CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation d'une assoc sur Bourg en Bresse

ba_rien_v15
ba_rien_v15
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:10:23

ça se confirme tes parents t´ont loupé

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:13:39

tu es entrainé par un professionnel ? non, donc tu fais de la merde...
Quant à ton physique, j´ en jugerai si un jour on se croiser, ce qui me surprendrait car quand bien même je pense que tu ne ferais pas la démarche de venir te présenter... Pour ce qui me concerne, j´ ai perdu 9kg de masse musculaire sèche depuis cet hiver donc je jubile pas sur ma musculature, par contre laisse moi m´y remettre ne serait-ce que 3 mois et je pense qu´on pourra en reparler, j´ ai jamais eu peur de me montrer tel que je suis, on peut pas en dire autant de tout le monde.

ba_rien_v15
ba_rien_v15
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:21:27

t´as autant de risques de te blaisser avec un pro car c´est pas lui qui exécute la prise , d eplus triple h s´est blessé sur un spinebuster c´est dire si tu peut te blesser facilement.
en 9 ans de catch je n´ai eu aucune blessure grave , quel pro peut en dire autant?

ba_rien_v15
ba_rien_v15
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:22:04

je veux pas dire que je suis un pro juste que les risques sont présents que tu le soit ou pas.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:29:28

tu sais vraiment pas de quoi tu parles. En l´ occurence il ne s´ agit pas d´ etre blessé par quelqu´ un mais plutôt de comment éxecuter une prise de façon à ce qu´ elle ne soit pas dangereuse pour l´ adversaire. Tout le monde peut se blesser, mais quand tu sais pas comment se porte vraiment une prise ou comment il faut la vendre alors les risque sont démultipliés.

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:30:25

Sauf que Triplke H, fait des match de 25 min quasimlent tout les soirs en saison régulière et qu´il a totue une carrière de catcheur deriière lui a faire des centaines de comabts, t´es un rejeté qaui se crois meilleur car il fait sdes prises préféré sur des matelas.

ba_rien_v15
ba_rien_v15
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:32:10

wai visiblement qui sait le mieux de quoi il parle? toi ou moi qui a pratiqué le catch depuis 9 ans et qui en regarde depuis 20 ans ?

j´étudie longuement une prise avant de l´exécuter , un véritable travail d´orfèvre et je t´assure que j´execute la prise que quand je l´est totalement analysé et en toute sécurité

Al-spirit-Bundy
Al-spirit-Bundy
Niveau 5
28 juillet 2007 à 15:33:02

24 ans et tu passes tes journées a flooder sur un forum ? ah ok le type

ba_rien_v15
ba_rien_v15
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:33:18

lectro je pratique sur un ring ;)

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:33:52

:rire: :rire:

Ouais mais sur un matelas, ouah! t´as 2 ans et tu t´es toujours as présenté dans ue fédération? Ben tu t´es jamais entrainer donc...

ba_rien_v15
ba_rien_v15
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:33:53

t´as qu´a voir mes post pour comprendre que je passe pas mes journées a floodé

ba_rien_v15
ba_rien_v15
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:35:09

t´es chelou machin91

et puis je te le répète je pratique sur un ring chez un pote a moi qui a eu els moyens de s´en payer un il y a deja bien 6 ou 7 ans.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:35:55

entre nous ? c´ est moi ^^
parce que je cotoie de nombreux professionnels du milieu que ce soit des européens ou des américains et que justement on discute souvent de la sécrurité. Et ton argument de la durée est naze, et même là je te ruine vu que je regarde le catch depuis 22-23 ans dès que c´ est apparu sur Canal+.
Le catch non encadré reste une pratique de nerds quoique tu puisses en dire, mais quand un de tes potes ou même toi sera quadriplégique parce qu´il se sera fracturé la C1 et sezctionné la moêle épinière on en reparlera surement, sauf si c´ est toi car tu pourras même plus taper sur un clavier de PC..

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:36:27

A part àa c´est moi le gosse de riche sur gaté, fait toi ue raison tu faitp as du Catch, c´est dur de vouloir l´admettre mais bon...

ba_rien_v15
ba_rien_v15
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:39:47

t´es un povre gamin homo91 et scooty tu sait pas ce qu´on fait et comment on travail donc tu peux pas juger c´est tout

en 9 ans aucune blessure je vous attend quand vous aurez 9 ans d´expérience.

a+ les frustrés

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:43:48

:rire: il est vraiment cùn lui, c´est dingue!

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 juillet 2007 à 15:56:40

est ce que quelq´un qui ne s´est jamais inscrit dans un club de foot et qui joue dans son jardin est un footballeur... Non !
meme question pour un catcheur... tu me fait penser au gars qui se prennent pour des pro du combat car ils sont fan de Bruce lee...
une technique, elle s´apprend par un prof qui sait comment on l´execute parfaitement. En observant, tu peux apprendre certe, ca s´appelle etre autodidacte, mais cette methode a ses limite et sans conseil personne ne peut progresser !
tu dis que ca fait 9 ans que tu pratique... non ca fait neuf ans que tu joue au catch... a que frenquence ? réguliere, tu a un horaire, precis j´en doute...
au pire tu dois faire une heure de catch avec ton pote toute les deux semaine voire tout les mois et encore...
alors arrete de contre argumenter scotty qui lui, est dans une veritable fédération de catch francaise (europenne ?) , tu es ridicule. Ce que tu fais depuis neuf c´est un passe temps, ca n´a rien de comparable a l´activité phyusique que scotty fait...
a 24 tu est un adulte on a l´impression de parler a un gamin de 14 ans... tu faits vraiment pitier mon gars, ou alors t´as vraiment un retard metal auquel cas faudrai dire ce que tu faits a ton educ car ca pourrait etre dangereux pour toi

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
28 juillet 2007 à 16:00:13

J´aime beaucoup l´ambiance bon enfant qui règne sur ce forum! :-d

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
28 juillet 2007 à 16:00:53

Moi je cherche de vrais lutteurs , une sorte de catch a l´ancienne , au sol avec une pointe de comedie ... pour moi catcher avec des tables , des chaises et des echelles , c´est de la cascade , pas du catch . Donc si un lutteur Backyard vient me voir , je l´envoie faire un stage de vrai lutte avec de vrais lutteurs . Je n´ai pas besoin de lutteurs hardcore comme a la combat zone wrestling ou meme la wwe ou les gens se levent apres un TLC match et ne reconnaisse pas un bon technicien (jamais vu des mecs se lever apres un Single Match ...)

Sur ceux vous etes Hors-sujets donc moi je cherche de la logistique pour mon spectacle , pas un debat "backyard contre catch veritable"

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
28 juillet 2007 à 16:03:02

Sur ceux merci de revenir a nos moutons ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse