"on nous dit maintenant, que la première feud retour de Rey Rey sera avec son bon ami Chavo Guerrero. On devrait donc reprendre là où ça s’est terminé entre les deux. C´est-à-dire que Chavo est responsable de la blessure de Rey."
Source:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=50059
Ok de bon match mais c´est du deja vu.
J´ai jamais vraiment aimer cette feud, esperont pas qu´il feud contre chavo a sont retour.