matter bien ce gif lol, un fan a tout bonnement carresser les fesses a batista durant son match face a taker lors de backlash
Un lien serait pas de refus---------------------------------------They put their bodies, their carrees and their lives on the line. They have been spending Years Training and they have a life-time of experience. But one Entertainments put their bodies support So cheerfulthem, admire them. Believe in them but leave the action to them. Please DO NOT TRY THIS AT HOME!©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®
http://wwe-addict.quickbb.net/Images-Wallpapers-Gifs-c9/Images-Wall-Papers-Gifs-f31/Section-Gifs-f41/Mdr-un-homo-a-backlash-t6168.htm
voici le lien ^^
Et alors ? T´es homophobe ?
------------------------------------------------
KenKennedy57 = Ken_Kennedy57 = ShawnMichaels57
But Where Is The WWE Going ?
Je crois qu´on n´a pas la même conception du mot "caresser" (ni la même orthographe d´ailleurs)
Oulà! Je n´aime pas ce que induit ce topic, ni la tournure que ça prend. Autant le laisser couler avant les débordements....
En plus sa se voit qu´il ne les touche pas vraiment
il passe juste sa main devant
si ca c´est pas une carresse sensuelle....
C´est pas une caresse, il lui met un claque Heureuseument que Batista a les fesses bodybuildés par les stéroides sinon ca aurai fait mal
mon post était, bien sur, ironique
imaginé que batista se retourne et lui met une droiteresultat:batista virée de la wwe
Absolument pas.
ouai ça m´aurait bien fait déliré qu´il lui mette une droite !! !
le truc le plus rigolos de ce gifs c´est l´arbitre qui faisait comme le fou
le truc le plus rigolo de ce gif c´est l´arbitre qui faisait le fou
On a retrouvé dxhhhhbk
?? ?? J´ai pas compris la?????? Je suis pas gay!---------------------------------------They put their bodies, their carrees and their lives on the line. They have been spending Years Training and they have a life-time of experience. But one Entertainments put their bodies support So cheerfulthem, admire them. Believe in them but leave the action to them. Please DO NOT TRY THIS AT HOME!©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®