CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est ce qui vous a attaché au catch???

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:34:23

moi c´est a la maternelle avec mon pere j´avais peur de kane mdr

tupac49
tupac49
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:58:03

Moi c´etait en 2001 j´etait sur internet sur un site pour regarder des video gratuit je tapait combats puis je uis tomber nez à nez avec le match hollywood hulk hogan vs the rock et j´ai toute suite accrochez apres le match je tapait catch dans google et j´ai trouvez le site de la wwe dzepuis se jour je regarde tout les raw et les smackdown

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:58:25

Personnellement je m´y suis intéressé très tôt, c´était encore à l´époque du succès glorieux du catch en France.

Et le père de mon cousin (Kevin M. également) était lutteur en France. C´est comme ça que lui s´y est intéressé.

http://www.fnlutte.com

LA Source d´informations francophone #1

tupac49
tupac49
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:58:28

depuis *

docker59
docker59
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:58:57

Et dire qu´a cette époque je pensais pas que les combats étaient bookés, je me revois encore piquer une crise de rage chez moi quand j´ai vu l´Undertaker perdre le casket match vs Yokozuna au Royal Rumble 1994 a cause de l´intervention d´une quinzaine de catcheurs !! ! :malade:

Taker67
Taker67
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:01:07

Moi , en vrai c´ etait en deux parties , d´ abord je suis la WWF sur Canal plus en 2000 / 2001 , dont je me rappelai de quelqun qui jettai une moto de l´ entrée de l´ arene , j´ ai decouvert plus tard que c´ etait HHH qui avais jetté la moto de Taker dans un trou :rire:

Puis , un pote regardais , je ne pouvais pas le voir comme j´ avais pas RTL9 , il m´ a montré la vidéo Tribute de Brock Lesnar , et je crois que c´ est ca qui m´ a redonné envie de voir la WWE ( Raw ) durant l´ été 2004 , puis debut 2005 , je suis tout les shows , tous les PPV :oui:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:02:29

Kevin tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton oncle catcheur?

lion3000
lion3000
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:06:50

Moi c´est du pur hasard.

Alors que je zappais pour trouver quelque chose qui me convenait, je suis tombé sur " Puissance Catch ". Je savais que ça existait et qu´il y en avait sur cette chaîne mais je ne n´avais jamais pensé à regarder. Et puis un jour, je met RTL9, et que vois-je, Chris Jericho se faisant tabasser par Muhammad Hassan et Daivari, ensuite vint l´intervention de Chris Benoit qui était venu aider son partenaire.

Suite...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:08:35

Si c´est le père de mon cousin, c´était pas mon oncle, c´était mon grand frère, lol.

Je pense que c´est à Kevin n°2 de vous en parler lui-même quand il reviendra de vacances. Je sais pas s´il apprécierait que je balance des trucs sur son père décédé...

http://www.fnlutte.com

LA Source d´informations francophone #1

gta-360
gta-360
Niveau 5
25 juillet 2007 à 20:18:04

Une fois j´étais chez un pote qui matait le catch sur RTL9 c´était quand Eric Bischoff avait viré le Rock de RAW et le Rock a pété une crise et il a foutu la merde dans les backstages apres il y avait Triple H et l´Evolution qui incitait Eugene à se retourné contre Chris Benoit qui était WHC à l´époque et le main event été EDGE VS HBK dans un street fight depuis j´ai accroché

lion3000
lion3000
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:33:19

" Suite... "

J´ai accroché. J´enregistrais Raw tous les jeudi soirs.

J´avais trouvé un truc qui me passionnait plus que le football.

Et après j´ai découvert qu´on pouvait commander sur le net.

Je n´ai qu´une chose à dire : Vive le Catch.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:38:34

j´ai entendu parler de ce sport sur le 15-18 grâce à un groupe de fan ,je savais déjà vaguement ce que c´était et je connaissais de nom et réputation certaines superstars comme undertaker et triple H mais je m´en préoccupais pas parce que je savais pas comment voir des matchs, on m´a aiguillée sur rtl9 j´ai accroché tout de suite et peu de temps après j´ai appris qu´on pouvait downloader les show en torrent

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:46:02

moi quand j´étais gamin, je regardez le catch sur canal +, j´aimais bien je trouvais cela vraiment impressionnant et convivial. Quelques temps plus tard j´ai arrétez de regarder car je n´étais pas vraiment un grand fan et je n´avais plus trop le temps. par la suite j´ai complétement zappé cette discipline. Mais en janvier 2007 j´ai la TNT et je vois qu´il passe catch attack sur NT1, jed écide donc de regarder pour me faire rappeller les souvenir d´enfance et la j´ai eu le clic, j´ai adoré, un flash m´a traversé l´esprit, de plus j´apprécie beaucoup les commentateurs français. Sa y est dés la fin de l´émission j´ai su que j´étais fan de cette discipline. La mise en scene, l´humour et surtout les prises mon redu d´un coup Fan de Catch.

