moi c´est a la maternelle avec mon pere j´avais peur de kane mdr
Moi c´etait en 2001 j´etait sur internet sur un site pour regarder des video gratuit je tapait combats puis je uis tomber nez à nez avec le match hollywood hulk hogan vs the rock et j´ai toute suite accrochez apres le match je tapait catch dans google et j´ai trouvez le site de la wwe dzepuis se jour je regarde tout les raw et les smackdown
Personnellement je m´y suis intéressé très tôt, c´était encore à l´époque du succès glorieux du catch en France.
Et le père de mon cousin (Kevin M. également) était lutteur en France. C´est comme ça que lui s´y est intéressé.
http://www.fnlutte.com
LA Source d´informations francophone #1
depuis *
Et dire qu´a cette époque je pensais pas que les combats étaient bookés, je me revois encore piquer une crise de rage chez moi quand j´ai vu l´Undertaker perdre le casket match vs Yokozuna au Royal Rumble 1994 a cause de l´intervention d´une quinzaine de catcheurs !! ! ![]()
Moi , en vrai c´ etait en deux parties , d´ abord je suis la WWF sur Canal plus en 2000 / 2001 , dont je me rappelai de quelqun qui jettai une moto de l´ entrée de l´ arene , j´ ai decouvert plus tard que c´ etait HHH qui avais jetté la moto de Taker dans un trou
Puis , un pote regardais , je ne pouvais pas le voir comme j´ avais pas RTL9 , il m´ a montré la vidéo Tribute de Brock Lesnar , et je crois que c´ est ca qui m´ a redonné envie de voir la WWE ( Raw ) durant l´ été 2004 , puis debut 2005 , je suis tout les shows , tous les PPV ![]()
Kevin tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton oncle catcheur?
Moi c´est du pur hasard.
Alors que je zappais pour trouver quelque chose qui me convenait, je suis tombé sur " Puissance Catch ". Je savais que ça existait et qu´il y en avait sur cette chaîne mais je ne n´avais jamais pensé à regarder. Et puis un jour, je met RTL9, et que vois-je, Chris Jericho se faisant tabasser par Muhammad Hassan et Daivari, ensuite vint l´intervention de Chris Benoit qui était venu aider son partenaire.
Suite...
Si c´est le père de mon cousin, c´était pas mon oncle, c´était mon grand frère, lol.
Je pense que c´est à Kevin n°2 de vous en parler lui-même quand il reviendra de vacances. Je sais pas s´il apprécierait que je balance des trucs sur son père décédé...
http://www.fnlutte.com
LA Source d´informations francophone #1
Une fois j´étais chez un pote qui matait le catch sur RTL9 c´était quand Eric Bischoff avait viré le Rock de RAW et le Rock a pété une crise et il a foutu la merde dans les backstages apres il y avait Triple H et l´Evolution qui incitait Eugene à se retourné contre Chris Benoit qui était WHC à l´époque et le main event été EDGE VS HBK dans un street fight depuis j´ai accroché
" Suite... "
J´ai accroché. J´enregistrais Raw tous les jeudi soirs.
J´avais trouvé un truc qui me passionnait plus que le football.
Et après j´ai découvert qu´on pouvait commander sur le net.
Je n´ai qu´une chose à dire : Vive le Catch.
j´ai entendu parler de ce sport sur le 15-18 grâce à un groupe de fan ,je savais déjà vaguement ce que c´était et je connaissais de nom et réputation certaines superstars comme undertaker et triple H mais je m´en préoccupais pas parce que je savais pas comment voir des matchs, on m´a aiguillée sur rtl9 j´ai accroché tout de suite et peu de temps après j´ai appris qu´on pouvait downloader les show en torrent
moi quand j´étais gamin, je regardez le catch sur canal +, j´aimais bien je trouvais cela vraiment impressionnant et convivial. Quelques temps plus tard j´ai arrétez de regarder car je n´étais pas vraiment un grand fan et je n´avais plus trop le temps. par la suite j´ai complétement zappé cette discipline. Mais en janvier 2007 j´ai la TNT et je vois qu´il passe catch attack sur NT1, jed écide donc de regarder pour me faire rappeller les souvenir d´enfance et la j´ai eu le clic, j´ai adoré, un flash m´a traversé l´esprit, de plus j´apprécie beaucoup les commentateurs français. Sa y est dés la fin de l´émission j´ai su que j´étais fan de cette discipline. La mise en scene, l´humour et surtout les prises mon redu d´un coup Fan de Catch.
