Voila ma review du tout premier show ABC qui s´est tenu à Villeneuve-Les-Béziers le Samedi 14 Juillet 2007.
L´avant-show:
J´arrive sur la Place du Deuxième Millénaire avec un ami à qui j´ai fait découvrir le Catch (Jim Le Fou, sur les forums pour ce qu´il le connaissent), je vois Booster, Bulla Punk, TLR, aidé de Jérèm´ (Jameslesnar) et de Rémy Soulié (Rémy Sting) et bien d´autres qui monte le ring. Je fait le timide je reste dans mon coin, à rien dire à attendre en sachant qu´il était 17H00. Je me rend compte que Rémy et Jérèm´ connaissait leurs têtes, ainsi que moi je conaissait la leurs, mais... AH M*RDE, il connaissait pas la mienne. Bon finalement, larencontre se fait et la discussion est entamé, on parle du Zénith, de Bercy, de l´ABC, et de ce qui s´est passé dernièrement dans les feds. Direct le stand de marchandises, BONHEUR!!! Je me prend le pack ABC (qui comprend le t-shirt officiel, l´affiche du show et le sticker officiel) le pour 15€, bon prix, je prend! Mais en fait je vois que juste après on insatlle des t-shirt WWE et ICWA ainsi que des DVD ICWA, dont ARMY, celui que je voulait trop, dégouté, le 5 Août je me ramène avec 100€ XD. Ca discute, surtout avec Thomas (Kawaks), Ya pas à dire mais ça fait du bien de parler de Catch avec plein de gens.
On a quelques combats de Boxe, Boxe Anglaise d´abort puis Boxe Thaï, c´est pas mal ça chauffe un peu le public, pendant ce temps, Jérèm´, Thomas, Jim et moi-même (le satff photo ABC, avec les t-shirts officiels, lol), on s´entraîne un peu à prendre quelques photos, c´est pas mal.
Le show:
Monsieur! Chris Agius arrive sur le ring et essaie de chauffer un peu la foule mais cette dernière n´est pas ultra-réactive, son impression de voir un public du 3ème âge ma bien fait rire. La première personne à arriver n´est autre que le BIGGEST, FUNNIEST & GREATEST REFEREE IN THE HISTORY OF WRESTLING, Paul "Sturri" Ricard!!!!!! Ah, j´adore! A fond dans son rôle, bien concentré, prêt pour l´action.
Wladek Wilowski & Pïerre "Booster" Fontaine vs. Deux stagiaires:
(Oh la honte! J´ai même pas réussi à retenir leurs noms)
Wladek arrive, un seul mot, MASSIF!!! Il est impresionnant, le comabt va être physique, puis Booster arrive, F.P.W.G!!!! Il fait des f*cks à la foule et à ses adversaires, il prend le micro et s´attire les foudres de la foule. Puis voila les deux jeunes stagiaires qui arrive, re;(Oh la honte! J´ai même pas réussi à retenir leurs noms). En tout cas il ont l´air bien motivé. Le match commence, enfin Wladek et Booster empèchent les jeunes de monter dans le ring, finalement ils y arrivent mais ces Booster et Wladek qui s´en vont. Wladek fait pas la mal de coup dans le dos, ainsi que des Atémis, les deux jeunes encaissent. Booster arrive et la raclée. Au bout d´un moment les deux jeunes reviennent dans le match, et les Atémis partent, Wladek et envoyé en dehors du ring, Booster va aider son équipier, un des stagiaires va sur le top et... CROSSBODY!!! Je ne m´attendais vraiment pas à tout ce qui est Plancha car il n´y avait pas de tapis à l´extérieur su ring, juste le sol en pierre. En tout cas gros choc, tout le monde revient dans le ring, et les deux jeunes se font toujours dominés, Booster monte sur le top, et Wladek prend un des deux stagiaires... OUAH!!! Quel choc, quel prise! Pendant que Wladek prend son adversaire et exécute Falling Powerslam prendant que Booster lui fait un Diving Front Flipping Neckbreaker.
Victoire de Pierre "Booster" Fontaine & Wladek Wilowski.
Lothar vs. "The Rookie" Jan Niedbala:
Lothar arrive est lui aussi il est assez impresionnant, mais bon sauf "Italia!" je sais pas ce qui savait dire d´autres, sauf peut-être "enculo" à un mec qui l´insultait. Et qui arrive ensuite? COLBY!!!!!!!! Il y avait des très jeunes fans qui connaissaient le Catch depuis 1 ans, paf! Transformé en fan club de Colby! Le match commence. Lothar domine mais notre Colby national se défend bien. On est tous derrière Colby. Lothar joue bien le sal*ud avec des Stomps. Mais Colby revient et éxécute un magnifique Headscissors, Lothar choppe Colby en Fireman´s Carry mais Colby le contre en Sunset Flip! 1,2,3!!!
Victoire de Colby!!!!!
Mais quoi? Tom La Ruffa arrive et frappe Colby, WTF? Il choppe le micro et dit "Celui que vous applaudissez là, et ben il a perdu son premier match contre moi." Lothar et TLR continuent le beat-down et Red Devil arrive! Et il fait le ménage, ´tain mais VIVE RED DEVIL quoi! Le main event va être énorme.
