En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Spoilers] Résultats du GAB
Seigneur-noir-2
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:52:12
Le match qui ma le plus dégouté je crois que c´est Carlito vs Sandman, pourri, inutile, nul.
A quoi sa sert d´accrocher l´arme de Sandman au poteau, alors qu´il ne s´en et pas servi et que Carlito a gagné comme ça, le bookage etait vraiment pourri.
Un single match aurais largement suffit, très content pour Carlito !! COOL
Piledriver
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:03:46
C´est comme ces Extreme Rules Match avec 3 tables et au final on utilise à peine une chaise...
hors-la-loi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:06:48
Une chaise est Extrême dans une fédération où on interdit les prises d´étranglement....
mr_beaugeoire
Niveau 9
24 juillet 2007 à 02:02:51
En voyant le segment de King Booker, j´ai bien cru que Triple H allait faire son retour. Mais non...
cyborg12
Niveau 18
24 juillet 2007 à 05:02:39
The Great Khali champion ... La WWE ne peut décidément plus tomber plus bas !
chaos-warrior
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:35:09
si quant henry sera wwe
Ultima_mous
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:11:02
j´ai mater le pey per view hier soir.
matt/MVP = excelent match dommage que MVP ne perde pas cruiserweigth = sympa match féminin = je mate c´est pour les branleurs ( par contre j´ai bien aimé quand candice michel avec la bouteil apres le match .....DAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMN ) le match d´orton = nul ,je vois pas pourquoi on invite un grand catcher et son fils pourqu´ils soient battu ECW = vraiment a chier la fin du match, la ECW est vraiment pathétique avec un nitro champion carlito/sandman : c´est quoi ce match de clown khali/kane/batista : NO comment cena/lashley : excelent match sauf la prise de fin qui bat lashley c´est tiré par les cheveux, sa aurai été mieux si Cena aurai gagner quand il lui fesait la prise a terre apres le spear raté
bref Cena toujour invicible !
un pey per view vraiment moyen , en esperant que summerslam remonte le niveaux
LoRdI76
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:18:40
Avec le retour de HHH ... sa va remonté ! Enfin j´espère
Ultima_mous
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:28:42
enfin on sait deja que triple H va se faire king booker
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.