* Posté le 23 juillet 2007 à 03:57:31 avertir modérateur
* mauvaise nouvelle , kane ne va pas gagner , pourquoi , c´est firework ont ete utilisé , et il utilise jamais au debut quand il fait un match qu´il gagne ;)
N´importe quoi je l´ai déjà vu faire deux fois....