Aujourd´hui je suis à fond dedans, je suis tous els show et les PPV je les achéte en DVD. Il m´a fallu que troiss emaine pour connaitre quasiment tous les catcheurs.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:57:02

je zappait , je suis tombé sur rtl9 qui disait << ce soir du catch >> j´ai regarder et j´ai adorer :)

Bouboul08
Bouboul08
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:02:47

moi c´est un pote qui ma fait decouvrir

* TaKeR67 profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 20:01:07 avertir modérateur
* Moi , en vrai c´ etait en deux parties , d´ abord je suis la WWF sur Canal plus en 2000 / 2001 , dont je me rappelai de quelqun qui jettai une moto de l´ entrée de l´ arene , j´ ai decouvert plus tard que c´ etait HHH qui avais jetté la moto de Taker dans un trou :rire:

Puis , un pote regardais , je ne pouvais pas le voir comme j´ avais pas RTL9 , il m´ a montré la vidéo Tribute de Brock Lesnar , et je crois que c´ est ca qui m´ a redonné envie de voir la WWE ( Raw ) durant l´ été 2004 , puis debut 2005 , je suis tout les shows , tous les PPV :oui:

tu peux passer le video stp

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:18:21

Moi j´ai commence y a 2 ans a regarder le catch :( ( est ou tres tard voila pourquoi mes connaissances sont limités :( ) sur Rtl9 est comme Frieza j´ai kiffé ( comme dise les djeunes :( )

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:34:48

Si c´est le père de mon cousin, c´était pas mon oncle, c´était mon grand frère, lol.

Je pense que c´est à Kevin n°2 de vous en parler lui-même quand il reviendra de vacances. Je sais pas s´il apprécierait que je balance des trucs sur son père décédé...

=> alors soit j´suis con et j´ai pas compris lol, soit c´est une relation un peu comme Chavo et Eddie?

Goku876
Goku876
Niveau 6
26 juillet 2007 à 05:41:19

En 1997 Taker vs Sycho Sid a Wrestlemania 13 g tt de suite accrocher o Taker et g pas lacher depuis

Domesday
Domesday
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:02:25

Le premier truc de catch que j´ai vu, sur Italia 1 (SD!) parlait d´une histoire entre Angle et Lesnar, jme souviens pas bien... Y´en avait un handicapé, et il demandais a l´autre de taper quelqu´un dans le ring, mais je sais plus qui...

J´ai pas regardé ensuite pour autant. J´ai revu une fois un peu plus tard, sur la même chaine, une drole d´histoire entre JBL et Big Show, ou Angle & cie avaient enfermés la copine a Show dans la voiture de JBL, et ou ca a donc rapidement dégénéré entre Show et JBL. (Vers février 2005)

J´ai alors commencé a regarder sur cette chaine, en Mars (le décalage est d´une semaine sur cette chaine). J´ai assisté a la rivalité Cena/JBL puis j´ai dl WM 21 (shame on me) et j´ai commencé a regarder régulièrement. En même temps jsuis tombé sur un show RTL9 un soir, et je m´estimais heureux de pouvoir voir les deux show ^^

Au bout d´un temps, je commencais a regarder les results sur le net, sans DL les shows (puisque je les voyait, SD en entier d´ailleurs). Finalement, quand SD est arrivé sur NT1, j´ai arreté de regarder SD entier sur Italia 1 pour regarder SD a moitié sur NT1.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:18:01

La première fois que j´ai regardé du catch c´était sur canal +, l´émission Superstar avec Hogan, Tito Santana Jake "the snake" Roberts, Randy "macho man" Savage & autres Hart Foundation, Rougeau Brothers, Islanders & Killer Bees....

Ce qui m´a attaché à l´époque c´est que je croyais le tout réel. Pas pour longtemps d´ailleurs ...

J´ai continué à regarder mais avec un plaisir différent, j´ai arrêté de le regarder avec les ridicules Doink the clown & les Bushwackers quel horreur.

Le retour du catch à la maison passe hélas par la wcw (diffusé en France à l´époque par Canal) et notre énorme star Goldberg qui en était à ces débuts, le personnage de Sting et les histoires m´ont accroché de suite.

Disons que pour moi, 1 bon combat commence par une feud intéressante.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat