La TNA est une autre fédération de catch américaine, pour répondre à ta question. Franchement t´as pas dû te donner la peine de beaucoup chercher ou c´est pour ce foutre de la gueule des forumeurs...
Ensuite, la TNA n´est pas une si mauvaise fédération que ça. Elle n´a pas le même budget que la WWE pour commencer, donc le show n´est pas aussi impressionnant qu´à la WWE (au niveau des effets spéciaux et tout ce genre de trucs bien sûr). Ce qui attire peut être un peu moins ceux qui ne s´intéressent pas vraiment catch. Par contre en ce qui concerce les matchs, ils sont aussi bons, je devrais même plutôt dire meilleurs, qu´à la WWE, mais bon y a des hauts et des bas aussi. Un des défaut de cette fed c´est qu´elle cherche trop à imiter la WWE ce qui n´est pas pour l´arranger... Mais la WWE n´est pas parfaite non plus... car les matchs sont assez mauvais (la ça dépend des fois mais enfin récement je me souviens pas avoir vu de match sensasse), les mauvais sont biens placés car ils ont du charisme tout simplement, et les bons sont mal placés (bien que là encore j´ai pu constater que ça commncé à un peu changer), du coup tu peux même voir des gars comme Khali champ, pour te montrer comme la WWE tombe bien bas... Enfin je pense pas que les gens aillent vraiment un jour voir du côté de la TNA, ils sont conditioné WWE alors ça m´étonnent qu´ils changeront. Ce qui fait que les gens adorent la WWE à mon avis c´est surtout gràace à ce qu´elle a fait par le passé, et surement pas par ce qu´elle fait aujourd´hui...
Les deux ont du bons mais pas pour les mêmes choses.