avec Undertaker, quand il se reléve en se mettant assis. Sinon je suis d´accord pour la 2éme partie de ton post.