Aujourd´hui je suis à fond dedans, je suis tous els show et les PPV je les achéte en DVD. Il m´a fallu que troiss emaine pour connaitre quasiment tous les catcheurs.
je zappait , je suis tombé sur rtl9 qui disait << ce soir du catch >> j´ai regarder et j´ai adorer ![]()
moi c´est un pote qui ma fait decouvrir
* TaKeR67 profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 20:01:07 avertir modérateur
* Moi , en vrai c´ etait en deux parties , d´ abord je suis la WWF sur Canal plus en 2000 / 2001 , dont je me rappelai de quelqun qui jettai une moto de l´ entrée de l´ arene , j´ ai decouvert plus tard que c´ etait HHH qui avais jetté la moto de Taker dans un trou
Puis , un pote regardais , je ne pouvais pas le voir comme j´ avais pas RTL9 , il m´ a montré la vidéo Tribute de Brock Lesnar , et je crois que c´ est ca qui m´ a redonné envie de voir la WWE ( Raw ) durant l´ été 2004 , puis debut 2005 , je suis tout les shows , tous les PPV
tu peux passer le video stp
Moi j´ai commence y a 2 ans a regarder le catch
( est ou tres tard voila pourquoi mes connaissances sont limités
) sur Rtl9 est comme Frieza j´ai kiffé ( comme dise les djeunes
)
Si c´est le père de mon cousin, c´était pas mon oncle, c´était mon grand frère, lol.
Je pense que c´est à Kevin n°2 de vous en parler lui-même quand il reviendra de vacances. Je sais pas s´il apprécierait que je balance des trucs sur son père décédé...
=> alors soit j´suis con et j´ai pas compris lol, soit c´est une relation un peu comme Chavo et Eddie?
En 1997 Taker vs Sycho Sid a Wrestlemania 13 g tt de suite accrocher o Taker et g pas lacher depuis
Le premier truc de catch que j´ai vu, sur Italia 1 (SD!) parlait d´une histoire entre Angle et Lesnar, jme souviens pas bien... Y´en avait un handicapé, et il demandais a l´autre de taper quelqu´un dans le ring, mais je sais plus qui...
J´ai pas regardé ensuite pour autant. J´ai revu une fois un peu plus tard, sur la même chaine, une drole d´histoire entre JBL et Big Show, ou Angle & cie avaient enfermés la copine a Show dans la voiture de JBL, et ou ca a donc rapidement dégénéré entre Show et JBL. (Vers février 2005)
J´ai alors commencé a regarder sur cette chaine, en Mars (le décalage est d´une semaine sur cette chaine). J´ai assisté a la rivalité Cena/JBL puis j´ai dl WM 21 (shame on me) et j´ai commencé a regarder régulièrement. En même temps jsuis tombé sur un show RTL9 un soir, et je m´estimais heureux de pouvoir voir les deux show ^^
Au bout d´un temps, je commencais a regarder les results sur le net, sans DL les shows (puisque je les voyait, SD en entier d´ailleurs). Finalement, quand SD est arrivé sur NT1, j´ai arreté de regarder SD entier sur Italia 1 pour regarder SD a moitié sur NT1.
La première fois que j´ai regardé du catch c´était sur canal +, l´émission Superstar avec Hogan, Tito Santana Jake "the snake" Roberts, Randy "macho man" Savage & autres Hart Foundation, Rougeau Brothers, Islanders & Killer Bees....
Ce qui m´a attaché à l´époque c´est que je croyais le tout réel. Pas pour longtemps d´ailleurs ...
J´ai continué à regarder mais avec un plaisir différent, j´ai arrêté de le regarder avec les ridicules Doink the clown & les Bushwackers quel horreur.
Le retour du catch à la maison passe hélas par la wcw (diffusé en France à l´époque par Canal) et notre énorme star Goldberg qui en était à ces débuts, le personnage de Sting et les histoires m´ont accroché de suite.
Disons que pour moi, 1 bon combat commence par une feud intéressante.