Quelqu´un vient nous demander des infos sur l´ABC; les prochains shows, les stages, j´explique bien (enfin je crois), je me découvre un côté marketing caché au plus profond de moi.
"Bad News" Bulla Punk vs. Irene:
Bulla Punk arrive, j´adore la musique d´entrée. Irene arrive avec un t-shirt NWE, c´est son dernier match en Europe avant d´aller aux U.S.A, au moins je l´aurais vu. Sturri j´ai bien regardé la vidéo et je vois que t´as pas détourné le regard quand elle l´enlève son t-shirt XD. Très bon match, Irene fait une série de quick pins, on a le droit à un Tornado DDT et après à un Headscissors d´Irene. Bulla Punk revient dans le match et elle fini avec une Si-Down Powerbomb assez puissante.
Victoire de "Bad News" Bulla Punk.
Photo de Sturri qui prend la pause, un Sturricard, un vrai!
Chris Agius nous annonce que c´est le Maaaaaiiiiiiinnnnn Event!
Red Devil vs. Tom La Ruffa:
Ils va nous manquer notre TLR, super heel, méchant jusque dans les entrailles, lol! Et puis voici Red Devil qui arrive, ça faisait un bout de temps que je voulais le voir en action en direct. Les petits jeunes derrière moi crient toutes les 5 minutes "Red Devil, Red Devil" ça fait plaisir. Quel match! Assez long en plus! Des Kicks, des Arm Drags, Red Devil est bien high-fly, superbe plancha à 5 mètres de moi, (faut faire gaffe quand on prend des photos pas loin d´eux lol). On a le droit à une Superplex très impressionante, un Headscissors à couper le souffle. Un MOONSAULT de Red Devil sortit d´un autre monde. Victoire éclatante de Red Devil, pour le plus grand plaisir des fans.
L´après show:
Bon la foule commence à s´en aller et le démontage du ring est en cours, j´ai un tout petit peu aidé mais c´est déjà ça. Je dis au revoir à Thomas, Rémy et Jérèm´ et aux jeunes fans. Ce show c´était du pur bonheur. Rendez-vous le 5 Août pour Faren Eight Jour 1, show de la ICWA.
Je remercie, Booster, Colby, Sturri, Bulla Punk, Chris Agius, Tom La Ruffa et tout les catcheurs et les catcheuses, ainsi que le staff. Je remercie également Rémy et toute sa famille, bref toutes les personnes qui ont contribués à ce show.
Et je remercie les gens qui ont lu jusqu´au bout
Les photos et les vidéos viendront plus tard sur ce même sujet.
Cette review sera dispo bientôt sur:
http://www.catch-newz.com
http://www.thewrestlepedia.com
http://willywrestlefest.fr
http://abccatch.com
tres long a lire
T´as vraiment écris tout ca? J´ai tout lu, mais ca a du vraiment te plaire pour que tu fasses un roman comme celui la!
Sinon y´avait quoi comme T-Shirt disponible?
---------------------------------------
They put their bodies, their carrees and their lives on the line. They have been spending Years Training and they have a life-time of experience. But one Entertainments put their bodies support So cheerfulthem, admire them. Believe in them but leave the action to them. Please DO NOT TRY THIS AT HOME!
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®
Et ouais j´ai fait ça ce matin. Comme t-shirt y´avait:
ICWA:Tous avec le logo devant et derrière:
-Normal
-Fier d´être fan de Catch
-Le logo A
-La Definition d´anarchie
-Revolution 3
ABC:
-Officiel Blanc
-Officiel Noir
T´as Dit qu´il y avait des tee shirt WWE y´avait quoi stp???
Sinon Moi j´adore le t-shirt ICWA avec le A rouge a coté de ICW en blanc, malheuresement pour moi il n´y en avait plus a la japan expo!
They put their bodies, their carrees and their lives on the line. They have been spending Years Training and they have a life-time of experience. But one Entertainments put their bodies support So cheerfulthem, admire them. Believe in them but leave the action to them. Please DO NOT TRY THIS AT HOME!
Le Rey Mysterio avec le mask noir et blanc, le DX avec les deux têtes superposés, un Eddie Guerrero que j´ai jamais vu ailleurs, le tout premier RKO, et après je sais plus.
Zut, il faut que je vois ca! Malheuresement c´est pas la porte a coté!
Si t´as une voiture ben, après c´est toi qui voit.
Je lirai ça demain matin tranquillement ![]()
RudeVII = lion3000
Oh j´ai honte je connait rien au catch francais
Tkt, moi y´a 6 mois, je savais rien, ben voila j´ai un peu cherché et voila.
La semaine prochaine je rechercherait cette semaine je fait des grace matinner tout les jour
Moi j´ai bien une voiture mais j´ai 16ans et donc je pense pas avoir le droit d´emprunter la voiture de mes parent pour me rendre a ce show!
Non faudrait être aux USA, là bas a 16 ans t´as le permi.